Sujet
pilleur de guilde
|
|
Modifié par Nidrorian le 03/01/12 12:29 (UTC)
suite a une discussion que je viens d'avoir avec un MJ ( qui m'as bien fait comprendre que il pourvait rien faire, et dans ce cas a quoi servent-il? ça c'est un autre sujet) il m'as dit de venir poser un post ici
voici mon souci mon amie irl as une guilde actuellement hospitalisée elle ne peut jouer du coup, un pélo a pris sa place et as vider le coffre et tout les po et a quitté la guilde et effacé son perso COMMENT ce fait-il qu'on puisse prendre la place du maitre de guilde en son absence je trouve ça lamentable, petit, et minable on c'est fait chier a la remplir et l'autre *** nous la vide Mait p.... de m... VIREZ MOI CET OPTION QUI NE SERT A RIEN sauf a créer des conflits le MJ que j'ai eu m'a dit qu'on ne pourrai rien récupérer ni objets ni po en gros il c'est fait des tunes sur notre dos. Injustice je ne comprend pas pk cela fut mis en place. C' EST UNE HONTE D'INSTORER UN TRUC PAREIL DANS UN JEU! |
02/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
+1
|
02/01/2012
|
|
|
J'suis d'accord, il mérite que la potence!!!
|
02/01/2012
|
|
|
ca me donne qu'une envie quiter wow
|
02/01/2012
|
|
|
Bah, recontacte IG, ça dépend des MJ j'en connais qui t'envoient chīer dès qu'il s'agit de restitution délicate alors que d'autres te prennent en charge, tout comme dénommer un personnage qui n'a pas été connecté depuis belles lurettes afin de prendre son nom.
Ensuite essaye de faire en sorte que ton amie les contacte. Cette option àlakon est en place depuis la 4.3, il me semble. |
02/01/2012
|
|
|
3 semaines je trouve pas ca long je suis dsl
mais l'orsque on est hospitaliser on le choisi pas forcement |
02/01/2012
|
|
|
PWND!
Plus serieusement, cette option est utile et nécessaire. Quand le GM est absent depuis plus d'un mois on peux requete MJ pour le remplacer. C'est tout à fait normal. Sinon quoi, la guilde reste en standby durant tout le temps que le GM est absent? C'est un peu egoïste ça. Le MJ ne fera rien car le voleur était GM quand il a tout prit, et le GM est le maitre de guilde, il en fait donc cequ'il veut. Point barre. C'est un peu de votre faute ce qu'il y est arrivé. |
02/01/2012
|
|
|
http://eu.battle.net/support/fr/article/détrôner-le-chef-de-guilde
Je suis d'accord avec toi mais les idioties sont ainsi. |
02/01/2012
|
|
|
Modifié par Beryl le 02/01/12 17:47 (UTC)
ça ne change pas grand chose mais sache que je compati.
EDIT: A système de !@#$% solution de ^-*!@ : sois tu as quelqu'un de confiance sous la main et tu lui donne le lead, sois tu vire toute personne de la guilde en qui tu n'as pas une confiance absolu avant une période de grande absence. |
02/01/2012
|
|
|
Modifié par Nidrorian le 03/01/12 12:30 (UTC)
|
02/01/2012
|
|
|
je c bien que :
Détrôner, chef, guilde Qu'est-ce que la fonction « Détrôner le chef de guilde » ? La fonction « Détrôner le chef de guilde » permet à un membre actif de prendre la direction d'une guilde à la place d'un maître de guilde inactif. Une guilde active est une guilde prospère. C'est dans cette optique que nous souhaitons encourager les guildes à être actives en permettant aux joueurs de promouvoir un nouveau maître de guilde si l'actuel a été absent pendant une période prolongée. Notre assistance clientèle a facilité le processus de promotion depuis quelques temps à présent, mais cet ajout permettra aux joueurs de le faire par eux-mêmes via l'interface en jeu. A quel moment un maître de guilde est-il considéré comme inactif ? Un maître de guilde est considéré comme inactif lorsqu'il a été « hors ligne » pendant au moins 30 jours. A ce moment là, une notification apparaîtra dans le champ Actualités et évènements de guilde aux membres éligibles pour devenir nouveau maître de guilde. Qu'est ce qui fait qu'un membre est éligible pour prendre la tête de la guilde ? L'éligibilité est déterminée en fonction du rang actuel dans la guilde et de l'activité récente. Le jeu sélectionnera automatiquement les membres actifs (en ligne la semaine précédente) et enverra une notification à ceux qui ont le plus haut rang. Si personne de ce rang ne remplit les exigences demandées, alors la notification sera envoyée au rang suivant et ainsi de suite. Comment puis-je demander à prendre la direction de la guilde ? Tout membre éligible pourra demander à prendre la direction de la guilde en cliquant sur la notification qui se trouve dans Actualités et évènements de guilde. Si aucune notification n'est présente, alors soit vous ne disposez pas d'un rang assez haut dans la guilde ou soit le maître de guilde n'est pas encore considéré comme inactif. mais c'est facilité le pillage des guilde |
02/01/2012
|
|
|
|
02/01/2012
|
|
|
|
02/01/2012
|
|
|
Nan mais Gaalesh il y a des hospitalisations qu'on ne peut pas prévoir (accident de voiture, fractures en tombant etc.), dans ces cas là tu te soucies d'abord de ta santé, le reste est secondaire donc dire que c'est de leur faute ce qui est arrivé est un peu gros et que des gens profitent de ça pour piller une guilde et se barrer ensuite c'est d'un minable...
|
02/01/2012
|
|
|
je c bien que : Ben le mec qui est devenu GM à la place du GM ( ^^ ) devait être un Officier ou du moins un membre avec un grade elevé dans la guilde. Donc c'est pas comme si il vient d'arriver dans la guilde et vous a tout volé. Le GM n'avait qu'a te donner son nom de compte+mdp pour que tu puisses gérer la guilde en son absence. C'est dommage pour vous, mais c'es la faute à pas de chance. Le système est bien, pas besoin de le changer. |
02/01/2012
|
|
|
Ha mais j'ai pas dit le contraire. J'ai pas dit que c'est de la faute du GM qui est absent. Je dis juste qu'ils auraient du gérer ça autrement. Vu que l'op connait le GM, il aurait pu gérer la guilde en son absence. |
02/01/2012
|
|
|
|
02/01/2012
|
|
|
Mais il n'est pas censé il y avoir une élection ?
|
02/01/2012
|
|
|
J'imagine trop la scène... "Salut tu comment tu te sens ? Au fait tu peux me filer tes identifiants de WoW que je puisse gérer la guilde ou prendre le lead pendant ton absence ?" Sérieusement... |
02/01/2012
|
Non mais ils se connaissent.... |
02/01/2012
|