Sujet
Elem pvp de pire en pire?
|
|
Modifié par Zeugma le 17/12/11 18:12 (UTC)
Juste je pose la question pour avoir l'avis de personnes plus au fait que moi en la matière car après avoir arrêté wow 6 mois et après avoir repris depuis une quinzaine de jours je trouve qu'on est devenu encore moins viable qu'avant (en 1/1 je parle) notamment vis à vis des cacs : les rogues on en parle même pas l'enfant chéri de blibli c noel tous les jours pour lui, mais les wawas par exemple sont devenus inkitable +leur up de dégâts et la ms, les dos ..., les pals rets l'impression qu'ils piquent 2 fois plus qu'avant quant ils ne sont pas prot et te chain silence ( c la mode des tanks fo croire avec les dks). Les féraux leur switch nounours+ heal devenu infâme... On a fait le tour je crois...
Et ce qui me fait monter la colère quand même de plus en plus c'est notre soit disant race hybride, quand tlm est plus hybride que nous dans la mesure où tlm ( quasi)non seulement maintenant se healent mais surtout se healent mieux que nous, et sans incant pour les cacs. j'ai pitié de moi quand je m'amuse à 2/2 avec un amélio qui me tempo entre 20 jusqu'à 50k en instant et que je ne suis capable que d'envoyer entre 6 à 20k tout au mieux avec 1,4 sec d'incant. en ayant vider ma mana en moins de 2 quant je n'ai pas été interrupt ou silence Sans parler de l'absence encore et tjs de vrai cd défensif, ou panic button.. Un peu la haine j'avoue . Mais justifiée ou pas? |
17/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
c'est dans ta tete tout sa les palaret il tape rien c'est des chevre condamné a courir pour survivre le chamelem sa tape fort normalement .
je up ton poste pour qu'un expère en la matiere de reponde l'ami |
17/12/2011
|
|
|
En solo ou en 2v2 c'est vraiment très compliqué. A part le ret tout les cac nous roulent dessus (à moin de tomber sur un manchot ou un bot). Y'a qu'en jouant en groupe qu'on s'en sort à peu près :/
M'enfin visiblement blizzard des choses plus importante à faire que de se pencher sur notre cas (en temoigne, entre autres, notre surpuissant séisme, ultime le plus moisi toute classes/spé confondues). Quand on voit certaines classes en comparaison c'en est juste blasant. |
17/12/2011
|
|
Y a les loups en ultime pourri aussi, qui sont aussi pour cham ><
M'enfin l'élém n'est pas le seul caster à se faire rouler dessus par les CaC, et Bli² en a rien à !@#$%^ de l'équillibre en 1v1, parce que tu joues pas à Street Fighter, mais à un jeu en équipe. Alors oui l'élém en 1v1, 2v2 s'pas la joie. Mais arrivé en 3v3 ou en BG, ça envoie vraiment du lourd. |
17/12/2011
|
|
|
L2P. Avec le miens je met une pression de malade mental. Le chamelem actuellement est la classe capables d'envoyer le burst le plus violent du jeu.
