Sujet Guild Wars 2 VS Mop Enjoy !
Morene
Rashgarroth
Morene
Paladin Draeneï niv. 85
5595
J'avou que dans le cash shop il y a pas mal de !@#$% , a part la possibilité d'acheter les nouveaux emplacement de l'inventaire et agrandir sa banque , ce qui est un peu limite prendre les joueurs par les ^-*!@#$% .

Le reste go poubelle .
Bëor
Les Clairvoyants
Bëor
Guerrier Humain niv. 90
4640
Ba! Ils voulaient créer quelque chose d'amusant c'est plutôt réussi non?
Kasllan
Medivh
Kasllan
Chasseur Humain niv. 85
1025
C'est vraiment une constante le ridicule dans le cash shop chez les Coréens...

Aion yavais le même genre de trucs atroces pour se déguiser notamment l'arme sucette géante.

Trop phat.

Remarquez ça ira tip top avec le public pré-ados visés, sans le sous pour un abo et féru de pvp sauvage à 50 contre 2.

Ysondre+Archi réuni en 10 fois pire en gros.

Les pré ado vont rester sur wow, vu que le jeu devient de plus en plus accecible. J'ai fait plusieurs TS avec + de 80 personnes & aucuns n'avait moins de 17 ans dans la conversation. Sur GW2 tu auira la communauté de GW1 + des transfers d'autres jeux qui cherche de la vrai di_fficultée & ce changer les idées + les joueurs ayant connu du vrai pvp " Daoc" donc nous n'aurons pas énnormement de pré ado sur le jeu. Là nous payons un abonnement pour wow & pourquoi ? Rien de 9 depuis Décembre, nous gavons Blbli pour rien...
Morene
Rashgarroth
Morene
Paladin Draeneï niv. 85
5595
Quand je paye mon abo je ne pense pas a avoir du "neuf" je paye pour pouvoir me connecté.

02/08/2012 08:45Publié par Kasllan
Rien de 9 depuis Décembre, nous gavons Blbli pour rien...

Personnellement je trouve que les extension sorte trop rapidement.
Thelfirus
Hyjal
Thelfirus
Druide Elfe de la nuit niv. 11
70
Le mois d'août n'est décidément pas synonyme de vacances pour ArenaNet. Avec l'annonce sur la page Facebook de Guild Wars 2 d'un stress test surprise, ce soir entre 21 heures et 1 heure du matin, les développeurs semblent vouloir tester les nerfs et la réactivité des joueurs autant que les performances des serveurs, mis à rude épreuve lors du dernier week-end bêta.

Toutefois, seuls les testeurs ayant préacheté Guild Wars 2 auront la possibilité de se connecter et de retrouver leurs personnages, gracieusement épargnés de la suppression pour ce stress test. Ces joueurs seront d'ailleurs probablement aussi ravis d'apprendre que l'heure de lancement des serveurs à été décidée pour l'accès anticipé et qu'ils pourront donc, définitivement cette fois, explorer la Tyrie dès 9 heures le 25 août.
Lysäandre
Culte de la Rive noire
Lysäandre
Mage Elfe de sang niv. 85
5115
Modifié par Lysäandre le 02/08/12 13:00 (CEST)
J'ai vu tourné Guild Wars 2, c'est vrai qu'il est beau!
mais quand je regarde ce qu'ils ont fait, beaucoup, beaucoup de ressemblance avec wow sur le fond.

Le moteur graphique de World of warcraft est viellissant, mais sa force c'est de pouvoir accueillir tout types de joueurs (avec un matériel aussi viellissant)
Est ce que GW2 pourra en dire autant? (j'en doute)

Alors toi t'as rien testé du tout pour sortir de tels âneries. J'ai eu l'occasion de pouvoir le tester au Paris Games Week et il a strictement rien a envié à wow qui lui devient de plus en plus merdique sur tous les points, pourtant c'était un jeu que j'estimais énormément quand je vois ce qu'ils en ont fait et " vont " en faire je mets ma main à couper que tu fais partie des arrivistes de dernière génération sur Wow.

