Sujet
Citations South Park !
|
Modifié par Jergal le 20/12/11 18:04 (UTC)
En tant qu’énorme fan de cette série depuis le début, et toujours pour cette dernière saison, la question est donc la suivante :
Quelle est votre voir vos citations préférés entendue dans South park ? - Prof de Sky : Heu dit donc t'as un truc répugnant la sur la figure .... Leopold "Butters" Stotch : Heu c'est mon visage m'ssieur ! PS : Pour vos aléa, matter des south park est un plaisir ! |
20/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Du chef : "Oook... Tout le monde se met en file l'un derrière l'autre, je vais botter des !@#$ en série"
|
20/12/2011
|
|
Modifié par Jergal le 20/12/11 20:45 (UTC)
Ah dans l'episode ou les gens ne comprennent pas en quoi le drapeau est raciste ! Bien vu ;)
(j'ai pas préciser que je connais tous les episodes presque par coeur :P) D’ailleurs le drapeaux avant modification : http://www.anti-scientologie.ch/images8/southpdrapeauchef.jpg Le drapeaux apres modification : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6a/Drapeau_de_South_Park.png/200px-Drapeau_de_South_Park.png Les enfants sont tellement pas raciste, qu'il n'avait pas fait la distinction entre les personnages noirs et les personnage blancs. |
20/12/2011
|
|
Modifié par Räzièl le 20/12/11 22:39 (UTC)
Perso l episode avec mickael jefferson (jackson)
la mere de stan interdit aux enfants de retourner et de voir mickael jefferson et citation enorme de cartman: "au risque d'etre direct madame March, vous pouvez toujours sucer mes énormes cou-illes velues" Cartman, on l'aime autant qu'on le déteste |
20/12/2011
|
|
Oh oui, cette réplique, juste immense, et il le dit si sérieusement !
D'ailleurs, tu me fait penser a une autre réplique, dans le meme thème. Quand Eric Cartman veut vendre des Fétus avorté pour la recherche en cellule souche : -Combien ? Ah .... Vous me broyez les coui.illes vous le savez ? (et le fameux) -Je fais carrière dans la semence dans le mid-ouest, j'ai un avenir tres prometteur ! |
21/12/2011
|
|
Modifié par Arkhäen le 21/12/11 12:48 (UTC)
Mr Garisson dans toute sa splendeur:
"Et bien je suis navré Wendy, mais je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours de suite sans en crever." Et une situation excellente à voir, la rapidité des plans gonflant encore plus le côté risible de la chose: - Bonjour les enfants! - Chef, qu'est ce que le prêtre pourrait nous mettre dans le c-u-l ? - Au revoir les enfants! |
21/12/2011
|
|
Garrisson: "Alerte au gogol, alerte au gogol les enfants"
ou encore "Si, vos chaussures disent que vous pétez des rondelles!" |
22/12/2011
|
|
Stan : Monsieur garrison , c'est quoi un hømosexuel ?
Monsieur garrison : bien mon petit stan je vais laissez monsieur Toc te répondre Monsieux Toc : Humm , C'est la mal stan , ce son des tueur assoifé de sang , ne sois pas comme heu stan march |
22/12/2011
|
|
Drink, c'est a peu pres ca, y'a un coté encore plus "Je suis mochement Homophobe" dans la citation au mot pret ! :P
Arkhaen = <3 Je ne dourais pas que tu allais m'en sortir une mortelle ! :P Cdn = "Si, vos chaussures disent que vous pétez des rondelles!" -> Juste epique ! :P |
22/12/2011
|
|
"hmmmmmm, et si ce n'etait pas des vrai terroristes, mais des loups garous. Venues du futur !"
