Sujet
Je n'y croyais pas ! Mais c'est AWSOMME !!
|
Modifié par Rustee le 26/12/11 00:44 (CET)
Faut quand même avouer que swtor est super prenant , je l'ai acheté pour faire plaisir a un ami et jouer un peu avec lui ( je suis sur wow depuis 2005) ; L'immersion est sans aucun doute déjà plus forte que dans wow , ne serait-ce que par les choix qu'on t'oblige à faire. Y a des choix auxquels j'ai vraiment hésité pendant 2/3 bonnes minutes ( pour des choix a la c**) Sinon dans un tt autre registre pour ma part j'ai retrouver une bonne partie de ma guilde de BC sur le jeu en question et ça me fait quelque chose ....... |
26/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Pour info d'un jeu qui "doit" mourrir...
Bioware et Electronic Arts font un premier point chiffré sur leur MMORPG Star Wars : The Old Republic. Le jeu aurait franchi la barre du million d'abonnés en 3 jours seulement, devenant ainsi le MMO à avoir atteint le plus rapidement ce palier. Il convient toutefois de relativiser, non pas ce chiffre très prometteur, mais le terme même d'"abonnés". Bien que l'accès aux serveurs du jeu nécessite de fournir ses coordonnées bancaires, The Old Republic propose comme la majorité des MMORPG un mois d'abonnement gratuit. Le nombre d'abonnés ne sera donc véritablement indicatif qu'à l'issue du mois de gratuité. Mais la qualité du jeu de Bioware devrait lui assurer un bon taux de "rétention" des joueurs. Sans commentaire... enfin si vous pouvez troller, vous trollerez toujours de toute façon. |
26/12/2011
|
|
Y'a rien d'étonnant, ni à ce chiffre, ni à l'annonce :)
|
26/12/2011
|
|
Modifié par Horemakhet le 26/12/11 13:22 (CET)
Ce chiffre n'a rien d'étonnant, il est certes encourageant pour swotor mais il n'est pas determinant pour l'avenir.
Bien que je ne connaisse pas les chiffres exactes, je ne pense pas qu'à l'origine World of warcraft ait connu un tel succés au départ, pourtant ce dernier "régne" sans partage sur le monde des mmorpg depuis maintenant de nombreuses années. |
26/12/2011
|
|
C'est un tt autre débats mais moi je dit faut tester pour comprendre
les quêtes sont très immersive je n'ai jamais connu ça auparavant tu fait réellement partit de l'histoire (du moins vraiment l'impression) Ensuite les décors sont époustouflant Le contenu HL je ne l'ai pas vu encore mais faut pas oublier que c'est le début du jeu ... Moi mon avis perso ce jeu peux aller très loin le lore est ultra riche tt dépendra des joueurs et de leurs visions de la chose |
26/12/2011
|
|
Bien évidemment, vous comparez quoi là? A chaque fois ce sont les mêmes !@#$%^- de débilités qui sortent sur ce forum.
Un jeu qui est attendu depuis si longtemps, utilisant l'univers de star wars, c'est vraiment un scoop de faire une tel entrée? Encore une fois, ce n'est pas la première fois qu'un mmo flèche dès le départ, d'autant plus que les joueurs cherchent un peu de variété, mais c'est pas sur ce point que Bioware doit jouer la carte du mmo, mais plus sur le contenue et la durée. Et sur ce point là, il faut attendre au moins 1 voir 2 mois pour vraiment dire ce qu'il en est. |
26/12/2011
|
|
Personnellement, vu la licence, le buzz et le budget déployé (autant pour le développement que pour le marketingue), je m'attendais à bien plus de ventes.
Et comme il a été dit : il faudra attendre quelques mois pour voir ce qu'il en est, cela dit, vu la recette ultra classique sans prise de risque utilisée, je suis pas sûr que ceux qui ont quitté wow pour swtor resteront bien longtemps une fois l'étape nouveauté/découverte dépassée. |
26/12/2011
|
|
|
Ce n'es pas parce que Peugeot sort un nouveau modèle, que Renault va faire faillite.
