Sujet
Notez le mage au dessus de vous... IV !
|
|
Et oui, nous en sommes au quatrième sujet !
Je rappelle le but du sujet qui est non pas de noter effectivement en donnant une note au mage du dessus, mais de lui donner des pistes ou des améliorations possibles. |
22/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
le bonus de toucher des draenei est compté sur l'armu ?
(sinon il t'en manque un peu) pour le reste, ras. |
22/12/2011
|
|
|
@zulark:
A part le fait qu'il te manque 12 de hate pour le soft cap arcane xD (mais osef en fait), rien à signaler. |
22/12/2011
|
|
|
quel softcap ? je suis à 1856 avec le 2t13. donc souvent overcap.
rien à dire sur toi tes caps sont respectés |
22/12/2011
|
|
|
oublie....
pour moi, à 8h du mat, 1356+500 = 1756 xD *retourne prendre un café* Tiens d'ailleurs en parlant de mes caps. J'ai testé une combu sur poteau hier (avec +5% hate d'un drood qui passait par la), et j'avais 12 degats de combu (par exemple, 7 crit, 5 hits) Parfois meme, je voyais que 11 dégats affichés... (7 crits, 4 hits). Surtout que l'application comptait comme 1....ce qui veut dire que j'avais 10-11 ticks de combu. What the f*** ? Oo (j'avais les 10 stacks de Stolen Time). |
22/12/2011
|
|
|
@Sakku: jolie stuff mais je te conseillerai de repasser en 4 t12 perte d intel c est sur mais plus de chaleur continue ,donc pour de dps au final comme dit dans d autre poste 1k5 de dps en plus avec le 4t12 sa ne se refuse pas sinon dans l ensemble ca va a par des piece a changer quand tu en aura la possiblité ^^
|
22/12/2011
|
|
Bonus T13 x2, mais pas de T12 ou de T13 x4, il me semble que cela n'est pas opti. Après rien à dire, mais bon je suis loin d'être un expert de la spe feu ...
|
22/12/2011
|
|
Mon message était pr @sakku
|
22/12/2011
|
|
|
voui voui, j'ai fait des tests sur poteau hier, et me suis délogué en 2t13. Normalement suis en 4t12 xD
merci pour les comments |
22/12/2011
|
|
|
Modifié par Seichoo le 22/12/11 12:08 (UTC)
@ oxye: change tes gemmes torses en intel/cc+intel/hit ça te mettras presque cappé hit ça sera pas mal, et change le glyphe de singe, soyons sérieux tortue>mouton>>all.
Try de changer ta foca moche ^^ Edit: aie bon alors tortue>mouton>lapin>chat>pingouin>>singe Le lapin est trop mignon mais le mouton est un embléme ! Vous commencez a me les rahhhhhh j'en oublie a chaque fois (le chat rappel dalaran et les mages et pas le pingouin donc chat>pingouin) |
22/12/2011
|
|
Modifié par Fleischnaka le 22/12/11 11:56 (UTC)
Mhhh
Je trouve rien à redire là ... Edit : Mais ou classes-tu le pingouin ? |
22/12/2011
|
|
|
Modifié par Tabouret le 22/12/11 12:21 (UTC)
Je confirme, tortue ftw !
Pour répondre au sujet précédant : Je parlais bien de la spé feu, mes excuses ! Mon raid est le suivant : Tanks : war, pal Heals : drood, pal, disc Dps : equi, war armes, chamélio, demo, mage feu (moi) Mon record sur Ultraxion est à 33k. J'espère faire mieux ce soir. Edit : pas de remarques sur mes stats ? Je devrais chercher d'un autre côté alors ? |
22/12/2011
|
|
Modifié par Kaëris le 22/12/11 12:38 (UTC)
Seulement 33K avec ton stuff ? Bah !@#$%^ ...
T'as vachement retoucher ta hâte et pas ta maitrise , ça vient surement de là. |
22/12/2011
|
|
|
Modifié par Ildyria le 22/12/11 12:56 (UTC)
Non, quand je vois la tête de son raid, ça ne me choque pas perso, légèrement en deçà de ce qu'il devrait faire mais correct. Je parlais bien de la spé feu, mes excuses ! Il manque tout de même plusieurs buffs importants: 5% crit (le war devrait passer fury) 10% spell si le démo n'est pas démono (au lieu de 6%). 3% dps raid (du coup tu devrais test en arcane voir si le raid dps n'est pas meilleur). http://wisdom.biv.free.fr/WoW/tabouret.html voici la simulation sur 10k itération de ton personnage. Sans buff démono, 5% crit et sombre intention. En gros, tu es à 82% de tes possibilité. Je pense que tu peux monter à 35k-36k dps. :) Oui et non, ce qu'il faut savoir c'est que passé les 2005 de hâte, la maitrise devient équivalente à la hâte (à vérifier). D'ailleurs, voici tes scales factors : Int : 4.2 Crit : 2.48 Hate : 2.56 Mast : 1.76 |
22/12/2011
|
|
Et moi j'attend vos commentaires ^^
|
22/12/2011
|
|
|
Modifié par Tabouret le 22/12/11 13:41 (UTC)
Mouais.
Il suffit que je rencontre le désert des critiques et des pyro!, et rien ne va plus... Sinon effectivement c'est la fête, tant qu'il y a du proc je suis à 30k+ sans soucis. Ca donne envie de jouer givre, au moins le dps ne sera pas une surprise ! ^^ Je test avec les retouches faites avec les state weights que tu m'as donné, on verra bien ce soir. Merci tout plein. Adalrik -> (et qu'on me corrige si je raconte nawak) Tu as assez de stuff pour ne pas respecter les bonus de sertissage si ceux-ci sont inférieurs ou égaux à 10 int. Je pense aux épaules et à la ceinture où tu peux mettre des gemmes 40 int. Sur tes brassards met l'enchantement 50 int si tu peux te le payer. Sinon je crois qu'il existe un 50 hit à la place de ton 65 crit. Pour les gants, je laisserais les autres dire si le 65 maîtrise est mieux que le 50 hâte pour toi. N'as-tu pas un autre bijou que le Calice ? Je le remplacerais par la Carte de Sombrelune : volcan. |
22/12/2011
|
|
Modifié par Pompi le 22/12/11 13:51 (UTC)
@Adalrik
Je penses pas que ta gemme jaune sur tes épau t'apporte un gain de dps même si je ne suis pas trop renseigner sur l'echelle des stats en feu même chose pour la ceinture, ton arme est je penses une perte de dps sur les fight sans aoe et ton puits de lune n'est pas trop opti j penses en spe feu ^^ à voir aussi si tu peux pousser à 1996 de hâte pour un tick combu en plus, ce serait beaucoup de retouche de crit je suis pas vraiment sur que ce soit rentable mais je penses que c'est à essayer! Rien à dire d'autres sinon un jolie stuff et bien enchant (a par les gants? 50 intel??) |
22/12/2011
|
|
|
Pompi? Rien a Signalé. .Trés bon Stuff, Enchanté, et tout cela :)
Pour moi , Ne regardez pas mes enchante x) J'trouve pas d'enchanteur viable. XD |
22/12/2011
|
|
C'est pourtant pas compliqué à trouver un enchanteur viable, ça court plutôt les rues :).
A défaut d'enchanteur, trouve-toi au moins un forgeron pour une boucle de ceinture, parce que le tout fait quand même pas mal tâche. |
22/12/2011
|