Sujet
Le Kungaloosh
|
|
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi le Kungaloosh, la recette du moins ne s'obtient que par la suite d'une quête... Toutes les autres recettes s'obtiennent par d'autres moyens a part celle de cottes de sanglier à la bière, mais cela reste une exception. Alors je pense qu'il serais bien pour l'ensemble des joueurs et surtout des twinks notamment ceux 70! Que soit la quête permettant d'avoir cette recette soit accessible au niveau 70 soit quelle soit a acheter auprès d'un vendeur ... Cela montrerai de la part de blizzard un intérêt a toutes les communauté de joueurs et non focalisé aux level 85 avec tout ce qui est du Pve hl ... Alors au noms de la communauté twink 70 je dit: Mettez nous le kungaloosh disponible! Car il s'agit là du seul obstacle pour obtenir le titre de << Chef>> au niveau 70! Merci d'avance a blizzard qui je n'en doute pas fera les choses pour que touts les joueurs soient sur un même pieds d'égalité! |
23/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Modifié par Mordøsse le 24/12/11 16:33 (CET)
Bonsoir, le seul problème c'est que cet recette ce trouve en Norfendre, donc un endroit de burning crusade, et tu pourrais faire monté ton niveau en cuisine. Je pense que c'est au niveau 350 de cuisine donc cela est NORMAL si blizzard devait s'ocupper de 11millions de joueurs comme ça il n'y aura jamais MOP désolé mais tu dois acheter Woltk et faire monté ton niveau jusq'au lvl 75.Sur ce bon noël et passe un très bon réveillon =)
Ps: le ragoût de la marche de l'Ouest se trouve a une quete vers le début :-) |
24/12/2011
|
|
|
Tu as tort,énormément de recettes s'obtiennent via une quête.
Comment se contredire dans une même phrase.Ce n'est pas les 100 pauvres pechnos,sur les 10millions de joueurs de wow,qui sont restés à Bc qui représentent l'ensemble des joueurs.
Et encore une phrase stupide du type qui vient ouin ouin mais qui n'a pas une once de réflexion. La quête est à Sholazzar,comment veux-tu quelle deviennent accessible à un 70?
Ils ont déjà du mal à s'occuper des vrais joueurs,ils n'ont pas vraiment de temps à perdre avec des guignols qui refusent d'avancer. Car il s'agit là du seul obstacle pour obtenir le titre de << Chef>> au niveau 70! Le contenu du jeu est fait pour être réalisable au level max.Si tu veux en profiter,vas au magasin de jeux vidéo le plus proche et achète toi les extensions que tu n'as pas.
Ce qui est déjà le cas,après c'est toi qui te bloque tout seul. |
25/12/2011
|
Bonjour, la recette s'obtient une fois toute les recettes de dalaran apprise, elle s'apprend auprès du mage endormi dans les égouts. rien a voir avec une quête quelconque. Je rajouterais que bien d'autre recettes s'obtienne a partir d'une quête. |
26/12/2011
|