Sujet Citations South Park !
Jergal
Conseil des Ombres
Jergal
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 85
5555
Modifié par Jergal le 20/12/11 18:04 (UTC)
En tant qu’énorme fan de cette série depuis le début, et toujours pour cette dernière saison, la question est donc la suivante :

Quelle est votre voir vos citations préférés entendue dans South park ?

- Prof de Sky : Heu dit donc t'as un truc répugnant la sur la figure ....
Leopold "Butters" Stotch : Heu c'est mon visage m'ssieur !

PS : Pour vos aléa, matter des south park est un plaisir !
Dehyline
Illidan
Dehyline
Chevalier de la mort Draeneï niv. 85
2660
Du chef : "Oook... Tout le monde se met en file l'un derrière l'autre, je vais botter des !@#$ en série"
Jergal
Conseil des Ombres
Jergal
5555
Modifié par Jergal le 20/12/11 20:45 (UTC)
Ah dans l'episode ou les gens ne comprennent pas en quoi le drapeau est raciste ! Bien vu ;)
(j'ai pas préciser que je connais tous les episodes presque par coeur :P)

D’ailleurs le drapeaux avant modification :

http://www.anti-scientologie.ch/images8/southpdrapeauchef.jpg

Le drapeaux apres modification :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6a/Drapeau_de_South_Park.png/200px-Drapeau_de_South_Park.png

Les enfants sont tellement pas raciste, qu'il n'avait pas fait la distinction entre les personnages noirs et les personnage blancs.
Räzièl
Hyjal
Räzièl
Chasseur Elfe de sang niv. 85
13810
Modifié par Räzièl le 20/12/11 22:39 (UTC)
Perso l episode avec mickael jefferson (jackson)
la mere de stan interdit aux enfants de retourner et de voir mickael jefferson et citation enorme de cartman:

"au risque d'etre direct madame March, vous pouvez toujours sucer mes énormes cou-illes velues"

Cartman, on l'aime autant qu'on le déteste
Jergal
Conseil des Ombres
Jergal
5555
Oh oui, cette réplique, juste immense, et il le dit si sérieusement !

D'ailleurs, tu me fait penser a une autre réplique, dans le meme thème. Quand Eric Cartman veut vendre des Fétus avorté pour la recherche en cellule souche :

-Combien ? Ah .... Vous me broyez les coui.illes vous le savez ?

(et le fameux)

-Je fais carrière dans la semence dans le mid-ouest, j'ai un avenir tres prometteur !
Arkhäen
Garona
Arkhäen
Mage Morte-vivante niv. 85
0
Modifié par Arkhäen le 21/12/11 12:48 (UTC)
Mr Garisson dans toute sa splendeur:
"Et bien je suis navré Wendy, mais je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours de suite sans en crever."

Et une situation excellente à voir, la rapidité des plans gonflant encore plus le côté risible de la chose:

- Bonjour les enfants!
- Chef, qu'est ce que le prêtre pourrait nous mettre dans le c-u-l ?
- Au revoir les enfants!
Cdn
Ysondre
Cdn
Chasseur Orc niv. 1
0
Garrisson: "Alerte au gogol, alerte au gogol les enfants"

ou encore "Si, vos chaussures disent que vous pétez des rondelles!"
Ðrink
Kirin Tor
Ðrink
Chasseur Gobelin niv. 85
0
Stan : Monsieur garrison , c'est quoi un hømosexuel ?
Monsieur garrison : bien mon petit stan je vais laissez monsieur Toc te répondre
Monsieux Toc : Humm , C'est la mal stan , ce son des tueur assoifé de sang , ne sois pas comme heu stan march
Jergal
Conseil des Ombres
Jergal
5555
Drink, c'est a peu pres ca, y'a un coté encore plus "Je suis mochement Homophobe" dans la citation au mot pret ! :P

Arkhaen = <3 Je ne dourais pas que tu allais m'en sortir une mortelle ! :P

Cdn = "Si, vos chaussures disent que vous pétez des rondelles!" -> Juste epique ! :P
Nawx
Garona
Nawx
Mage Mort-vivant niv. 85
11280
"hmmmmmm, et si ce n'etait pas des vrai terroristes, mais des loups garous. Venues du futur !"
"quand on est jeune on vous dit qu'ya une justice, puis vous vous rendez compte que la seule justice, c'est celle que vous rendez vous meme. Ne croit pas t'en etre sorti, je vais te retrouer et tu vas les sucer mes !@#$%^-*."
"alors au debut y'avait un poisson. Et ce !@#$%^ de poisson a -*!@#$ un autre poisson pour donner un poisson malformé, puis celui la et sorti de l'eau avec ses %^-*!@# de pattes de poisson mutant pour aller se taper un ecureuil. Et ça a donné:
Vous ! "(pas au mot pres)