Et PITIE arrêtez de sortir cette excuse des graphismes pourris pour que tout le monde puisse y jouer ... vous êtes drogués jusqu'à la moelle au point de nier l'évidence. Qu'ils les améliorent ou non vous y resterez donc à quoi ça sert de dépenser des millions en qualité graphiques ? Sa seule force réside dans son ADDICTION désormais et ils en abusent à mort et personnellement si j'avais autant d'**%#@!*es et de pigeons à disposition je me priverai pas non plus !

Navré de te le dire, mais je suis sur ce jeu depuis ,l'alpha, donc j'ai pu constater l'évolution compléte.
Que ce soit celle de la communauté qui aujourd'hui nous façonnent des idiots comme toi ( vivement que vous partiez ailleurs) ou du jeu , et honnêtement jusque là , je n'ai vu aucun jeu avec un scénario, des extensions , du contenue de haut vol à tout niveau aussi complet.
Maintenant quelqu'un qui se plaint de routine n'à plus rien à faire ici, tu t'ennuies , soit tu proposes des choses, soit tu t'en vas .
En jeu, tu peux pvp (sauvage selon les serveurs, arenes , bg , rbg etc)
tu peux faire du pve et en voir de toutes les couleurs avec les nombreuses extensions
tu peux modifier l'apparence de ton personnage
tu peux réaliser + de 5000 quêtes
Tu peux t'octroyer du temps sur des quêtes évènementielles réguliére
te créer un aspect social via une guilde et tous les outils à disposition
Bientot jouer des scénario, etc..
Peux tu me dire quel support de jeu permet de faire cela?

etant ancien joueur de Daoc, j'étais venu ici pour le pvp sauvage, aujourd'hui ça marche toujours autant qu'avant (grace au serveur probablement et surtout aux gens qui participent)
Certains étant fan de pve attendant avec impatience le nouveau contenue ( euh je comprends parfaitement qui soit mécontent )

Maintenant tu t'attaques à moi personnellement, j'en conclu que tu es encore un petit jeune qui n'a pas encore compris ce qu'était le respect envers autruie (probléme d'éducation? ou simplement rage) en tout cas, cela n'à plus sa place sur ses forums, encore une fois, Bon départ!

Les pré ado vont rester sur wow, vu que le jeu devient de plus en plus accecible. J'ai fait plusieurs TS avec + de 80 personnes & aucuns n'avait moins de 17 ans dans la conversation. Sur GW2 tu auira la communauté de GW1 + des transfers d'autres jeux qui cherche de la vrai di_fficultée & ce changer les idées + les joueurs ayant connu du vrai pvp " Daoc" donc nous n'aurons pas énnormement de pré ado sur le jeu. Là nous payons un abonnement pour wow & pourquoi ? Rien de 9 depuis Décembre, nous gavons Blbli pour rien...

Mon dieu, c'est difficile de te relire, pour commencer ce jeu contient + de 9 millions de personnes, en france je dirais surement 450 000 max. (à peu pres ce que rapporter un magazine en aout 2011)
Si je regarde ma guilde , la moyenne se situe entre 24 et 37 ans.
Nous sommes loin de tes chiffres, en revanche, GuildWars2 va attirer des joueurs de tout horizon, ainsi & surtout des jeunes.
Pourriez vous, s'il vous plait, apportez des choses concrêtes?

GuildWars sera probablement très intéressant, peux être que j'irais même faire un tour pour le pvp, mais de là à le placer tout de suite au dessus de world of warcraft.
ça reste une société qui doit se faire du fric, mais vu qu'il commence avec leur MMO, ils ont pas intérêt à se planter.
J'attends les ouvertures de boutique pour ce mmo qui sera probablement issue d'un BuyToPlay dans l'avenir pour me marrer un coup ;)
Morene
Rashgarroth
Morene
Paladin Draeneï niv. 85
5595
Ah gw2 quand tu compare a wow les gens te rep qu'il ne sont pas comparable car l'un est avec abo et l'autre non , ce qui est strictement ridicule...