Il lui manque un panic bouton, mais il suffit de te trouver des mates réactifs. Stop pleurer tout le temps. Les chamélio ont plus de raison de vouloir un up. Eux sont vraiment lésés en arène.. |
17/12/2011
|
|
|
Oui, le chaman élém a un burst abominable... mais enfin tout de même, nous sommes la SEULE classe qui n'a pas de "panic button" comme tu dis, mais au deja de ça, on a juste NADA pour pouvoir se dire "aie j'ai fais un mauvais pas, je peux me tirer", RIEN :
Hunt = Dissuasion Mage = IB (et j'en passe). Rogue = Vanish (etc) Druide = Forme de porc/ours. Prêtre = Ulti forme d'ombre. Paladin = bubulle. Guerrier = CD de def + bon héroique. DK = .... c'est moins pire que nous Demo = Eux.. je les plains, on va dire qu'ils ont leur porte démoniaque, même si c'est maigre je l'admets .... Bref aujourd'hui, il faut évoluer et arrêter cette hypocrisie générale " nia nia c'est pas possible de faire du 1v1 2v2 ac le chaman élém et faut faire avec", je suis désolé NON on ne fait pas avec Oo omg... @##%@* quoi ! au lieu de nous mettre seisme, ils pourraient pas nous filer un !@#$%^ de CD de def ? Nan mais sérieusement, oui c'est ultra violent chaman, y'a pas a tortiller, mais omg, quand un rogue/féral, ou PIRE un DK te choppe, si il joue pas trop mal, c'est du free kill tu peux afk chiotte/lessive/vaisselle. Malheureusement le rapport Plaisir/efficacité n'est pas bon ! Les mages glaces ou les rogues (ce sont mes 2 autres persos) peuvent envoyer le paté et se tirer avec une facilité déconcertante ! les Cham ? N A D A ... et franchement, faire 6 millions de dégats dans un bg ac notre puissance, oui c'est jouissif, mais se faire grappe par un DK givre et PRESQUE afk, c'est franchement lourd ... |
17/12/2011
|
|
|
Et bien je suis désolé compatriote mais le seul qui nous reste a faire c'est attendre MOP
on aura un petit panic button ( c'est déjà ça 50% de dégâts en moins ) et le up du loup fantôme. |
18/12/2011
|
|
Même les druide équi sont moins Focus que nous...c'est pour dire :/
|
18/12/2011
|
|
(Je ne fais de l'arène et du bg que depuis peu, sans aucune prétention, autre que m'amuser)
Je suis on ne peut plus d'accord avec l'avis général, une fois que tu te retrouves au corps à corps, t'as deux solutions, Orage, qui, quand le rogue ne fait pas cape d'ombre le dk bubu anti-magie, te laisse environ une seconde de répit (soit le temps que le war cast bond héroïque/charge/intercept j'en passe et des meilleures), soit le toto qui n'a pas plus d'efficacité. Le loup fantôme ne permet que très rarement de créer un écart assez important pour être hors los et il faut jouer avec le terrain. Les rares arènes que j'ai pu faire (en 2v2 en plus, le mec qui cherche pas trop les complications), se résumaient à entrer, me faire focus (d'ailleurs on doit avoir une TDM d'office sur le crâne tellement les types nous foncent dessus), essayer de me barrer, me cacher, kitter, tenter de me heal, et prier pour tenir assez longtemps pour que mon mate en déssoude un. Et encore, j'ai du tomber que contre des plows, ben c'était la galère. |
18/12/2011
|
L2P. Avec le miens je met une pression de malade mental. Le chamelem actuellement est la classe capables d'envoyer le burst le plus violent du jeu. Il parle de situation 1v1 et sur ce point l'amélio s'en tire bien mieux. |
18/12/2011
|
|
J'aime beaucoup cette façon de justifier notre total absence de panic bouton par un "ouais mais t'as des mates c'est fait pour ça, pour t'aider"
Parcequ'à côté, toutes les autres classes, avec un panic bouton minimum, joue aussi en groupe à ce que je sache?! Bref, faut ouvrir les yeux oO |
18/12/2011
|
|
Bref ont est des VH sur patte points barre.
|
18/12/2011
|
|
Reste la solution de respé heal et de pas pouvoir mourir :)
|
18/12/2011
|
|
|
je parle hors connaissance de cause vu que mon chamelem est lvl 65, MAIS, lvl 85 avec mon rogue, je ne vois jamais non plus de cham utiliser Horion de Givre.
Ca donne tout de même un bon moyen combiné à la forme de loup pour kite et garder le toto ou le bump lorsque charge, shadowstep etc... |
18/12/2011
|
|
le problème est que l'horion de givre est sur le même cd que celui de feu et fait nettement baisser notre dps en comparaison.
de plus, il ne donne pas de ralentissement supérieur à celui des cacs. Donc si on est au cac, ben le horion de givre ne permet pas de s'en éloigner. Mais à distance, là où ce serait utile de l'utiliser pour s'ouvrir une fenêtre de cast, son utilisation détruit notre burst. |
19/12/2011
|
|
|
oui non mais je crois que y a aussi un souci de vouloir le beurre et l'argent du beurre, clairement.
