Sujet
solotage pr des po
|
Hello ami Druide,
Je me demandais à l heure actuel quel raid est rentable a farmer seul pour s enrichir un peu. (bien sur, une faisable en druide tank ^^) Je faisais Kara en début d extension, mais le butin a été bien nerf :( |
16/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Perso je farme en dps le mont Hyjal ( en tank pour Archi )
Les boss loot 250po, les trash lachent des patrons de métiers. |
17/12/2011
|
|
5 boss à SSC (tout sauf Vashj), 2 boss à l'Oeil (saccageur et Al'ar), tout les boss de BWL (avec de l'aide pour le premier) soit 7 boss en solo, tous donnent 250 = 3500po facile par semaine en peu de temps.
|
17/12/2011
|
|
merci pour vos conseils, je go tester ca ce we ^^
|
17/12/2011
|
|
et en dk, d'autre po a ce faire facilement?
|
27/12/2011
|
En dk, à SSC tu peux soloter tous les boss, y compris vash'j. (je l'ai fait à la 4.2, donc bon, avec le stuff actuel, pas bien difficile. Mione l'a fait avant, mais... c'est Mione.) A Hyjal, bah tout. A l'Oeil, bah tout. Tu peux soloter Maulgar & Gruul je crois, je n'ai pas essayé, je pense qu'il faut de l'entrainement pour Maulgar. |
03/01/2012
|
|
En dk tu rajoutes les 3 premiers boss du caveau d'Archavon a partir d'un certain ilvl et niveau de pratique ça passe, environ 180po le boss.
Sartha sûrement solotable sans ses adds. Malygos est facile si tu gères la p3. Pas eu l'occaz de test EdC, marrowgar a ICC est faisable également, je sais pas pour la suite... |
03/01/2012
|
|
En dk :
AQ20, MC, BWL : Tout, à l'exception de Razorgore* Mais tout ne sera pas rentable. http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2569298046 (ou http://blog.mionelol.net/) |
04/01/2012
|
|
|
sinon en solo y a aussi le molten core assez facile.
Un drood tank passe sans probleme |
20/01/2012
|
|
|
l'ah se farme très bien en solo
|
20/01/2012
|
|
|
Modifié par Yakuzas le 20/01/12 14:00 (UTC)
Cela fait plusieurs fois que je lit 250 po par boss. J'ai fait 2 ailles de Naxx (10 normal) et chacun d'entre eux lachent entre 130 - 150 po !!! ~ 200po pour normal 25
Pas encore essayé SCC etc ... Alors docteur ? est ce normal ? A et puis anssi les dj héro 5, hiers pour mon premier j'ai looté un patron épique couture sur du trache, ... vendu 500po !! |
20/01/2012
|
j ai ete a hijal il y a un mois, les boss dropent effectivement 250 po, et pourtant , c est du lvl 70 ^^, Par contre, j en ai eu marre a la moitié, ca passait traqnuil jusque la en tout cas |
20/01/2012
|
|
|
tu m'explique comment soloter l’échiquier dans karazhan?
|
20/01/2012
|
|
Il y a déjà un certain nombre de topics sur l'échiquier et comment le soloter.
En gros tu prends le roi pour commencer la partie, tout de suite tu switches tu prends le pion devant le roi, tu l'avances, après perso je fais pareil avec le pion devant la reine, je prends la reine et je tape la reine puis le roi adverse, je bouge ma reine et mon roi pour les flammes et après je me débrouille en fonction de ce qui se passe. Au bout de 2/3 essais ça passe généralement, mais au départ j'avais du mal. |
22/01/2012
|
|
|
En tank, je pars souvent quand la sacoche est présente, et j'ai souvent des pet que je revend entre 2k et 6k.
|
22/01/2012
|
|
Perso je farm l instance cœur de pierre en normal , sa up mes réputations je recup environ 40 po .
Mais je fais sa jusqu au deuxième boss histoire de loot son drake sa me prend 10 min . |
23/01/2012
|
|
|
Juste un truc sur le 1er boss d'hyjal ???
Il vous cc et vous tape pdt ce temps, vous faites comment ? parce que à 2, sans heals ça passait pas. |
30/01/2012
|
|
|
Juste un truc sur le 1er boss d'hyjal ??? idem ,vous faitent comment sur ce boss parce que j'ai vraiment du mal ,peut etre en spé dps ca passe mieux j'ai pas test , pas mais là en tank j'ai du mal, mort et decompo dans la tronche quand on est glaçonner ,ralentit etc . en meme temps je suis pas pro en solo je commence juste ,les pack de trash c'est de la rigolade mais ce boss "rage froirhiver " je galère et à lire les coms ici je devrais me le faire limite facile donc y'a surement un truc qui m'échappe :) merci pour vos réponses . |
30/01/2012
|
|
|
euh le drake du coeur de pierre c'est pas juste en hero ?
|
06/02/2012
|
|
Le drake à le même % de dropp en hero et en normal.
|
06/02/2012
|