La même chose quand tu compare CoD et BF3 les gens te dise qu'ils sont pas comparable...c'est triste .

Enfin gw2 c'est bien pour les gens sans sous qui sont pas trop regardent sur le contenu et qui pense que sa va renouvelé le mmorpg tout en étant "gratuit" , il faut stopé le rêve éveillé .
Lysäandre
Culte de la Rive noire
Lysäandre
Mage Elfe de sang niv. 85
5115
ok, alors question :
Est ce que tu compares souvent une Bentley avec la dernière C4.?
Faire dans l'analogie ne donne rien d’intéressant.
Amène plutôt des informations que l'on trouvera pas chez l'un ou l'autre pour argumenté!
Eviter de te fourvoyé dans l'age des joueurs, tu ne tiens aucune statistiques que ce soit sur le nouveau ou l'ancien de ces jeux.

Tu mets un truc important en évidence, c'est le fait que GW2 ne réclament aucun abonnement,
j'aimerais bien savoir si derriére le service sera aussi présent que sur Wow. (extension, mis à jour, service clientéle reactif en cas de soucis etc)
Morene
Rashgarroth
Morene
Paladin Draeneï niv. 85
5595
Modifié par Morene le 02/08/12 14:07 (CEST)
Ayant joué a gw1 je peux te dire que les joueurs était pas très mature , ils dansé sincro au mona ils passer leur temps a utiliser des teintures pour leur stuff et s'inventé des histoires car bah ils n'avait que sa a faire .

Donc niveau age oui puis il faut avoué qu'un jeu sans abo n'aide pas et deux factions qui ne s'affronte pas et ce retrouve a faire les mêmes quêtes etc tout ça pour éviter les confrontation ben heu je trouve ça enfantin...

02/08/2012 13:17Publié par Lysäandre
extension

4 jeux en tout , Guild Wars , Factions , Nightfall , Eye of the north . les prix était a l'époque entre 35 et 45 euros mais les jeux était déjà sorti depuis un bon moment quand je me suis lancé , faut savoir que Nightfall et Faction ne demander pas a avoir les autres jeux pour pouvoir y joué , perso j'ai commencer en ayant que Factions.

Donc je pense que Gw2 prendra le même chemin avec des extensions qui proposera du contenu a un prix qui sera entre 35 et 50 euros , comme par exemple des compagnons ( oui car au lancement du jeu il y aura foule pour les quetes de début mais d'ici 1 ans ? là les compagnons seront très utile ) , qui eux sont arriver sur Factions et Nightfall sa a fait en sorte de comblé le vide des groupes et de continué a faire des coop sa a aussi fait en sorte que les joueurs quêtes plus facilement en jouant solo .
Sakk
Garona
Sakk
Démoniste Gobeline niv. 90
10405
Ba faut rappeler quand meme que le cash shop wow en a un depuis tres longtemps, avec les mount, pets, et donc tours de force et HF qui en découlent.

Avoir sortir les HF , pr ensuite OBLIGER les joueurs farmeurd e hf a acheter les versions collectors et toutes les merdes qui sortent au cash shop c'est pas mal quand meme.

Donc dire que Arenanet se fout de notre gueule ac le cash shop davantage que blizzard c'est un peu pousser le bouchon. On a juste 2 entreprises qui essayent de maximiser leurs profits.

Parce que bon il faut rappeler quand meme, des fois, dans cette France de hippies soixante-huitards attardés , que les entreprises sont pas la pour nous amuser mais pr gagner des ronds, et que si elles en gagnent pas ya plus de jeu, plus d'emploi. La parenthese me parait importante parce que trop de monde ont l'air choqué quand Blizzard ou autre veut faire une action à but lacratif^^

En tout état de cause, le F2P de gw2 permettra, je pense, a bcp de ges qui veulent pas/plus débourser 25 euros par mois dans 2 mmo, de tourner sur 2 mmo ( wow + gw 2) sans aucune contrainte.

Combien, ici, sommes nous a avoir payé 1 mois d'un mmo untel ou untel, pour n'y jouer que qq jours, mais avoir eprdu le mois d'abo? Et combien sommes nous a s'etre fait entuber par l'offre 1 an et a se connecter 1 heure par semaine depuis 4 mois en attendant un NON nouveau contenu?

