Sujet Lineweaver (arrêt de wow)
Lineweaver
Conseil des Ombres
Lineweaver
Druide Elfe de la nuit niv. 85
7085
Bonjour à tous,

Voilà avant de quitter définitivement l’univers de wow, je tenais à mettre un petit mot de départ où éventuellement certains pourraient réagir comme bon leur semble.

Voilà maintenant plus de 5 ans que je me lançais dans cette aventure comme tout débutant mes premiers balbutiements furent tournés vers le RP sur les ponts de Hurlevent, les balades à travers les diverses contrées à me rouler dans les fourrages sans forcément m’imprégné des mécaniques du jeu. Le propre de tous débutants je serais tenté de dire.

Trois mois après ma venue dans ce jeu je créé la guilde Equilibrium avec les quelques personnes que j’avais pu découvrir dans le jeu et qui pour la plupart m’auront toujours suivi, je remercie en passant Everyblue et Leïlia les co-fondatrices, pour tout les coups de pieds au !@# qu’elles ont pu me coller lorsque je partais dans de mauvaises directions. Cette guilde fut ma première et dernière durant ces cinq années.

Pour ceux qui ne connaissent pas plus que ça Equilibrium et il doit y en avoir un paquet. En effet, on ne peut pas vraiment dire qu’on était en mode Pub ou à vouloir être surmédiatisé. Ma vision de guilde fût de créer une guilde de gens solidaires, stables, ouverts vers les autres, respectueux de leur entourage, possédant un objectif commun : Progresser pas à pas (Principe de la Roue de Deming^^). Nous n’avons certes jamais été la guilde la plus roxative mais je retiendrais une chose la quantité ne vaudra jamais la qualité mieux vaut une team soudé raidant 3 soirs par semaines qu’une guilde faisant du 7 soirs sur 7. Ce qui nous aura laissé la part belle aux nombreuses IRL (En Allemagne, en Suisse, à Perpignan, à Nice, en Alsace, à Paris etc...).

En terme de caractère on ne peut pas dire que j’aurai été le plus « souple » mes décisions étaient parfois dures, parfois maladroites mais ont toujours été empreinte d’humanisme. Pour être honnête il n’a jamais été facile de concilier performance, amusement, IRL etc… mais je pense que la guilde a réussi a maintenir ce fragile Equilibre(ium).

J’avais programmé cette date butoir pour arrêter le jeu il y maintenant un bon moment étant borné et psychorigide, je m’y tiens comme convenu, 2012 sera à l’aube de nouveaux objectifs plus centré sur l’IRL. La guilde sera dorénavant sous la coupe d’Albatrôs, Euthanais, et Numae, qui je n’en doute pas sauront maintenir la splendeur de la guilde avec le soutien des membres. Je vous souhaite à tous bon courage et beaucoup de plaisir même dans la difficulté.

Je tiens donc à remercier sincèrement tout les membres qui m’auront fait confiance (les autres je les emmerde^^), tout les officiers qui m’auront supportés, toutes les personnes extérieures avec qui j’ai pu avoir des échanges constructifs (ou pas d’ailleurs ^^), et les MJ à chaque fois que j’ai pu avoir besoin de leur service.

Beaucoup de joueurs sont à présent de très bons amis et j’espère garder ces liens, Equilibrium fût une fabuleuse expérience humaine pour moi.

Je vous souhaite Meilleurs vœux 2012 en avance^^

Amicalement Lineweaver, Druide Equilibre

PS : Si certains souhaitent me faire parvenir un MP je vous invite à le faire sur notre forum http://equi.guildomatic.com.
Jergal
Conseil des Ombres
Jergal
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 85
5555
Bonne continuation !
Øutcast
Conseil des Ombres
Øutcast
Mage Gnome niv. 85
1910
Bonne route a toi :)
Zooms
Conseil des Ombres
Zooms
Voleur Elfe de la nuit niv. 85
4450
Modifié par Zooms le 18/12/11 21:28 (UTC)
J'ai essentiellement connu Lineweaver dans des raids pick ups parce que nos activités de "main" nous interdisait de nous croiser beaucoup.
Par contre il faut pas des heures pour se rendre compte de la qualité du joueur et, surtout, de la qualité du raid leader.

Je pense qu'il était le meilleur RL avec qui j'ai eu le plaisir de jouer. Jamais un mot plus haut que l'autre mais pourtant une vraie présence sur le groupe. Le genre de presence qui te donne envie d'etre meilleur parce que tu as pas envie d'entendre cette voix douce te dire qu'il pense que tu pouvais faire mieux.

Bref. Lineweaver était un Prince dans ce jeu et je sentirai le vide qu'il laisse sur CdO

Je souhaite bonne chance à Equilibrium pour surmonter cette perte.

Bon vent à toi Lineweaver
Wisiris
Conseil des Ombres
Wisiris
Paladin Draeneï niv. 85
0
Bonne continuation a toi Line

J'ai prit un énorme plaisir a jouer avec toi de temps a autre

PS: J' attend toujours ma tour a CD :D
Eniigma
Conseil des Ombres
Eniigma
Prêtresse Draeneï niv. 85
4455
Adieu^^
Stéréø
Conseil des Ombres
Stéréø
Prêtresse Worgen niv. 85
3600
Beaucoup de chose a dire quand meme. T'es méchant, tu frappe les apply qui sont venue migrer d'archimonde pour rejoindre équi ! faut qu'on paye 2k po par semaine ! Et tout ça pour clean un raid! n'importe quoi, mais qu'est ce que j'aimais ça !! ^^

Tu va nous manquer, meme si sa fais presque 2 mois que je vous es rejoins, ton esprit d'équipe, ta présence dans les raids et ton calme que je pourrais presque dire légendaire m'ont réellement fait redécouvrir wow sous un autre angle. celui du groupe soudé et équipé, une stucture réel ! Et surtout une guilde soudé entre elle . De mon espériences depuis vanilla, je n'ai jamais eu de GM et de RL comme cela.