May the force and honor be with you. |
26/12/2011
|
|
|
Je fais partit de ces anciens joueurs de WoW qui ont gelé leur compte pour SWToR. La raison de mon départ n'est pas ce besoin de jouer un kikoo Jedi/Sith mais plutôt le fait d'avoir dépassé depuis bien longtemps l'étape nouveauté/découverte sur WoW... Ok un nouveau raid est là, mais j'ai l'impression d'avoir fait le tour du jeux (Aucune expérience PVP sur ce perso et mon avancé PVE est loin d'être satisfaisante mais je parle d'amusement) Je ne vais pas sortir la carte du "WoW c'était mieux avant" mais disons que le jeux m'amusait beaucoup plus à Vanilla (découverte oblige) et à BC (PVE vraiment sympa). Je dois bien avouer que SWToR me fait donne beaucoup de plaisirs pour le moment. Alors c'est peut être du au phénomène "nouveauté/découverte" n’empêche que je compte bien tâter le PVE HL et ses 3 niveaux de difficultés. Mais ayant fait la Béta, il évident que beaucoup de fan de WoW reviendront une foi leur période d'un mois terminé. Cependant je place beaucoup plus d’espoirs dans SWToR que dans Rift ou Aion que j'ai également testé à leur sortie. De toute façon il ne sert a rien de dire "WoW é MoR" ou "SWToR NaPa Davnir", seul le temps et BW sont maître ! |
26/12/2011
|
|
|
Tant qu'ils feront un wow-like avec un univers différent, wow restera au top.. Pour star wars, il trouvera sa communauté car il y a beaucoup de fan depuis longtemps, mais ca n'en fera pas un "wow killer"...
|
26/12/2011
|
|
|
Modifié par Anaë le 26/12/11 15:43 (CET)
Mais d'ailleurs personne ne sera un "wow killer" puisque WOW se détruit tout seul :). Qu'il y ai d'autres jeux, y'en a toujours eut, et il y en aura toujours. La c'est juste le moment et les choix de Blizzard qui font que..; Et l'âge. Personne ne détruit WOW (si ce n'est son develloppement) c'est juste un autre qui va prendre sa place peu à peu. Ou un autre, ou un autre.... Tout a une fin, même WOW, c'es le cycle des choses. 7 ans c'est long, treees long. |
26/12/2011
|
|
|
Ben non il en a qu'une :) on parle de fin, pas de bout ! Tu commences bien par un coté, donc t'as bien une fin de l'autre :) (c'etait l'instant sympa de la philo culinaire d'Anaë :)) |
26/12/2011
|
|
Pour ceux qui disaient qu'une fois 50 els joueurs de swtor arreterait car aucun contenu HL
Le mois prochain nous inaugurerons une nouvelle zone litigieuse et l’extension d’une opération. seulement 1 mois, et alors que pas grand monde n'a touché aux 2 raids et 15 hero, BW ajotue deja du contenu |
26/12/2011
|
|
C'est surtout pour rassurer les joueurs avant leur réabonnement en leur montrant que le contenu suivra. Mais ceci dit c'est évidemment une bonne nouvelle.
|
26/12/2011
|
si tu prend wow à ces début c'était pareil, rajout de maraudon, HT/MC ... oui les développeurs de mmo font toujours ça, en fait ils sortent leur jeu dès qu'il est finalisé à 80% et te font croire que les 20% qui sorte après, c'est rien que pour vous faire plaisir |
26/12/2011
|
|
Modifié par Morene le 26/12/11 19:41 (CET)
Bah une fois la nouveauté de Swtor passer on en entendra plus parler .
Surtout les gens n'oubliez pas d'acheter Star Wars l'intégrale , c'est tellement génial ;) . |
26/12/2011
|
On est passé au blu-ray là. ;) |
26/12/2011
|
|
Modifié par Morene le 26/12/11 19:41 (CET)
De ?
|
26/12/2011
|