Sujet
Recrutement Ünleashed [Guilde Pvp]
|
Modifié par Cally le 22/01/12 19:15 (UTC)
Bonjour bonjour!
Ünleashed guilde pvp réouvre son recrutement pour compléter son 2eme Roster Rbg. Notre 2eme Roster est composé des rerolls de nos membres, tous stuff de façon plus que correcte. Ce groupe part donc en Rbg 1 à 2 fois par semaine environ quand les disponibilités de tout le monde sont là! Nous recherchons des personnes présentes pour Rbg et également présentes pour la vie de la guilde, fantômes jamais là s'abstenir! Pour ce qui est des classes recherchées, nous avons besoin essentiellement d'un heal, et de Dps casters (demo, mage, sham elem). Notre Roster est à 1900 de cote donc, nous demandons une cote en arène correcte environ 1800. Pour plus d'informations contactez Cally, Wydz, Dejagore ou Hados en jeu http://unleashed.forumpro.fr/ |
01/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Up !
|
04/01/2012
|
|
|
Up, nous recrutons toujours des casters pour le roster reroll (environ 1k9 de mmr actuellement) et un elem ou chouette pour le roster main (environ 2k2 mmr)
|
05/01/2012
|
|
Rogue dispo!!!! ( love wydz)
|
05/01/2012
|
|
Up! Nous recherchons également comme dit plus haut un Cham élem ou une chouette pour notre roster main.
|
06/01/2012
|
|
|
Modifié par Karrèn le 07/01/12 02:21 (UTC)
Vive le backped/mouseclick !
(Et le second degré :) ) |
07/01/2012
|
|
|
Bonjour à vous,
J'aurais aimé savoir si vous ne recrutiez QUE du healer/caster ou bien si vous aviez quand meme quelques places pour des cacs (en l'occurence un war armes, protec si besoin :P) Merci à vous et bonne continuation pour votre recrutement ! ++ |
08/01/2012
|
|
|
hello, en principe on a déja un tank pour chaque roster, après si t'as de bonnes dispos, un gros stuff et une xp convenable, c'est bon
|
09/01/2012
|
|
Up.
|
10/01/2012
|
|
|
up !
|
16/01/2012
|
|
|
up, on a un forum tout beau tout neuf http://unleashed.forumpro.fr/
|
21/01/2012
|
|
Bonjour! Nous ré ouvrons notre recrutement pour le roster 2K2 (Equi/Chaman/Demo/Hunt)
Candidature sur notre forum http://unleashed.forumpro.fr/ /w Cally , Dejagore , Wydz , Hados en jeu |
22/01/2012
|
tu dis ça pour Dejagore ???????? |
23/01/2012
|
|
|
non, pour ton main :o
|
23/01/2012
|
|
|
Effectivement |
24/01/2012
|
|
UP! On cherche du monde!
|
24/01/2012
|
|
|
Bonjour , bonsoir.
Seriez-vous intéressés par un rdrood xp 2k2 arena ( V3 ) , 2k1 rbg dans un de vos deux rosters? Ou bien ret , xp 2k arena , 1k9 rbg dans votre deuxième roster? :) |
27/01/2012
|
|
Salut!
Alors malheureusement tu as l'art de jouer les classes qui ne sont pas recherchées en priorité en rbg en ce moment (Ret et rDrood ne sont pas au top de leur forme!). Le Rdrood pourrait à la limite nous intéresser dans le deuxième roster je t'envoie donc postuler sur notre forum. L'idéal (je tente on sait jamais) serait que tu joues une spé Equi sur ton druide. |
27/01/2012
|
|
|
J'ai des classes bien broken cette saison, je sais bien. Malheureusement je ne sais pas jouer equi, du moins pas pour un vrai roster rbg pour l'instant.
Je vais réfléchir pour la postulation, à bientôt. :) |
27/01/2012
|
|
up tjs :p
|
29/01/2012
|