Sujet Objets de guildes et quit ou disband de guilde ?
Vannille
Culte de la Rive noire
Vannille
Paladin Humaine niv. 85
8190
Modifié par Vannille le 02/01/12 13:04 (UTC)
Bonjour, petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse après pourtant quelques recherches, disons pas de réponse à 100% surtout.

Je suis actuellement dans une guilde niveau 25 qui va très mal, disons le, je crains sa mort prochaine, plus grand monde de connecté, plus trop de vie, toussa toussa.
Donc : si j'achète les objets de réputation de guilde (montures, familiers, recette de cuisine, chaudron, voir héritage).
Que je change de guilde, ou pire que la guide fini par être dissoute. Qu'est-ce que je garde et pourrais encore utiliser ?

Merci d'avance de vos réponses constructives !
Soccadance
Eldre'Thalas
Soccadance
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 85
3975
Si tu changes de guilde ou que la guilde est dissoute, il me semble que tu gardes tout ce que tu as acheté. Pour la monture, les chaudrons et l'héritage j'en suis sûr, donc le reste ça doit fonctionner pareil !
Meozeldian
Community
Modifié par Meozeldian le 04/01/12 10:20 (UTC)
Les objets que votre personnage obtient par l'intermédiaire de sa guilde restent sur celui-ci même s'il quitte cette guilde. Cela comprend notamment les montures, les familiers et les objets d'héritages et les objets que vous avez pu utiliser après leur achat.
Si la guilde est dissoute, vous conservez aussi ces objets.
Vannille
Culte de la Rive noire
Vannille
Paladin Humaine niv. 85
8190
Merci beaucoup de cette réponse rapide :D
Impact
Stormscale
Impact
Chasseresse Elfe de sang niv. 1
0
Ci le staff blizzard pouvaient nous répondre aussi vite sur les forums Jcj... ou même montrer leur présence... Même ci dans l'absolut ils peuvent pas tout changer... ca ferai moins jeu "pour du pognon"

Bref.
Jäy
Varimathras
Jäy
Guerrier Orc niv. 4
0
Merci pour la réponse rapide.

Une toute petite chose cependant :

objets d'héritages et les objets que vous avez pu utilisé après leur achat.

Nous faisons tous des erreurs, no problem (quand même j'ai mal aux yeux venant d'une réponse officielle.)
Zazuis
Vol'jin
Zazuis
Chaman Draeneï niv. 85
4725
Ci le staff blizzard pouvaient nous répondre aussi vite sur les forums Jcj... ou même montrer leur présence... Même ci dans l'absolut ils peuvent pas tout changer... ca ferai moins jeu "pour du pognon"

Bref.

Ta remarque m'insupporte. Tes le genre de mec qui sera jamais satisfait, car même lorsqu'il y a une réponse rapide à un sujet tu trouves le moyen de critiquer !
Telrúnya
Arathi
Telrúnya
Voleuse Humaine niv. 85
3505
Les objets que votre personnage obtient par l'intermédiaire de sa guilde restent sur celui-ci même s'il quitte cette guilde. Cela comprend notamment les montures, les familiers et les objets d'héritages et les objets que vous avez pu utilisé après leur achat.
Si la guilde est dissoute, vous conservez aussi ces objets.
Vous avez pu utiliser*. Ou alors, les objets "qui ont été utilisés".
Meozeldian
Community
03/01/2012 17:55Publié par Telrúnya
Vous avez pu utiliser*. Ou alors, les objets "qui ont été utilisés".

Effectivement !

Il est aussi intéressant de noter que les objets achetés dans une précédente guilde pourront toujours être utilisés si vous rejoignez une nouvelle guilde.
Liltherana
Khaz Modan
Liltherana
Chamane Trollesse niv. 85
7385
N'y a-t-il pas une restriction concernant la réputation de guilde ?
Imaginons que quelqu'un ait acheté une mascotte tatou par exemple, disponible il me semble à partir de la réputation Honoré. S'il quitte sa guilde, il garde le tatou, ok, mais je croyais que dans ce cas il ne pouvait plus l'utiliser avant d'avoir atteint de nouveau la réputation Honoré dans sa nouvelle guilde ? (ça parait logique)
Bon la mascotte n'est peut-être pas le meilleur exemple, même question pour les capes, étendards, stuff héritage etc ?
Liltherana
Khaz Modan
Liltherana
Chamane Trollesse niv. 85
7385
Houhou ? Personne ne sait ? Même pas les lueurs bleutées qui parfois illuminent ce forum de leurs connaissances ?
Ryzzik
Culte de la Rive noire
Ryzzik
Chasseur Gobelin niv. 85
4010
Je crois que c'est uniquement pour les objets où il est spécifié qu'il faut être à tel ou intel niveau de réputation!

Sinon, Dommage Vannille pour Brumes! J'espère qu'tu trouveras une autre guilde à la hauteur de tes attentes!

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]