Sujet
[Event PvP] Orgrimmar, le chef est mort vive le chef !
|
Modifié par Ðeirdre le 22/12/11 04:48 (UTC)
Bonjour mesdemoiselles, mesdames, messieurs, j'ai l'insigne honneur de vous présenter l'event PvP "Le chef est mort vive le chef !"
Lundi 26 Décembre 2011 à 13h00 l'Alliance investira Orgrimmar avec pour but la mort de Garosh Hurlenfer, de son gouvernement et de ses défenseurs quels qu'ils soient. Des recrutements supplémentaires et le début du groupage auront lieu à partir de 12h00 et l'attaque à 13h00 pétante. Bien entendu divers membres de l'organisation seront disposés dans les différents groupe de raid afin de relayer les directives. Un serveur teamspeak sera également proposé à divers personnes choisies toujours dans le but de relayer un maximum d'informations en un minimum de temps. Nous attendons des participants un minimum de bon sens, notamment éviter de se séparer sans raison, ou de refuser de suivre les consignes (qui ne sont bien entendu pas des ordres) du raid leader. Tout ceci dans le but d'assurer une bonne cohésion et d'éviter une désorganisation totale. Nous invitons nos confrères de la horde a défendre leur ville, aussi vain que cela puisse paraître. Pour rejoindre l'event il vous suffira de laisser le nom de votre personnage sur ce sujet afin qu'il soit rajouté à l'invit calendar, ou de vous connecter entre 12h00 et 13h00 et de répondre à nos annonces sur le canal commerce. Bien entendu les organisateurs sont enclins à préférer la première solution, celle-ci nous permettant de réaliser des invits de masse. Excellente journée/soirée, à toutes et à tous. Ps : N'hésitez pas à nous communiquer, toujours via ce sujet, toute interrogation que vous pourriez avoir. |
21/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
J'ai fait un article sur ton évènement et je l'ai ajouté au calendrier pour que tout le monde soit au courant !
http://www.warcraftpeople.com/evenements/raid-contre-garrosh-le-26-decembre-t299.html |
21/12/2011
|
|
Grand merci Lenwë, avec une telle publicité nous sommes sûrs de voir un grand nombre de joueurs participer à l'event.
J'en profite d'ailleurs pour préciser qu'un niveau 10 minimum est demandé, ce afin de pouvoir vous grouper en raid. |
21/12/2011
|
|
Suite à quelques difficultés techniques, le départ du raid a dû être repoussé jusqu'à 13h (certains de nos organisateurs n'étant pas du matin).
Pour résumer voici les nouveaux horaires (le message principal sera édité). 12h00 - Début de groupage et recrutements supplémentaires 13h00 - Téléportation des différents groupes de raid à un point donné (qui ne sera bien entendu révélé qu'à la dernière minute) J'insiste également sur le fait de signaler votre volonté de rejoindre l'event via un message sur ce topic contenant le nom du personnage qui y participera. Cela évite aux organisateurs de vous oublier et cela nous simplifie grandement le travail, faire une invit mass est bien moins contraignant que de devoir inviter les gens un par un. Concernant les recrutements après 13h00 il faudra que les retardataires nous rejoignent par leurs propres moyens (notamment portail hyjal ou par Baie-du-butin / Cabestan). Un groupe de voyage n'étant pas possible en combat, et surtout trop dangereux. |
22/12/2011
|
|
Dommage, je taf à cette heure-ci :s
|
22/12/2011
|
|
|
Bonjour, pour une fois qui y a un évent je suis up et motivé a cassé du H2 je serais la^^
|
22/12/2011
|
|
Je serai là, prêt à latter du H2!
|
22/12/2011
|
|
Chouette un peu d'action, dispo !
|
22/12/2011
|
|
Whitewidoow.
Je suis près à aller les dégommer :) en plus me manque que la tête de garosh pour le hauf fait ! :) on se retrouve à orgrimmar ;) |
22/12/2011
|
|
Vous avez tous été rajoutés au calendar ;)
|
22/12/2011
|
|
dispo avec Ryuan
|
22/12/2011
|
|
J'en suis, ca va enfin swinger sur krasus :)
|
23/12/2011
|
|
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 80
1370
|
GG la réunion de consanguin
|
23/12/2011
|
|
dispo pour casser du h2 :)
|
23/12/2011
|
|
|
Ah ! Très bonne initiative ! Dispo avec Acajïx !
|
23/12/2011
|
|
Cool , dispo pour les éclatés !! :D
|
23/12/2011
|
|
Dispo aussi en tant que heal. Vraiment cool de faire ça. Si vous avez besoin d'organisateur supplémentaire, je suis partant à 100 %
Merci beaucoup! Bravo pour le petit coup de pub sur judgehype, mais faut leur dire de changer l'heure, ils ont gardés 10h, ça peux en décourager plus d'un! |
23/12/2011
|
|
je suis partant +1 :D
|
23/12/2011
|
|
|
On se laissera pas faire croyez moi :)