Sujet
J'en est marre !
|
|
Bonsoir, j'en est marre de tout ces kikoulol et de ces PGM qui ce croit plus fort ou plus intélligent que les autres ... Je m'explique :
Je m'inscrit en donjon pour l'heure du crépuscule, j'arrive en cour d'instance a la fin du boss ou y a le gros dragon avec le sablier ( m'enrapelle pu du nom désolé ) . On commence le boss et je voit que le tank commence a prendre chère .. donc je le heal normale, et je commence a me sortir les doight parcequ'il prend très chère malgré un stuff qui me semblai résonable (189k pv). Et je n'ai pas réussi a le tenir en vie, et la, le tank me sort : - "C koi ce heal la ?" En voyant ce genre de méssage, sa m'a tout de suite énerver car sa y ait, si le tank meurt c'est a cause du heal ... Donc je me suis rebéllé et je lui est dit : - Oh, c'est bon commence pas ! Et la il commençe a me dire : "ta ka me tenir osi LOL" Je lui dit : Ta qu'a prendre mon chère ossi ... Tu voit pas les dégats que tu prend? Lui : -c le boss mdr ! Moi - si c'est le boss, arette de te plaindre, et balance tes cd pour réduire les dégats ... Donc il a arétté, et on a fini le boss tranquillou ... Mais, pour avoir le dernier mot, avant de quitter il me fait : "mdr le heal go dellete !" Voila, les gamins de 14 ans je commence a en avoir marre ... Et sa va pas s'arranger ! Ce genre de phénomène, merci mais je pourrait m'en passer ! Mais pourquoi les healeurs sont toujour ceux a qui on doit s'en prendre si le tank ou le groupe meurt?! Car quoique l'on fasse, j'ai l'impréssion qu'on a toujour tord ... Qu'en pensez vous?! |
18/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
c'est un daisastre...
->[] déjà dehors ! A+ |
18/12/2011
|
|
je pense qu il y a des boulets chez les tanks, les dps, un peu moins les heals ^^
et que t es pas tombé sur un bon tank car avec le reset des cd a chaque sablier, on passe facilement les 3/4 de son temps sur cd en tank |
18/12/2011
|
|
|
être ou avoir la est la question
|
19/12/2011
|
|
|
Modifié par Rüstine le 19/12/11 10:55 (UTC)
Hello
Ca c'est généralement la part réservée aux heal :p On ne fait pas attention, on bourine et c'est le heal qui est nul quand la boulette n'est pas rattrapée :p Heureusement il y a aussi des joueurs sympathiques. Cette mésaventure ne doit pas te décourager si tu aimes ta vieille branche. Allez bizzzzzzzzz PS : joues un DPS pour te détendre, mettre une ou deux claques ça détend. Le chaton est assez sympathique pour ça ^^ |
19/12/2011
|
|
|
salut ben j'en ai une pas mal moi aussi j' était au salle de pierre (lvl 77) le tank qui prend une salle complète est qui continue a avancer pour prendre d'autre pack et nous dit oui mais je croyait pouvoir tenir resultat comment je heal? uniquement au remous?il fait pas tout remous lol (j'etait sur mon chaman)
du coup suis passer en loup fantôme pour me barrer et quitter le groupe (car juste avant il y a eu un mort sur pack et ce même tank a pull le 1er boss sans même attendre le rez du mort en question) bref les tanks y a pas que devant ou l'on regarde derrière aussi et puis mode rush tout le temps y a pas plaisir a jouer sincèrement |
19/12/2011
|
|
Qui est donc ce J'en, et pourquoi est-il 'marre'? :C
|
20/12/2011
|
|
Bonjour,
C'est les vacances nowel! Armez vous de patience en donjons! Bonnes fêtes de fin d'année à tous! |
20/12/2011
|
|
|
Jamais de prob moi perso ... quand on dit ça laisse dire ... on répond aux *%!*#!!e par le silence ...
|
20/12/2011
|
|
Modifié par Penance le 20/12/11 15:36 (UTC)
Quand t'as des tank avec de la plaque dps aussi.. sans parler du fait qu'en general personne utilise ses cd defensifs persos ou de groupe.
j'ai toujours un petit oeil sur les hp du groupe malgre le fait que je sois dps, mais c'est sans doute du au fait que j'ai joué heal sur pas mal d'autres jeux. |
20/12/2011
|
|
J'ai 14 ans & je me comporte bien en instance :s c'est pas l'âge qui fait c'est l
|
20/12/2011
|
|
|
Faudra arrêter de mettre la faute sur les jeunes de 14 ans et moins quand vous avez des problèmes en instance ils ont le droit de jouer autant que toi.
