Sujet
Je n'y croyais pas ! Mais c'est AWSOMME !!
|
|
Yo camarades je voudrais juste partager ma joie concernant SWTOR.
Je me disait il y a quelques semaines : Mdr encore un pauvre jeux qui va s’écraser devant la suprématie de la communauté wow ! Mais comme j'ai test Rift, Aion et touts les autres prétendants, j'ai aussi test aujourdhui SWTOR. Apres 8h de jeux ( lv 13 ) je me dit : Oh p*tain c'est le jour ultime !! Le véritable mmorpg qui va se confronter a wow ! Whaouuu !! |
21/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
tu va te faire taunt par plein de personne mdr plein de rageux , moi personnellement je ves attendre au moin de 6 mois a 1 ans pour voir si il va avoir du changement j'ai fais les deux week end de la bêta j'ai bien aimer mes j'aime mieux entendre plus tard pour voir ce qu'il va arrivé a ce mmo avant de m'investire déçus j'ai jouer a aion longtemp jetais full stuff au lvl 50 et quand le lvl 55 est arrivé j'ai quitté pas parce que sais pas un bon mmo marre du pvp sauvage il deviens f2p en 2012 mes çà va pas me faire revenir déçus pas parce que sais pvp il va avoir trop de pyjamas déçus vue qui deviens f2p rift j'ai jouer 3 mois les faille sais bien au début mes a la longe et bien des fois tes seul a les faire
|
21/12/2011
|
|
|
Np je vient d'annuler mon abonnement on peut me taunt comme on veut, moi je go sur du nouveau ! Si ca marche pas swtor ben tempis je reviendrais sur wow, y a pas de mal j'aurais tester au moins :) Mais je doute que de mmo se plante cette fois.
|
21/12/2011
|
|
Taunt, pas taunt...
Si on voyait autre chose que "SWTOR c'est bien c'est même très bien ouh pinaise c'est bien", parsemé régulièrement de "wo c nul/wo va mourir/etc"... ca irait mieux. Des arguments, palsambleu ! |
21/12/2011
|
|
|
J'ai exposer les arguments qui appuient cette façon de penser plus haut :) Si tu comprend pas le français en gros c'est : Je suis sur wow car c'est le must, ah il y a mieux ? Ok bye bye wow !
Je ne critique pas wow et jamais dit que wow c'été mort. |
21/12/2011
|
|
|
Ceux qui disent " wo é mor" et ce genre de délires c'est surtout les fanboy apeuré à l'idée que tout ce qu'ils ont investie en tant que gros geek dans ce jeux n'aura servis a rien.
|
21/12/2011
|
bien sur il a aucun mal a essayer autre chose je comprend je te dit bonne chance dans ce nouveau mmo |
21/12/2011
|
|
|
Oh mon dieu ! Une personne sympas sur le forum offi de wow ! Miracle ! nan j'dec, merci :)
|
21/12/2011
|
|
Modifié par Morene le 21/12/11 06:11 (CET)
J'adore ! Je suis sur wow car j'aime son univers j'y suis attaché pour bcp de raison et j'aime pas l'ambiance star wars ( pas pour ça qu'il est nul , juste une question de goûts et wow me comble totalement ) . Mieux que ta phrase du genre la-bas sa a l'air mieux car c'est nouveaux ^^ . Tu veux un sucre d'orge ? |
21/12/2011
|
|
Et de 12 topics sur SWTOR en première page.
Ca vous dirait pas de tous poster sur le même, ou tout simplement dégager le plancher? |
21/12/2011
|
|
Y'avait un post ou tout le monde parlé, mais ils l'ont delete ...
|
22/12/2011
|
|
Mais sinon Shadoum, tant mieux que tu ai trouvé un new mmo. Moi aussi j'ai pu testé Rift et Aion, et je pense pas que SW soit du même lot. Alors à dans quelques mois pour attendre les magnifiques commentaires des futurs raid SW ;D
|
22/12/2011
|
Trion Worlds (Rift) informe aujourd'hui ses utilisateurs d'une intrusion illégale dans sa base de données. Ainsi, des noms d'utilisateurs, mots de passe cryptés, dates de naissance, adresses mails et postales ainsi que quelques fragments de codes de cartes bancaires seraient lâchés dans la nature. Trion Worlds se veut toutefois rassurant en affirmant : «Il n’existe aucune preuve, et nous n’avons aucune raison de croire que des numéros complets de cartes de crédit ont fait l’objet d’un accès ou auraient été compromis de quelque manière que ce soit. » De plus, « vous devriez avoir accès à RIFT de manière permanente et sans interruption, et nous ne prévoyons pas d’interruption de votre temps de jeu.» Vous serez évidemment invité à changer votre mot de passe lors de votre prochaine connexion et à surveiller régulièrement vos extraits de comptes. De plus, il est vivement conseillé de reconfigurer tous vos comptes ayant des identifiants similaires. A noter qu'en dédommagement, tous les utilisateurs de Rift recevront trois jours de jeu gratuits tandis que votre compte sera crédité d'un Charme de Flouze, objet permettant d'accroître votre fortune de 10%. Vous voilà donc sans doute rassuré. |
23/12/2011
|
|
AMAZIIIIING!!!
|
23/12/2011
|
|
Personnellement je taunterais wow quand tera sera sortie, Swtor? D'ici noel passé ce jeu sera rempli de kikoo. Mais bon on ne fais pas une réussite d'un jeu en ce basant d'un film, sa c'était avant l'année 2005.
SWTOR passera free to play dans 3 ou 4 ans. |
23/12/2011
|
|
Modifié par Bellasimma le 23/12/11 19:41 (CET)
Certes SWTOR est très plaisant, mais bon je trouve pas de très gros défis dans ce jeu, de gameplay très recherché.
|
23/12/2011
|
|
|
Parce qu'il est vrai que wow est bourré de très gros défi et de gameplay hyper recherché. Y a qu'à regarder le puissant outil donjon et l'incroyable gameplay des classes à cata pour s'en rendre compte. |
25/12/2011
|
Ca s'appelle être de mauvaise foi ! C'est clair que spam javelot de glace c'est assez poussé comme gameplay |
25/12/2011
|
|
Excusez moi mais je parler en comparant a tera... Désolé de la confusion.
|
25/12/2011
|
|
Faut quand même avouer que swtor est super prenant , je l'ai acheté pour faire plaisir a un ami et jouer un peu avec lui ( je suis sur wow depuis 2005) ; L'immersion est sans aucun doute déjà plus forte que dans wow , ne serait-ce que par les choix qu'on t'oblige à faire.
|
25/12/2011
|