"quand on est jeune on vous dit qu'ya une justice, puis vous vous rendez compte que la seule justice, c'est celle que vous rendez vous meme. Ne croit pas t'en etre sorti, je vais te retrouer et tu vas les sucer mes !@#$%^-*." "alors au debut y'avait un poisson. Et ce !@#$%^ de poisson a -*!@#$ un autre poisson pour donner un poisson malformé, puis celui la et sorti de l'eau avec ses %^-*!@# de pattes de poisson mutant pour aller se taper un ecureuil. Et ça a donné: Vous ! "(pas au mot pres) Y'en a tellement ^^ |
23/12/2011
|
|
|
Modifié par Aerìs le 23/12/11 08:04 (UTC)
http://www.youtube.com/watch?v=ITkWpHCZLb0
<3 ce passage Mr Garrison :ça vous dirait d'aller tous voir le conseiller de l'école? Cartman: Cela vous dirait il d'aller vous faire mettre mr Garrison? |
23/12/2011
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=g42z2fN6ES8
Fumez c'est mal m'voyez ... Et quand il sort son "!@#$%^ de -*!@# m'voyez !" épic ! |
23/12/2011
|
|
|
Pour l'épisode où ils jouent à WoW
Patron de blizzard : "Qui annonça cette prophétie ?" sous-chef : "Salzman, il est à la compta" ou sinon l'épisode ou tout le monde est soi-disant accro au %**@*%@ et sa fini par une mission avec obama pour tuer un magicien alien "Nous avons un étron dans le bol de ponche, je répète, nous avons un étron dans le bol de ponche." |
18/01/2012
|
|
Modifié par Dydor le 19/01/12 01:05 (UTC)
|
19/01/2012
|
|
Au début on était des poissons, on barboté tous dans la flotte. Puis un jour, un couple de poisson eu un enfant mal formé. Et cet enfant mal formé, bien que différent, à réussi à survivre. Du coup, ce poisson à la c.on à fait d'autres poissons mal formé. Et un jour, un descendant du poisson mal formé à ramper hors de l'eau avec ses pattes de poisson mutantes. Et il à... Enc.uler un écureuil ou je ne sais quoi pour faire ça, une sorte de grenouille écureuil. Ce truc à eu a son tour un enfant mal formé, un singe-poisson-grenouille, et ce singe-poisson-grenouille à réussi à enc.uler un chimpanzé, et ce chimpanzé à eu un enfant mutant qui à sauté un autre chimpanzé, et ça à donner, vous.
Pour résumé, vous êtes les descendants d'un chimpanzé mutant qui à enc.ulé un poisson écureuil, mes félicitations ! http://www.youtube.com/watch?v=vA8FmygKOBc |
20/01/2012
|
|
|
Orgie dans le sang !!!!! Orgie dans le sang !!!!!
|
20/01/2012
|
|
"Sacrifions Pinpin et dévorons sa chaire !"
"Alerte au gogols !" "Im a little boy, my name is Leopold Butters Stoch, and i'm Bi-curious !" |
20/01/2012
|
|
-Oh p*tain ! Ils ont tué Kenny !
-Enfoirés ! Au début on était des poissons, on barboté tous dans la flotte. Puis un jour, un couple de poisson eu un enfant mal formé. Et cet enfant mal formé, bien que différent, à réussi à survivre. Du coup, ce poisson à la c.on à fait d'autres poissons mal formé. Et un jour, un descendant du poisson mal formé à ramper hors de l'eau avec ses pattes de poisson mutantes. Et il à... Enc.uler un écureuil ou je ne sais quoi pour faire ça, une sorte de grenouille écureuil. Ce truc à eu a son tour un enfant mal formé, un singe-poisson-grenouille, et ce singe-poisson-grenouille à réussi à enc.uler un chimpanzé, et ce chimpanzé à eu un enfant mutant qui à sauté un autre chimpanzé, et ça à donner, vous. Monstrueux celui-là ! |
20/01/2012
|
|
Cartman : "Ma maman dit que Dieu déteste les h.omosexuels c'est pour ça qu'il a envoyé tous les sod.omites... en France."
|
20/01/2012
|
|
--------> http://www.youtube.com/watch?v=X8XM5sqIRq4
"c'est un dauphin juif , un juifin !" Sa ma trop achever sa :) |
21/01/2012
|