Et ce sont pas eux les pires joueurs... |
21/12/2011
|
|
|
entièrement d'accord, quand on à cherché une guilde avec mon fiston (et oui on joue en famille) beaucoup nous on refusé a cause de son age (14 ans à l'époque), aujourd'hui il est offi dans la seule guilde qui nous a donné notre chance et il RL à ses heures perdus (tant qu'il à des bonnes notes :))et il à désormais ....15 ans. Tout est affaire d'éducation et certains en ont cruellement manqué...
en fait concernant tous ceux que l'on nomme kikoo et autres kevin je citerai Brassens: "l'age ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con" |
23/12/2011
|
|
mé zieu ségne
|
23/12/2011
|
Legendary <3. |
23/12/2011
|
|
Modifié par Roknorok le 24/12/11 16:33 (UTC)
bref
y'a des noob partout en aléa alors je les ai répertorié par catégorie 1)le dk tank en presence de givre /applaudit(qui par ailleurs ne connait pas connexion runique/sang vampirique) 2)le tank qui aggro et qui va se chercher un soda et qui se dit "bah de toute façon j'ai un stuff super bien donc si je creve se sera la faut du heal" 3)le tank qui slack dans les aoe et puis les dps qui se prennent plus cher que le tank et qui spam en /crier "heal heal heal put*in heal F*P" aprés sa j'ai trouvé des solutions 1)lui dire tout simplement de mettre sa presence de sang et over heals 2)over heal ou...le virer tout simplement 3)le virer avec pour motif "kevin doit aller prendre ses medocs"ou alors lui dire "TA GU*ULE" bref j'ai plus a souffrir des noob en aléa |
24/12/2011
|
|
Modifié par Obelîx le 25/12/11 01:57 (UTC)
Ouai bah insulte les gamins de 14 ans , en attendant quand on voit comment tu écris ..
Quand on voit la première ligne , !@#$%^ quoi , alors perso je ne suis pas non plus un champion en orthographe je l'avoue mais , je ne sais pas apprends en moins à différencier être/avoir et conjuguer tes verbes . Un gamin de 14 ans sait le faire . Je m'inscrit T'as fais fort x) ( Je prends ta première faute de conjugaison ) Ah oui post inutile , tu sais en faisant un healeur tu sais à quoi t'attendre faut s'y habituer hein .. tu crois tu vas changer quelque chose en faisant un coup de gueule ? Façon chaque fois ça wipe c'est toujours la faute aux heals donc bon . |
25/12/2011
|
|
Modifié par Corwinn le 25/12/11 07:30 (UTC)
je ne sais pas apprends en moins à différencier Aha ! Des champions d'orthographe je n'en vois pas beaucoup ici. Et je me doute que pas mal sont dyslexiques. Donc inutile d'en faire un plat. |
25/12/2011
|
|
|
Modifié par Sefuras le 26/12/11 19:17 (UTC)
Merci pour vos réponses, je tien tout de même a ajouter 2 ou 3 choses car certains me taunt ...
Quand je parle des gamins de 14 ans, je parle du niveau de mentalité, pas forcément de l'âge, mais je me suis peut etre mal exprimé ou mal compris ... Moi même j'ai 16 ans, et je me considère plus haut que mon age niveau mentalier ( mais pas au niveau de l'ortho, je l'avoue ... ) @Obelîx : Bravo de me taunt sur l'ortho ! Ok, je fait énormément de faute, mais est-ce une raison pour venir rabaisser? Et si mon post est inutile, pourquoi répondre a ce post? C'est absolument pas logique ... On a peut etre pas eu les même profs , y en a qui n'ont pas forcément appris des trucs de CM2, des trucs hyper simple ! ( même avec de l'aide encadré ) Fin, bref, je vais pas raconter ma vie ! C'est pas le but de ce sujet ! Ensuite pour les autres : Certe, on répond au con par le silence, je suis entièrement d'accord la dessus, mais quand tu en croise trop, dure de ne plus répondre ... Voir des tanks en stuff pvp, ( un heal ou un dps peut ce le permettre, mais pas un tank quoi ! ) et en train de t'insulter parceque ta pas réussi a le tenir, et qu'il en fait tout un cirque ... Je demande pas grand chose, mais un MINIMUM ! C'est a dire : du respect, de dire les choses autrement et plus poliment ! |
26/12/2011
|
|
|
Tout es dit ! |
26/12/2011
|