Sujet
dk sang pvp
|
i love u
|
19/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
<3
|
19/12/2011
|
|
Moi aussi je t'aime
|
20/12/2011
|
|
|
You touch my tralala ?
|
20/12/2011
|
|
http://www.bonjourponey.fr/page/3
|
20/12/2011
|
|
|
|
20/12/2011
|
|
Pourquoi vous réagissez comme des gognols? C'est pas croyable! J'avoue que l'op est loin d'un post sérieux, mais bon en même temps c'est compréhensible vu l'état du dk sang du moment en pvp... J'go en frost j'tiens 2 secondes chrono j'y vais en sang j'tiens 2 minutes, cherchez l'erreur, mais bon jouer sang sur un gameplay infâme (selon moi) n'a aucun intérêt. Enfin bon je dis ça je dis rien, ça m'etonnerai fortement qu'on reconnaisse ici la cheatitude du dk sang.
|
20/12/2011
|
|
|
" J'go en frost j'tiens 2 secondes chrono j'y vais en sang j'tiens 2 minutes, cherchez l'erreur"
Encore un qui a pas compris que la spé blood c'est pour tank, donc normal que tu tiens longtemps. |
20/12/2011
|
|
y'a quand meme tout un tas de peons en spé Sang qui se font battre en dudu, et ca ca n'a pas de pris, pour le reste, il y a mastercard.
|
20/12/2011
|
Que tu tienne 2 minutes, "normal" t'es tank. Maintenant que tu t'amuse à mettre des 40k voir plus en backpedal. Ça devient bof :/ |
23/12/2011
|
|
|
C'est une blague je suppose? |
24/12/2011
|
un tank ouai mais quand un tank fait plus de dps que d'autre dps (meme sans vengeance) moi je me dit que y'a un ptit probleme >< 4k resi en spec amélio un mec en 346 me calle des 25k en chain a l'engage je rage pas souvent mais la ca me la fout mauvaise ^_^ |
24/12/2011
|
|
|
Modifié par Stackone le 01/02/12 10:13 (UTC)
D'accord avec Ypsen. Mais je dirait Dk sang tien beaucoup plus longtemps que war protect, par exemple.
Notamment grâce a son système d'auto heal, alors que le war n'a qu'une technique réutilisable toute les 2 minute il me semble (sur un duel ou un combat on a le temps de l'utiliser qu'une fois). Et pour les dps, en posture berserck je fais du 6k sur le mannequin boss avec mon stuff pvp s11/s10 . J'aimerai bien savoir ce que fait un Dk sang |
01/02/2012
|
|
|
je comprend pas ce que vous avez contre les DK Sang en pvp
puis bon,aujourd'hui c'est le DK sang,demain sa sera la classe qui vous One Shoot plus vite que le DK Sang,enfin bref passons la seule raison pour laquelle le DK Sang a l'air invincible c'est a cause de sa regen,mais pour ce regen faut qu'il soit au corps a corps. C'est de sa faut au DK Sang si vous le prenez au cac et que pas un utilise ces techniques pour s’éloigner????? Je joue DK frost en pvp (je vais test la Sang je l'avoue) ben c'est rare qu'un sang me One Shoot car je leur laisse pas l'occasion de me toucher au cac Désoler mais si les sangs vous font chier en BG c'est pas de leurs fautes,mais plutôt de ceux qui s'obstinent a vouloir démonter un sang au cac Sa serais comme vouloir a tout pris défoncer un mage a distance....y 'aurais comme une !@#$%^- dans le pâtée,non? Toutes classes a ses faiblesses et heureusement pour nous la faiblesse du DK Sang ce trouve dans sa force,heureusement pour eux les joueurs sont trop imbues d'eux mêmes pour pouvoir l’utilisé ( ha non un dk sang faut pas fuir faut le battre au cac a tout prix même si je sais que j y arriverais pas.....hannnnn il m'a butté,trop cheaté s'te classe) tsssssss pathétique allez,j’attends les insultes maintenant,amusez vous bien ;) |
01/02/2012
|
|
+1 Skull, vouloir tomber un DK 4K rési au corps à corps, même à 3 dessus, c'est du suicide pur et simple... Par contre un hunt spé survie, ça fait des miracles, avis aux gens qui hurlent au nerf.
|
01/02/2012
|
|
|
Modifié par Seeli le 01/02/12 11:07 (UTC)
Je confirme. Avec ma rogue spé finesse, je suis tombé contre un dk blood stuff rési à Tol Barad. Il a tranquillement défoncé les engins de siege, pendant que j'essayais, vainement, de le descendre. Pourtant je l'ai désarmé (pour éviter qu'il ne regen à la frappe de mort) + silence + stun dès que mes CD me le permettaient, mais rien à faire, j'ai juste perdu mon temps. Il a passé son temps à regen sur les engins. Et dès que O miracle j'ai réussi à le descendre à 30%, la goule magique, pacte mortel et c'est repartit pour un tour. Et vu que le rogue finesse n'est pas connu pour son méga burst dps, bah c'était mort. J'ai fini par me barrer et faire autre chose. Il a dû bien se marrer. J'aurai fait de même à sa place. Alors oui, globalement, un cac sur un dk blood, c'est peine perdue. Sauf en groupe. Il faudrait trouver un moyen de juguler ça, sans nerfer les dk tank PvE. |
01/02/2012
|
|
"Alors oui, globalement, un cac sur un dk blood, c'est peine perdue. Sauf en groupe."
Permet moi, mais même en groupe... robustesse glaciale, boubou anti-magie, connexion runique, bouclier d'os... et si y'a toujours 1 péon pour rester au CaC c'est free pv's pour nous. Le seul moyen c'est de nous choper à plusieurs longue distance :) |
01/02/2012
|
|
|
là, il a dû te remercier d'avoir fait proc sa vengeance surtout xD
ça devait être epic ....
même un dk frost fait des miracles contre un blood |
01/02/2012
|
|
Modifié par Nahnki le 01/02/12 11:21 (UTC)
même un dk frost fait des miracles contre un blood[/quote] Oui, mais faut bien savoir le jouer, c'est pas tout le monde qui sait permafrost avec un givre :) |
01/02/2012
|
|
|
Modifié par Seeli le 01/02/12 11:50 (UTC)
Tu rigoles, mais en partant, c'est exactement ce que je me suis dit. "Mais quel con, j'ai dû faire proc sa vengeance en plus, à bravo l'artiste. T_T "
Le plus épique dans l'histoire, c'est qu'il n'a même pas pris la peine de me dps... il m'a juste laissé faire.... vexant >_< ...... xD Bref, en résumé, je me suis barré avec mes dagues en mousse et je suis parti dps du tissu.... T_T
Bah écoute, je pense effectivement que contre un dk blood bien joué, ça risque d'être tendu. Mais entre nous, en bg, je rencontre souvent des dk blood qui se croient imba/godmode, du coup ils font n'importe quoi. Et comme c'est la classe que je joue en main, j'en connais les faiblesses. Donc disarm + silence en boucle et ça passe. Seulement, il suffit de tomber sur un dk bien joué et c'est le no-match. Hier, sur un Arathi, il avait un chaman heal aux fesses. On a donc bien sûr descendu le chaman. Puis nous sommes allés sur notre copain dk..... il a tenu tranquillement 3 cac, le temps que son heal revienne.... J'ai cru que j'allais péter mon clavier tellement j'ai martelé mes touches pour le dps tout ce que je savais xD Très honnêtement, moi ça me fait juste marrer (sincérement), de voir combien parfois on est impuissant (IG hein :O ) :P |
01/02/2012
|