Le f2p permettra de swtich quand on veut et je pense que bcp de joueurs testeront gw2, l'aimeront peut etre, mais resteront sur wow pour leur guilde/potes/arenes/ et surtout RAID, et iront le reste du temps passer le temps sur gw2.

C'est cette flexibilité la, sans cout supplémentaire, qui fait du f2p une bonne formule.

Parce que, quand bien meme 13 euros par mois c'est que dalle, on est tous d'accord, c'est pas le prix d'1 resto, c'est pas le prix de 2 paquets de clopes, mais malgré tout, perso, je rage tres souvent, en ce moment, de payer wow pour RIEN, par exemple
Morene
Rashgarroth
Morene
Paladin Draeneï niv. 85
5595
02/08/2012 14:14Publié par Sakk
Donc dire que Arenanet se fout de notre gueule ac le cash shop davantage que blizzard c'est un peu pousser le bouchon. On a juste 2 entreprises qui essayent de maximiser leurs profits.

Ok mais de la a nous dire que si tu veut augmenter le nombre de tes sacs et la place dans ta banque il te suffi d'aller au cash shop y'a une limite...après les montures les mascottes et les choses esthétique c'est a chacun de jugé l'utilité , personnellement je préfère farmé ou passer des heures de jeu pour obtenir , après voir un mec qui lui sort sa carte bleue pour avoir la même chose que moi heu sa me donne envie de vomir .
Morene
Rashgarroth
Morene
Paladin Draeneï niv. 85
5595
Modifié par Morene le 02/08/12 14:39 (CEST)
02/08/2012 14:14Publié par Sakk
C'est cette flexibilité la, sans cout supplémentaire, qui fait du f2p une bonne formule.

IL faut envisager que Gw2 nous sorte des extension a prix d'or comme ce fut le cas avec gw1 .

Donc extension wow + gw1 , certain feront un choix et jugerons les deux produits , pour ma part je n'envisage pas de joué a deux mmorpg c'est impossible niveau temps , pour moi un mmorpg dois demander de l'investissement .
Maayal
Confrérie du Thorium
Maayal
Paladin Draeneï niv. 90
5290
02/08/2012 13:43Publié par Morene
Ayant joué a gw1 je peux te dire que les joueurs était pas très mature , ils dansé sincro au mona ils passer leur temps a utiliser des teintures pour leur stuff et s'inventé des histoires car bah ils n'avait que sa a faire .

S'inventer des histoires comme tu dis, c'est faire du Roleplay, chose qui existe aussi sur WoW. Donc si j'extrapole, est-ce que les gens sur WoW font du roleplay car "bah ils n'ont que ça à faire" ?
Morene
Rashgarroth
Morene
Paladin Draeneï niv. 85
5595
Modifié par Morene le 02/08/12 15:49 (CEST)
Une fois fini l'histoire tu fait ça :

http://www.dailymotion.com/video/x128b0_gw-frosty-dance-video-6_videogames

Puis ensuite tu glande avec les gens au mona et tu relève le niveau très enfantins des conversations de : qui sort avec qui etc , ben ouais c'est des jeunes y'a un canal chat ils en profite c'est gratos , puis y'a tellement peut a faire.

Instance Run murakai (mumu et son coffre bidon) qu'un joueurs Rush avec sont smit et 600 et fait payer au autre touriste 1k ou 2k la chose .

http://www.dailymotion.com/video/x879wt_600hp-murakai_videogames?search_algo=2

Voila j'ai fait le tour du jeu en quelque mois , y'a rien a en tiré .
Je retiens quelque trucs sympa comme le hall de guilde qui est utile pour rencontrer les joueurs ig de la guilde , je me souviens de réunion entre membre de guilde , aussi le pvp qui était assez sympas , un jeu basé sur l'entraide car forcement y'avais rien d'autre a faire .

