Sujet
Meilleur mage pvp interfaction
|
Je propose:
Alliance: Yeiye, twinkpowa Horde: il n'y en a pas |
27/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Modifié par Pizzaløveùzx le 28/12/11 00:04 (CET)
My good c'est de pire en pire la qualitée des trolls....
|
28/12/2011
|
|
Démoniste Humaine niv. 85
8705
|
Meilleur Mage pvp 3 inepties sur une seule phrase |
29/12/2011
|
|
|
Encore un post a troll et les premieres reponses sont amusantes.
allez mizaki dis le que ton main est l'un des mages cités. siks joue mieux que les deux mages cités plus haut. |
29/12/2011
|
|
|
Modifié par Sïkx le 29/12/11 21:35 (CET)
Sïkx* :@ Merci Clazz, Mais on peut pas juger le skill d'un mage au duel toute manière, baser sur la rng en grande partie les duels entre mage. En gros topic useless a moins de se fier au côte d'arènes |
29/12/2011
|
|
+sikx^^
PS: *je cherche un mate v2 de pref pretre disci * et un fufu pour RMP :) Clazz ou est ce que t'es passé, on te voit plus^^ Yei et moi on s'entraine en attendant ...:p |
29/12/2011
|
|
Démoniste Orc niv. 1
0
|
Je pense juste que c'était de l'ironie de ta part Parce que comparer ce qui n'est pas comparable sert a rien , Killeraxx et sïkx avec deux mage qui backped avec S comme des caves , c'est noms devrai pas être dans le même poste , faudrait crée " les pire mage d'eitrigg " pour y mettre Yeiye et Twinkipowa |
30/12/2011
|
|
|
hello twinki et bien je n'ai plus le temps de jouer en ce moment ... je stop wow mon compte s'arrete le 9 janvier et je ne penses pas me reconecter d'ici la ... si un jour l'envie me prendrais de reprendre wow je ne resterais pas sur eitrigg Donc désolé a vous a++
|
30/12/2011
|
|
|
j'ai arène dans ta team donc je ne juges pas seulement les duels . |
30/12/2011
|
|
|
OHhhh Happy dayyyyyyyyys
Oui, il vaut mieux que tu ne juges pas en ce qui concerne le skill des gens. |
30/12/2011
|
|
|
Ah oui juste, au tant pour moi
Merci alors^^ |
30/12/2011
|
|
Démoniste Humaine niv. 85
8705
|
vous avez des problèmes sexuels à vouloir sans arrêt vous la comparer en pvp :p
|
31/12/2011
|
|
|
ferme ta gueule grosse !@#$%? |
31/12/2011
|
|
|
Ohhh, tant de vulgarité , et l'esprit des fêtes alors? |
01/01/2012
|
|
|
Certains ont de grandes questions existencielles dis donc ... allez pense plutot à faire ton cartable pour demain ^^
|
02/01/2012
|
|
Moi je vote Nomana <3 tant de coup fatal sur un confrère mage aie ..
|
02/01/2012
|
|
|
Hier j'ai manger de la choucroute...
|
02/01/2012
|
|
|
Modifié par Nomana le 02/01/12 16:42 (CET)
La choucroute (de l'allemand : Sauerkraut, prononciation IPA : ˈzaʊ.ɐ.kʁaʊt, par l'alsacien : surkrut) est un plat qui se consomme traditionnellement en Allemagne, Pologne, aux Pays-Bas, en Tchéquie, en Hongrie, en Serbie, en Roumanie, au Luxembourg, en Suisse, au Chili, aux États-Unis d'Amérique et en Chine. Au Chili la choucroute fait partie du traditionnel completo chileno. En France c'est une spécialité régionale d'Alsace et en Chine, de la province du Heilongjiang.
C'est un met composé de chou coupé finement et soumis à lacto-fermentation dans une saumure. L'origine du mot est à rapporter à Sauerkraut en allemand, littéralement « chou acide », altéré en « chou » et « croute ». En France il dérive du dialecte alsacien. Par extension, le terme désigne aussi le plat de choucroute cuite avec son accompagnement. Mais surtout : Expressions "quel rapport avec la choucroute ?" ou "ça n'a rien à voir avec la choucroute" : employé pour signifier que les propos tenus n'ont aucun lien avec le sujet en cours A replacer sur le forum! |
02/01/2012
|