Y'en a tellement ^^
Aerìs
La Croisade écarlate
Aerìs
Chasseresse Elfe de sang niv. 85
8670
Modifié par Aerìs le 23/12/11 08:04 (UTC)
http://www.youtube.com/watch?v=ITkWpHCZLb0
<3 ce passage
Mr Garrison :ça vous dirait d'aller tous voir le conseiller de l'école?
Cartman: Cela vous dirait il d'aller vous faire mettre mr Garrison?
Dydor
Khaz Modan
Dydor
Chevalier de la mort Orc niv. 85
0
http://www.youtube.com/watch?v=g42z2fN6ES8

Fumez c'est mal m'voyez ...

Et quand il sort son "!@#$%^ de -*!@# m'voyez !" épic !
Kaporàl
Garona
Kaporàl
Voleur Humain niv. 74
690
Pour l'épisode où ils jouent à WoW

Patron de blizzard : "Qui annonça cette prophétie ?"
sous-chef : "Salzman, il est à la compta"

ou sinon l'épisode ou tout le monde est soi-disant accro au %**@*%@ et sa fini par une mission avec obama pour tuer un magicien alien

"Nous avons un étron dans le bol de ponche, je répète, nous avons un étron dans le bol de ponche."

Dydor
Khaz Modan
Dydor
0
Modifié par Dydor le 19/01/12 01:05 (UTC)
18/01/2012 21:58Publié par Kaporàl
"Salzman, il est à la compta"

Tueuse de l'être sans-vie Ah oui , épic sa :P
Øcëuss
Naxxramas
Øcëuss
Chasseur Orc niv. 85
3870
Au début on était des poissons, on barboté tous dans la flotte. Puis un jour, un couple de poisson eu un enfant mal formé. Et cet enfant mal formé, bien que différent, à réussi à survivre. Du coup, ce poisson à la c.on à fait d'autres poissons mal formé. Et un jour, un descendant du poisson mal formé à ramper hors de l'eau avec ses pattes de poisson mutantes. Et il à... Enc.uler un écureuil ou je ne sais quoi pour faire ça, une sorte de grenouille écureuil. Ce truc à eu a son tour un enfant mal formé, un singe-poisson-grenouille, et ce singe-poisson-grenouille à réussi à enc.uler un chimpanzé, et ce chimpanzé à eu un enfant mutant qui à sauté un autre chimpanzé, et ça à donner, vous.

Pour résumé, vous êtes les descendants d'un chimpanzé mutant qui à enc.ulé un poisson écureuil, mes félicitations !

http://www.youtube.com/watch?v=vA8FmygKOBc
Blackowa
Ysondre
Blackowa
Guerrier Mort-vivant niv. 85
11020
Orgie dans le sang !!!!! Orgie dans le sang !!!!!
Jergal
Conseil des Ombres
Jergal
5555
"Sacrifions Pinpin et dévorons sa chaire !"

"Alerte au gogols !"

"Im a little boy, my name is Leopold Butters Stoch, and i'm Bi-curious !"
Pakkoul
Marécage de Zangar
Pakkoul
Voleur Elfe de la nuit niv. 21
0
-Oh p*tain ! Ils ont tué Kenny !

-Enfoirés !

Au début on était des poissons, on barboté tous dans la flotte. Puis un jour, un couple de poisson eu un enfant mal formé. Et cet enfant mal formé, bien que différent, à réussi à survivre. Du coup, ce poisson à la c.on à fait d'autres poissons mal formé. Et un jour, un descendant du poisson mal formé à ramper hors de l'eau avec ses pattes de poisson mutantes. Et il à... Enc.uler un écureuil ou je ne sais quoi pour faire ça, une sorte de grenouille écureuil. Ce truc à eu a son tour un enfant mal formé, un singe-poisson-grenouille, et ce singe-poisson-grenouille à réussi à enc.uler un chimpanzé, et ce chimpanzé à eu un enfant mutant qui à sauté un autre chimpanzé, et ça à donner, vous.

Pour résumé, vous êtes les descendants d'un chimpanzé mutant qui à enc.ulé un poisson écureuil, mes félicitations !

http://www.youtube.com/watch?v=vA8FmygKOBc

Monstrueux celui-là !
Dehyline
Illidan
Dehyline
Chevalier de la mort Draeneï niv. 85
2660
Cartman : "Ma maman dit que Dieu déteste les h.omosexuels c'est pour ça qu'il a envoyé tous les sod.omites... en France."
Dydor
Khaz Modan
Dydor
0
--------> http://www.youtube.com/watch?v=X8XM5sqIRq4

"c'est un dauphin juif , un juifin !" Sa ma trop achever sa :)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]