Sujet
Heal........ MAIS HEAL
|
|
Hello à tous cher confrères de la lumière.
Je relance ce sujet de l'ancien fofo : Que répondre aux écervelés qui hurle pour avoir un heal qui leur sauverais de leur médiocrité pour ma part : Le gars : Mais le heal tu fout quoi Moi : Tu coute moins cher à rez ;) A vos clavier messieurs dames |
19/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Perso la phrase qui me viens le plus souvent c'est "Go te mettre a portée et stop slack dans les aoe OMG" (sur Murozond notamment)
|
19/12/2011
|
|
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
0
|
"Ah pardon j'avais l'impression que tu cherchais à te suicider"
|
20/12/2011
|
|
Le tank mort : "Heal ?"
Moi en train de me Heal comme un porc : "Aggro ?" Et hop, j'l'ai plus entendu de l'instance... |
20/12/2011
|
|
|
Modifié par Nahïma le 20/12/11 17:13 (UTC)
oups avais pas vu que je squattais chez vous XD
|
20/12/2011
|
|
le tank et les DPS (il n'y a pas lgtps) :mé kes tu fou tin.... HEAL nous %@!!@@, on wipe là.
Ma réponse : c'est ps de la rage que j'ai... ca regen pas en tapant....... zont pas aimés..... lol En pex 85 aussi, un souvenir mémorable (pleins mm) : Le tank mort : "Heal ?" moi : il faut au moins un tank les amis. 4 DPs ca ne le fera pas. eux -> pull -> ils ont tous l'aggro : 10 mobs, puis 15, puis 20... moi -> CS, CS, fear, fear wipe. moi : qui a up en tank ??? pas de réponse.... J'ai découvert que certains ne connaissent pas ce que cela veut dire... J'aime toujours pas faire TM.... Ça n'a pas changer depuis BC :( |
20/12/2011
|
J'aime :D |
20/12/2011
|
|
|
moi je dis tout est dis vers al fin de cette video ^^
http://www.youtube.com/watch?v=1J1jmAIIuHM&feature=player_embedded |
20/12/2011
|
|
Modifié par Kleineur le 20/12/11 16:35 (UTC)
moi je dis tout est dis vers al fin de cette video ^^ J'ai failli pleurer ^_^ "champion du backpedal, toujours en retard d'un patchnote sur leur opti" |
20/12/2011
|
|
¿ No hablo francés, alguien puede traducir?
|
20/12/2011
|
|
"Heu, pourquoi j'suis mort là ?"
"Tes PVs sont descendus à 0." |
20/12/2011
|
|
"Tu prends cher.....de dos."
|
20/12/2011
|
|
il y a un peu plus d'une semaine;
dps : p'tin pourquoi tu ma pas heal ? moi : j'ai du faire un choix entre toi est le pet du hunt... |
20/12/2011
|
|
"-Heal ?
-J'avais pas envie. -co****" -Enchanté co**** Moi c'est Khaltas" Toujours très sympa :D |
20/12/2011
|
|
Bonsoir,
C'est pas de moi, c'est un souvenir de l'ancien forum : - DPS : pkoi tu m'a pa Heal @%!%@# - HEAL : mes priorités => le tank, moi, les dps, ceux qui me font chié ... je te laisse deviner où tu te situes ^^ D'autres, toujours de l'ancien fofo (donc, toujours pas de moi) - TANK = HEAL !!!!! - HEAL = Je, tu, HEAL, nous, vous HEAL ?? - TANK = tu fous quoi le heal - HEAL = ah m.e.r.d.e, c'était moi le Heal Oo "Heu, pourquoi j'suis mort là ?" Tu m'as tué Je suis fan de celle là !!!!!! tu me permets de m'en servir ?? Bon jeu amis heal Kyo |
20/12/2011
|
moi je dis tout est dis vers al fin de cette video ^^ 1min 28 Y'a pas qu'en LRF.... même en R10N, je l'utilise... oO |
21/12/2011
|
|
|
moi je dis tout est dis vers al fin de cette video ^^ Ca peux tourner a débattre ce genre de video, mais : Je me suis tapé une barre de rire, la partie sur les dps, le taunt forum c'est juste magique. |
21/12/2011
|
|
Modifié par Archein le 21/12/11 11:38 (UTC)
DPS: HEAL!! HEAL!!! HEAL!!!
moi: plus tu demandes, moins tu auras. En général il arrête de réclamer =) pour la vidéo: lol, on nous a meme donné un grap pour sauver ces *#@@%##s de dps qui slack dans les flaques " ^^ j'A-DO-RE |
21/12/2011
|
|
|
Moi comme cas trisomique j'ai eu le droit à :
Tank ==> Putin mais pour quoi tu n'heal pas là ?! C'est compliqué de tapper sur trois touches ! Nul et con en plus ! Moi ==> Je te trouve dure avec toi même, c'ets bien l'auto critique mais faut pas en abuser, sinon tu m'excusera mais vu l'aggro merdique j'avais le choix entre me sacrifier noblement pour te laisser en vie, ou survivre et te voir te faire masacrer par les mobs ... Je doit dire que j'ai pas hésité une seul seconde et d'ailleurs : j'ai bien rit ^^ ou DPS ==> HEAL ! Bh voilà je suis mort ducon ! Moi ==> Je suis dsl ! Oui vraiment dsl de ne n'avoir pas pu te heal alors que tu t'exile du groupe, de me pas t'avoir soigné même si tu à désidé de resté dans les flammes et que je crame mon mana pour rien, dsl aussi de ne pas avoir bougé ton personnage des flammes, dsl de ne pas .... avoir contrôlé ton personnage pour dps, dsl d'avoir oublié que je doit te heal toi et rien que toi osef du tank ... C'est ça que tu veut entendre ? REVE ! Non en faite j'ai tj bien heal, on en m'a pas svt dit des choses de ce genre ;p, très peut de mort avec moi xD. Sinon TROP TROP fun la vidéo !! J'ai rit mais à un point ! xD |
21/12/2011
|
|
|
Enfin quelque chose de drôle sur le topic, merci! |
21/12/2011
|