Je ne sais pas comment jouent les gens qui ont posté ici et je ne me permettrais pas de critiquer vu mes faibles côtes et mon inexpérience en chamelem, mais le fait est que je ne vois jamais de cham se servir de Horion de givre... Casser votre burst en mettant Horion de givre plutôt que feu, c'est une blague ??? Quand on a un cac ou 2 au !@#, le hunt cast une visée ? le mage cast une FFB ou le Démo un trait du chaos ?? Non !!! ils kittent en faisant ce qu'ils peuvent pour maintenir UN PEU de dps (spam javelot à 3k).Et quand le combat le permet, qu'un ouverture se créée, go burst... Alors certes le hunt et le frost on probablement plus de facilité de survie et de kitting qu'un chamelem, on est d'accord, mais je pense que y a aussi de l'abus: Horion de givre instant, loup instant qui maintient à 100 % la vitesse de course, Eclair en castant, et garder sous le coude le Toto de lien et le bump en cas de Shadow step, charge etc... c'est pas totalement la rue non plus en kitting !! Votre souci il est pas dans le kitting, votre souci il est que si un mage ou un hunt se font quand même attraper, ils peuvent IB ou Dissua, alors que l'Elem quedal. M'enfin un war sans tourbilol et un rogue sans Cape d'ombre: Toto lien terrestre, Grace du marcheur, et go s'éloigner en se healant avant de balancer horion de feu + burst. Je dis pas que c'est facile, loin de là, je dis juste que ne pas se servir de Horion de Givre et se plaindre des cacs, y a ptêt aussi un truc à revoir de ce côté là |
19/12/2011
|
|
Le lien terrestre est contrable 100% du temps en rogue, et par un root brise-genou en war, sans parler des nombreuses fois ou le bug résist intervient et le fait foirer, et le probleme c'est que ok en r1 ces classes tu peux t'amuse a les kite comme ca mais en r2 le temps d'expirer leurs techniques de kitting, tu es deja mort ou presque pour le war, et le rogue s'il est pas manchot tu ne les expires tout simplement pas.
L'horion de givre est en effet vital surtout vs le rogue maintenant ca ne regle absolument pas les problemes vs les cacs qui ne se résument pas à un mage peut ib et un hunt peut dissuas. Ces deux classes ont des capacités de kitting bien plus poussées qui n'entravent pas (voir bonifient pour le mage) leur dmgdeal. et malgré ca ca n'empeche pas un rogue d'avoir ses chances contre eux. Il ne faut pas oublier qu'on ne cast pas nos éclair en courant sous loup fantome. Des que tu te met a cast le ralentissement que le rogue peut en pvp arene/bg/sauvage te mettre continuellement sous lancer mortel a 70% redevient effectif et il a vite fait de te rattrapper sous horion de givre, alors que tu lui as envoyé une sauce sous éclair qui dépasse tt juste ce qu'il a regen sous conversion. enfin bref pour jouer les deux classes quand tu es sur ton rogue, tu as beau etre en cours de stuffing avec ton 352 et tes armes 359, tu vois un chamélém meme full r2 en face, tu sais que c'est un freekill et tu vas le choisir lui et pas un autre. |
19/12/2011
|
|
on l'utilise Pogona mais le problême est que ce n'est pqs suffisant, et vu le peu de dégâts que l'on fait si l'on est focus par un cac, ben on finit par mourir à petit feu sans avoir tué le cac car cexu-ci on beaucoup d'outil pour se ramener au cac et t'y maintenir (plus que nous pour s'en sortir).
Et il ne faut pas comparer un elem à un mage ou démo, notre facilité à s'ouvrir une fenêtre de cast est à des années lumière de celle de ces deux classes. De plus, contrairement à eux, nos deux seuls instants sont sous CD (horions, déchainement). |
19/12/2011
|
|
|
oki ! merci en tous cas de ne pas avoir mal pris ce que je disais :)
C'est bien dommage tout ça car j'ai très bon souvenir du GP de l'Elem à BC et LK même si c'était 1000 fois plus dur que de jouer avec n'importe quelle autre classe. Et là, montant à nouveau un Elem, je serais bien déçu de ne rien en faire^^ J'en ai ras le bol de mon mage Frost et le dispell en Feu rend les choses compliquées, quant à mon hunt je rencontre en V2 les soucis que vous devez rencontrer en elem: perma focus |
19/12/2011
|
|
pas de soucis ^^
pour ce qui est d'être perma focus, c'est le lot de tous les casters car met n'importe quel caster en mode tourelle et paf, il fait très très mal |
19/12/2011
|