|
Bonjour à tous,
Vous connaissez déjà cette zone récemment émergée des eaux grâce à un patch post-Cataclysme. Vous savez, comme moi que plusieurs secteurs de l'Ile sont : 1 - soit mystérieusement abandonnés (la grotte située au sud de l'île et inscrite sur la carte, la grotte sous-marine près de la corne à l'Est et du navire échoué sous l'eau), 2 - soit fréquentés par des fantômes (ceux que l'on voit une fois morts ou qu'on devine avec ces scintillements et tâches qui se déplacent sur le sol), 3 - soit en cours de construction (sur la plage ou encore le grand chapiteau intérieur). Question simple : est-il prévu de modifier cette zone avec l'arrivée de Myst of Panderia ? Merci par avance pour vos avis/réponses. A bientôt et bon jeu à tous. |
03/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Illiad il sort quand Freemobile?
:p |
03/01/2012
|
|
Community
|
Les développeurs aimeraient effectivement ajouter de nouvelles attractions dans la foire de Sombrelune mais ils n'ont pas encore de projet précis pour l'instant. Ils ont aussi précisé qu'il ne devrait pas y avoir de nouvel ajout avant l'évènement précédant le lancement de Mists of Pandaria. |
04/01/2012
|
|
Merci Meozeldian pour cette première réponse.
Bonne année aussi à toi et toute l'équipe des animateurs Blizzard. Bonne année également aux joueurs qui me lisent. Pour être déjà certain de ne pas passer à côté d'une animation déjà intégrée dans le jeu, j'ai visité tous les coins de l'île évoqués plus haut mais en personnage vivant puis mort (conseil : ne pas oublier d'enlever le stuff avant de mourir). Plusieurs constats : 1 - les grottes sont aussi vides quand le personnage est vivant et mort. 2 - sur plusieurs visites de suite, les fantômes continuent de dire la même chose sans proposer de quêtes ou loots. 3 - un point de camping (roulotte, caisses et marmitte) apparaît en milieu de forêt (près de la caisse visible en personnage vivant)... mais aucun personnage à proximité. Pour ma part, je proposerais deux évolutions à cette île : soit rattacher l'île et les secteurs "en construction' avec le lore du jeu (trop inexistant sur Sombrelune) et spécialement avec la prochaine extension MOP, soit envisager effectivement pour la partie fantôme des quêtes ou de nouveaux personnages cachés (avec pourquoi pas des mascottes fantômes comme le wolperinger de la fête des brasseurs). A bientot dans le jeu. |
04/01/2012
|
|
J'ai envie de dire... L'île vient juste de sortir donc il est normal que ça ne soit pas encore complet, alors patience jeune padawan.
|
04/01/2012
|