Sujet
ingé: et pourquoi pas des plans pour crafter du stuff??
|
bonjour,
je regarde souvent les persos dans le jeu et je m'apercois de plus en plus que certains ont des boucliers, des masses, etc... avec tout un mécanisme de ressorts et trucs qui tournent... quelque chose qui pourrait être fabriqué par des ingé, non? pourquoi Blizzard ne nous fait pas de plans pour ça? je suis prête à faire les quêtes qu'il faut.... au moins on pourrait se rendre utile et utiliser nos compétences pour certains stuff... puisqu'on n'a rien eu de bien intéressant à Cata... qu'en pensez-vous??? |
06/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Modifié par Dwemerine le 06/01/12 20:06 (CET)
Un fusil/un arc. Une tête avec des roues dentées.
Par exemple, rien de transcendant, un truc sympa de niveau équivalent. |
06/01/2012
|
|
ouais c'est super les rouée dentées, sauf quand tu te dit que tu peut les mettre QUE sur un item 359 et donc maintenant ne servent plus a rien mais merci blizzard d'y avoir pensé quand même :D
|
07/01/2012
|
|
Je pense que les ingé sont déjà moins à plaindre que les calligraphe, mais il est claire que ce sont 2 métiers qui ont été complétement négligé à cata.
Quand je vois qu'en TDC/Forge/Couture, ils chopent des patrons dans chaque raid pour crafter des items de dernier paliers, et qu'en Ingé/Calli, pratiquement rien depuis le lancement de cata (bon, une arme 365 en ingé quand même, et des crafts bleu 346 pvp en calli xD), je me dis qu'il y a quand même un soucis. Pourtant, c'est clairement pas les idées qui manquent: - nouveaux casques ingé pour suivre chaque pallier (le soucis étant le bonus 4p de chaque set, obligé de prendre les 4 autres slots du coup) - fusils à chaque paliers de raid En calli, les mains gauche et les reliques pour chaque palier également. Et pourtant, que dalle. |
07/01/2012
|
|
pfff, pourtant il y aurait de quoi faire!!!
à part faire des bestioles, quand je vois qu'ils cherchent un ingé sur le canal, même pour une info que devient hystérique "ouaaaaaaaaaaah, on a besoin de moi!!!" j'aimerai bien une monture genre 4x4, trop d'la balle!!! :D et aussi, une idée : pourquoi ne pourrait-on pas vendre nos hélicos à toutes les classes??? parce que 2 hélicos QUE pour les ingé...pfff |
09/01/2012
|
|
|
Les ingé ont eu deux patrons au front du magma, les alchi et calli n'ont rien eu.
Le truc qui serait trop classe en calli: une monture volante en papier ^^ un zeppelin ou un avion en papier ^^ ou un bateau en papier ^^ |
12/01/2012
|
pas trop quand meme rien que deja pouvoir avoir des items qui suivent les paliers !!! ça sera deja un grand pas , car chouette les lunettes ilvl 359 avec les stats chewing-gum mais ça serait cool de pouvoir les ups |
19/01/2012
|
|
Modifié par Astourix le 19/01/12 22:44 (CET)
Début Cataclism , j'étais content car j'avais un casque épique 359.
Mais maintenant , je les utilises plus que pour la transmogrification... [Ingénieur] va normalement avoir d'autres plans au patch "pré-MoP", gardons espoir ! *croise les doigts* P.S : Darsse , tu es trop beau. ^^ |
19/01/2012
|
|
n'empêche que je rêve toujours de cafter ça par exemple :
http://eu.battle.net/wow/fr/item/77214 ou ça : http://eu.battle.net/wow/fr/item/78458 :p |
25/01/2012
|
|
|
moi, je dirais meme que ingé depuis le début, on a jamais rien eu de craft vraiment utile, j'en suis venu à me résoudre que ingé est un métier fun, bcp de craft pour soi qui sont sympa, après, pour des craft vraiment utiles comme les forgerons/tdc/couturiers font des armures et des armes, les alchi font des potions et autres flacons
pour la question des casques et des fusils, ça a toujours été comme ça, sauf à vanilla, on se craftait un casque et un fusil (et encore à bc ct un fusil pour war tank lol) histoire de démarrer le HL, mais il était vite remplacé pour le stuff de raid quand je vois que le seul craft utile en raid c'est le robot réparateur lol mais sinon avec l'arrivée de la transmo, je pense qu'il y a moyen pour blizzard de trouver des trucs encore plus sympa pour notre beau métier lol pour les calli, je pense qu'ils pourraient nous trouver des équivalents aux flacons des alchis, les parchemins sont bien l'équivalent des élixirs, alors pourquoi pas pour les flacons ;-) pour les autres craft de palier, je ne peux que plussoyer l'idée, mais surtout j'espère qu'un jour ingé sera un peu plus que juste fun et qu'il soit aussi demandé que les forgerons et autres ^^ |
26/01/2012
|
|
|
Oui, surtout que niveau truc fun, à Cata sa reste relativement faible: un barbecue? un ramasseur limité? Un puits de gravité Gnome?
|
30/01/2012
|