Gw2 va forcement attiré le même publique .
Nìly
Kirin Tor
Nìly
Voleuse Elfe de sang niv. 85
1910

Mon dieu, j'utilise des teintures sur Rift, cela veut-il dire que je suis complètement immature ? :(
S'inventer des histoires, donc en gros ils faisaient du rôleplay ? mince, j'ai fait du rôleplay par le passé, bouh, mon cas s'arrange pas.

Bref, tu m'escuseras, hein, mais tes arguments pour juger de l'immaturité d'une communauté sont un peu à côté de la plaque.
Morene
Rashgarroth
Morene
Paladin Draeneï niv. 85
5595
Modifié par Morene le 02/08/12 16:14 (CEST)
J'aggro les mômes de wow .

Rp c'est joué un Rôle et non pas campé une capital avec un groupe de gens et parler de chose incroyablement stupide ennuyant en prenant le canal local pour un chat d'ado , voila l'image que j'ai garder de Gw1 une fois l'histoire fini et en prenant une pause de pvp qui était pas si mal , d'ailleurs le pvp du 2 ma l'air bien sympa lors de la dernière bêta malgré les lag mais c'était lors de la bêta justement .
Maayal
Confrérie du Thorium
Maayal
Paladin Draeneï niv. 90
5290
Modifié par Maayal le 02/08/12 16:32 (CEST)
02/08/2012 16:10Publié par Morene

Allant sur mes 32 ans, je ne me considère pas comme une môme mais bon passons.

02/08/2012 16:10Publié par Morene
Rp c'est joué un Rôle et non pas campé une capital avec un groupe de gens et parler de chose incroyablement stupide ennuyant en prenant le canal local pour un chat d'ado

C'est pareil sur WoW à certains endroits, genre les capitales, et les canaux généraux et commerces sont loin d'avoir un haut niveau intellectuel soit-dit en passant. Si on ne devait s'arrêter que sur ça on irait pas loin et on aurait un jugement aussi étroit que le tien.
Nìly
Kirin Tor
Nìly
Voleuse Elfe de sang niv. 85
1910

Donc, les personnes qui n'sont pas d'accord avec toi, sont forcément immatures ? Mince, mon cas ne s'arrange pas ='(
Bref, je suis d'accord avec Maayal, question étroitesse d'esprit, t'as un bon niveau.
Morene
Rashgarroth
Morene
Paladin Draeneï niv. 85
5595
Modifié par Morene le 02/08/12 16:57 (CEST)
02/08/2012 16:32Publié par Maayal
C'est pareil sur WoW à certains endroits, genre les capitales, et les canaux généraux et commerces sont loin d'avoir un haut niveau intellectuel soit-dit en passant.

Ok mais c'est pas Rp , Rp pour moi c'est le mec qui va joué un rôle sans ce soucié des autres un exemple que je retiens : une fois je rentre dans une auberge pour refaire mon stock de boisson/mana et je vois un mec qui arrive et qui me demande si je viens prendre un verre et m'installe à table il me propose de consommé etc , ceci est un exemple parmi tant d'autre.

Exemple de Gw1 avec boule disco :

http://www.youtube.com/watch?v=coG_x1f0VVY

Avec conversation de mômes , faut pas oublier , genre : comment tu danse trop bien ! hihihi.

Je suis pas étroit d'esprit je me demande juste si au final sur gw2 on va pas arriver a ce genre de connerie pour comblé le manque de contenu hl du titre .
Weakfury
Archimonde
Weakfury
Chamane Orque niv. 90
5005
Sincèrement j'ai maté plusieurs streams de bonne qualité et je vois pas comment vous faites pour trouver ça beau, certes y'a pleins d'effets de shaders à la con qui bouffent du processeur mais certaines textures sont super pauvres.

WoW est moche mais a des textures bien travaillées donc l'artistique compense.

Le skin des classes j'suis pas fan non plus, les asuras sont des pâles copies de gnome, les charrs ressemblent à des rats, y'a aucune race sur laquelle j'accroche.

Enfin bref, je sens bien le truc qui va durer 6mois max et pourtant je suis pas un wow fanboy (j'ai joué à swtor, war).

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]