Un grand est parti. Merci encore !

Stéréo, le son suround !
Chickenlady
Stormscale
Chickenlady
Guerrière Trollesse niv. 1
0
osef
Kyøu
Garona
Kyøu
Voleuse Humaine niv. 85
2260
19/12/2011 01:11Publié par Chickenlady
osef

Sinon, dis le nous franco avec ton main .
Chickenlady
Stormscale
Chickenlady
Guerrière Trollesse niv. 1
0
osef
Frostthorn
Conseil des Ombres
Frostthorn
Paladin Tauren niv. 85
3515
bonne chance pour tes objectifs 2012,

ps : j’espère que personne ne fera de corrélation entre ce post et celui de Gilma !
Stéréø
Conseil des Ombres
Stéréø
Prêtresse Worgen niv. 85
3600
bonne chance pour tes objectifs 2012,

ps : j’espère que personne ne fera de corrélation entre ce post et celui de Gilma !

Gilma quoi? ^^

Jme demande si il repassera un jour ici le line !

19/12/2011 07:17Publié par Chickenlady
osef

Post d'un gars qui a cette de la nuit n'arrivais pas a dormir et qui dans un désespoir et de solitude total, a tenté vainement de ce faire entendre par la communauté, mais hélas, celle ci lui a répondu tout simplement et le plus honnêtement possible :

19/12/2011 07:17Publié par Chickenlady
osef
Eckmüle
Conseil des Ombres
Eckmüle
Paladin Humaine niv. 85
4785
18/12/2011 19:20Publié par Lineweaver
aux nombreuses IRL (En Allemagne, en Suisse, à Perpignan, à Nice, en Alsace, à Paris etc...).

Nous aurons tous noté que ces irl manquent cruellement de Belgique.

Je ne suis que tout récent membre d'Equilibrium, mais l'aperçu que j'ai eu de ta personne et de Leilia ne manquera pas d'évoquer un vide avec votre départ.
Engy
Conseil des Ombres
Engy
Démoniste Gnome niv. 85
0
Ben je venait a peine de te connaitre , mais tu était une personne bien sympathique ^^

Je te souhaite pleins de belle chose pour 2012...Que la force soit avec toi :)

A bientot.
Ysena
Conseil des Ombres
Ysena
Paladin Draeneï niv. 85
5395
18/12/2011 20:27Publié par Zooms
Je pense qu'il était le meilleur RL avec qui j'ai eu le plaisir de jouer. Jamais un mot plus haut que l'autre mais pourtant une vraie présence sur le groupe. Le genre de presence qui te donne envie d'etre meilleur parce que tu as pas envie d'entendre cette voix douce te dire qu'il pense que tu pouvais faire mieux.

Hmmm...Ça donne des regrets de pas l'avoir entendu cette voix ! :D

En tout cas, bonnes fêtes de fin d'année et bonne chance pour tes nouveaux objectifs irl.
Zooms
Conseil des Ombres
Zooms
Voleur Elfe de la nuit niv. 85
4450

Hmmm...Ça donne des regrets de pas l'avoir entendu cette voix ! :D

Ysena je pense que tu as un faible pour les voix...
Ysena
Conseil des Ombres
Ysena
Paladin Draeneï niv. 85
5395
Zooms, je crois que tu as raison :P C'est toujours agréable d'écouter une belle voix pendant 3-4h plutôt qu'une voix hystérique qui fait mal à la tête ! :p

PS: La tienne est vraiment grâââve, elle me fait peur, surtout quand tu hausse le ton :s Mais de toute façon, un rien me fait peur, ne le prends pas sur toi :D

/kiss Zooms
Rizlä
Conseil des Ombres
Rizlä
Chasseresse Elfe de sang niv. 85
9435
Lineweaver...je me rappelerai longtemps de notre rencontre au tout debut de nos aventures en Azeroth, dans ce bateau des Paluns qui ne parti jamais....^_^
que de fandage de gueule, bonne route a toi
Mamshere
Conseil des Ombres
Mamshere
Druide Worgen niv. 85
8495
Zooms c'est le johnny walker des voix masculine !

smoooooooooooooooooooooooooth.
Hélium
Conseil des Ombres
Hélium
Voleuse Worgen niv. 85
0
Salut Line,

Que dire, sinon bravo et merci pour ta conduite de la guilde, avant, pendant et après mon passage en son sein. Il faut bien du courage pour avoir assumé une telle tâche pendant si longtemps, et un certain talent pour l'avoir fait d'une si belle manière.

Malgré tous les différents que nous avons pu avoir ingame, sache que tu restes pour moi quelqu'un que j’apprécie sincèrement, et que si nos chemins étaient amenés à se croiser à nouveau, j'en serais ravi.

Bonne continuation, chef !

Hélium

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]