|
Modifié par Vannille le 02/01/12 13:04 (UTC)
Bonjour, petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse après pourtant quelques recherches, disons pas de réponse à 100% surtout.
Je suis actuellement dans une guilde niveau 25 qui va très mal, disons le, je crains sa mort prochaine, plus grand monde de connecté, plus trop de vie, toussa toussa. Donc : si j'achète les objets de réputation de guilde (montures, familiers, recette de cuisine, chaudron, voir héritage). Que je change de guilde, ou pire que la guide fini par être dissoute. Qu'est-ce que je garde et pourrais encore utiliser ? Merci d'avance de vos réponses constructives ! |
02/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Si tu changes de guilde ou que la guilde est dissoute, il me semble que tu gardes tout ce que tu as acheté. Pour la monture, les chaudrons et l'héritage j'en suis sûr, donc le reste ça doit fonctionner pareil !
|
02/01/2012
|
|
Community
|
Modifié par Meozeldian le 04/01/12 10:20 (UTC)
Les objets que votre personnage obtient par l'intermédiaire de sa guilde restent sur celui-ci même s'il quitte cette guilde. Cela comprend notamment les montures, les familiers et les objets d'héritages et les objets que vous avez pu utiliser après leur achat.
Si la guilde est dissoute, vous conservez aussi ces objets. |
02/01/2012
|
|
Merci beaucoup de cette réponse rapide :D
|
02/01/2012
|
|
Ci le staff blizzard pouvaient nous répondre aussi vite sur les forums Jcj... ou même montrer leur présence... Même ci dans l'absolut ils peuvent pas tout changer... ca ferai moins jeu "pour du pognon"
Bref. |
02/01/2012
|
|
Merci pour la réponse rapide.
Une toute petite chose cependant : objets d'héritages et les objets que vous avez pu utilisé après leur achat. Nous faisons tous des erreurs, no problem (quand même j'ai mal aux yeux venant d'une réponse officielle.) |
02/01/2012
|
|
|
Ci le staff blizzard pouvaient nous répondre aussi vite sur les forums Jcj... ou même montrer leur présence... Même ci dans l'absolut ils peuvent pas tout changer... ca ferai moins jeu "pour du pognon" Ta remarque m'insupporte. Tes le genre de mec qui sera jamais satisfait, car même lorsqu'il y a une réponse rapide à un sujet tu trouves le moyen de critiquer ! |
03/01/2012
|
|
|
Les objets que votre personnage obtient par l'intermédiaire de sa guilde restent sur celui-ci même s'il quitte cette guilde. Cela comprend notamment les montures, les familiers et les objets d'héritages et les objets que vous avez pu utilisé après leur achat.Vous avez pu utiliser*. Ou alors, les objets "qui ont été utilisés". |
03/01/2012
|
|
Community
|
Effectivement ! Il est aussi intéressant de noter que les objets achetés dans une précédente guilde pourront toujours être utilisés si vous rejoignez une nouvelle guilde. |
04/01/2012
|
|
N'y a-t-il pas une restriction concernant la réputation de guilde ?
Imaginons que quelqu'un ait acheté une mascotte tatou par exemple, disponible il me semble à partir de la réputation Honoré. S'il quitte sa guilde, il garde le tatou, ok, mais je croyais que dans ce cas il ne pouvait plus l'utiliser avant d'avoir atteint de nouveau la réputation Honoré dans sa nouvelle guilde ? (ça parait logique) Bon la mascotte n'est peut-être pas le meilleur exemple, même question pour les capes, étendards, stuff héritage etc ? |
12/01/2012
|
|
Houhou ? Personne ne sait ? Même pas les lueurs bleutées qui parfois illuminent ce forum de leurs connaissances ?
|
20/01/2012
|
|
|
Je crois que c'est uniquement pour les objets où il est spécifié qu'il faut être à tel ou intel niveau de réputation!
Sinon, Dommage Vannille pour Brumes! J'espère qu'tu trouveras une autre guilde à la hauteur de tes attentes! |
21/01/2012
|