Cap pour Mage feu pve/pvp 4.3

Mage Gnome niv. 85
2370
Bonjour.
Voilà je viens de ding 85 et je me suis orienté spé feu .
Seulement voilà bcp de post bcp de page des sujets pas à jour d'autre qui taunt a la fin je m'y retrouve plus donc je recherche plus une confirmation ^^.
Voila j'aimerai connaître le cap hâte idéal pour aller a DS (on m'a parlé d'un soft cap a 900 maizs je vois plein de monde monter au 1 500;
et ensuite j'aimerai savoir si vous avez un guide mage feu pvp avec :
-spé/gemme
-savoir si la bdf est mieux que l'éclair givrefeu .. .. ..
Merci et bonne fête^^
Répondre Citer
Mage Nain niv. 90
7700
http://lmgtfy.com/?q=Guide+mage+feu+4.3
Répondre Citer
Mage Worgen niv. 85
10585
Aide-toi et Medivh t'aidera :)
Répondre Citer
Prêtresse Humaine niv. 1
0
26/12/2011 00:29Publié par Hartilovemen
http://lmgtfy.com/?q=Guide+mage+feu+4.3

/facepalm l'envoyer sur un lien millenium, c'est une honte.
Répondre Citer
Mage Gnome niv. 90
12805
Le cap hate c'est 15% et les stats a privilegies sont dans lordre et si ca n'a pas changer depuis la maj, hate,critique, maitrise,en ayant atteint le minima toucher c'est a dire 5% maintenant Voila j'espere ne pas avoir dit de conneries.
Répondre Citer
Mage Gobelin niv. 85
0
le minima toucher de 5%? hu?????

Pour racapituler pour tes stats même si c'est écrit dans d'autres sujet que tu n'as pas pris la peine de lire (pas bien pas bien).

Toucher => 1742
Hate => 2005 (en comptant que si tu as le 2 piece T13 tu peux gagner 500 d hate donc réduire ce cap c'est pour ça que tu as du voir des mages à 1K505 de hate.
après tu full en crit le reste

voilà
Répondre Citer
Mage Troll niv. 90
16855
salut pour le cap hâte est de 16 % ( a peut prêt ) le cap critique bah y en a jamais assez ^^ il faut juste savoir que 24 % de crit + est deja bien apres pour la maitrise il te faut entre 11 % et 13 % voila
Répondre Citer
Mage Elfe de sang niv. 90
0
indice : post-it
Répondre Citer
Chasseur Orc niv. 87
5990
33.33% % critique pour un mage fzeu ou frost ces le cap en pvp pve .. la cap hit 5% la pénétration spell et de 250-(290 maxi ! ) et encor ! 15%maitrise et l'idéal !Voila ! Le mage mage feu en pvp fait mal même trés trés mal si tu est skilled ! tu peut te prendre 2 mec en aréne easy si tes skill biensur !
Répondre Citer
Mage Elfe de la nuit niv. 85
4735
Pour toutes les infos sur le PvE : Le compendium, point à la ligne.

Pour le pvp, il y a aussi un post-it.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]