Sujet (Post-it) Mise à jour du site d’assistance
Customer Service
Bonjour à tous !

Dans nos efforts continus de proposer l’assistance clientèle la plus épique possible, nous sommes heureux de vous annoncer la mise à jour de notre site d’assistance et de notre base de connaissances. Nous avons tenu compte des retours des joueurs et de nos équipes d’assistance pour vous proposer des ressources d’information encore plus performantes.

Vous pouvez accéder à notre nouveau site depuis ce lien :

http://eu.battle.net/support/

Parmi les modifications les plus importantes, vous trouverez :

• Un moteur de recherche amélioré, proposant des textes prédictifs et générant plus de résultats pertinents
• Les sujets d’actualité, classés par jeux, présentent les articles les plus populaires et recherchés
• Des suggestions de résultats de recherche plus pertinentes, vous proposant également l’ensemble des sujets liés ou approchants
• Un panneau d’Actualités, une nouvelle plate-forme de communication depuis laquelle l’assistance clientèle sera en mesure de vous communiquer des informations sur les sujets et requêtes d’actualité.

Ceux d’entre vous qui ont déjà pour habitude d’utiliser nos sites d’assistance s’inquiètent peut-être de la migration des articles vers un nouveau site. Nous ferons néanmoins tout notre possible pour que la transition soit aussi souple que possible et que tous les anciens liens vous redirigent bien vers les nouvelles ressources. Notez que ce processus pourra peut-être prendre quelques jours. :-)

Bonne consultation !
Customer Service
Modifié par Saluzafa le 17/12/11 15:29 (UTC)
FAQ

Le système de requête du site d’assistance implique que je sois connecté pour l’utiliser. Que faire si je ne peux pas me connecter (compte compromis, mot de passe oublié...) ?

La première étape si vous n’arrivez pas à vous connecter est de retrouver l'accès à votre compte. Commencez par vous rendre sur notre page d’assistance :

https://eu.battle.net/account/support/password-reset.html

Si vous êtes toujours bloqué, veuillez prendre directement contact avec notre assistance d'abonnement :

http://eu.blizzard.com/support/article/28572

Existe-t-il une option pour désactiver les notifications concernant les modifications de statut apportées à mes requêtes ?

Oui ! Vous devez vous rendre sur votre page de gestion de compte Battle.net et entrer dans le menu des préférences de contact de l’onglet Configuration. Décochez simplement la case de notification du statut des requêtes de la part de l’assistance clientèle de Blizzard. Prudence toutefois, si vous décochez cette case, vous ne recevrez plus aucune notification concernant vos requêtes, aussi importantes soient-elles (compte piraté et équipement disparu par exemple).

J’ai des questions, des remarques, des signalements de bugs à faire !

N’hésitez pas à nous transmettre vos retours quels qu’ils soient concernant cette nouvelle version du site sur ce fil.
Customer Service
Réservé, au cas où.
Zalki
Dalaran
Zalki
Druide Elfe de la nuit niv. 85
9395
Modifié par Zalki le 17/03/12 15:19 (UTC)
Merci pour cette mise à jour fort sympathique.

Petit souci toutefois, les nouvelles requêtes ne sont pas accessibles.
La requête n’est pas disponible.
Soit vous n’êtes pas autorisé à lire cette discussion, soit cette discussion n’existe pas.

J'ai pourtant bien reçu le courriel m'informant que la requête a été ouverte et j'ai un petit "1" à côté de lien Assistance en haut à droite du site officiel. :o)

- Edit -
Soit c'est corrigé, soit le fait d'avoir obtenu une réponse permet d'accéder à la requête.

- Edit #2 -
En fait la requête ne devient accessible sur le site d'assistance qu'une fois une réponse apportée.

- Edit #3 -
Visiblement, ce souci ne concerne que les requêtes ouvertes en jeu.

- Edit #4 : 28/02/2012 -
Ce souci est toujours d'actualité.

- Edit #5 : 17/03/2012 -
Le souci semble avoir été corrigé.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]