[ Macros ] macros voleur (5.4)

(Post-it)

Voleuse Humaine niv. 85
0
Tout d'abord merci Fatrogslim pour ce topic plus qu'instructif!
Et GG pour ta vidéo que j'ai regarder pas mal de fois et dont j'adore la musique et les effets! :D
J'aimerai de l'aide s'il te plais. Je cherche une maccro qui me permettrai de lancer attaque sournoise en combat ou embuscade si je suis camouflé ou sous danse de l'ombre sur le même bouton!
Peut être qu'elle est présente sur l'une des pages mais j'avoue avoir la flemme de la chercher :D

Merci d'avance et je prie fort pour un post-it ^^
Répondre Citer
Voleuse Elfe de sang niv. 70
9755
Salut, j'ai enfin trouver la macro que je cherche depuis quelque temps donc j'vous fait partager ma découverte:

#showtooltip Aiguillon perfide
/cast Aiguillon perfide
/sw 23
/script Stopwatch_Play()

et
#showtooltip Coup bas
/cast Coup bas
/sw 21
/script Stopwatch_Play()

Ces deux macros permette le lancer un countdown avec le chrono lors de l'utilisation de KS/CS afin de garder le DR à l'oeil.
Répondre Citer
Voleuse Humaine niv. 90
9885
Alors, c'est amusant car vous parlez tous les 2 de macros différentes mais qui se trouvent dans la même macro sur le post principal :D

coup bas et aiguillon anti rendement décroissant (Source. Loopen @ Kazzak (EN) via ArenaJunkies.com Modif par Fatrogslim) :

#showtooltip [stance:0] Aiguillon perfide; Coup bas
/cast [stance:1/2/3] Coup bas; [stance:0] Aiguillon perfide
/sw 25
/script Stopwatch_Play()
Cette macro est particulière. De base, elle lance un pas de l'ombre afin que vous soyez sûr d'être prêt de votre cible, puis lance soit "Coup bas", soit Aiguillon. Mais elle va aussi lancer un chronometre qui va décompter à partir de 25sec. Ainsi, vous avez un visuel sur la durée restante du rendement décroissant induit par votre coup bas ou aiguillon précédemment posé sur la cible.

En tout cas merci à toi Mikiisa :)

@Ismah
Merci pour tes encouragements ;) et pour la vidéo.
Pour ta macro tu coup je te refais un peu le truc pour te faciliter la vie :

#showtooltip
/cast [stance:1/2/3] Embuscade; [stance:0] Attaque sournoise

Voila, bisous à toi
Modifié par Fatrogslim le 16/07/2012 10:53 CEST
Répondre Citer
Voleuse Humaine niv. 85
0
Dis toi que si j'ai fait une voleuse humaine c'est grâce toi et ta vidéo qui m'as beaucoup inspirer!
Je n’hésiterai pas a venir te posé des questions si j'en ai besoin!
Merci beaucoup et bonne continuation :)
Répondre Citer
Voleuse Humaine niv. 90
9885
Ca me touche énormément ;)
Merci à toi et bon jeu !
Répondre Citer
Démoniste Humaine niv. 1
0
Merci beaucoup pour ton travail et pour l'actualisation permanente ;)

et hop... demande de post-it
Répondre Citer
Voleuse Humaine niv. 90
9885
Merci sympatique Alt ;D
Répondre Citer
Voleur Mort-vivant niv. 90
4160
Salut a tous, j'ai besoin de votre savoir [Résolu]...

Edit : C'est bon j'ai trouvé !!!! La solution était plutot simple enfait, je me prennais la tête pour rien :
/cast Préméditation
/cast Coup bas
/dismount
/cast [nocombat, nostealth] Camouflage;
/cast [combat, nostealth] Disparition;

Que je commente cette macro : Elle permet de lancer Premed/Coup bas si on est fufu, elle permet de lancer le camouflage si on est pas en combat et dispa si on est en combat. Elle dismount si on est en monture (pratique pour fufu sans se prendre la tête en 1 touche ;)).
En combat, en spammant cette touche on vanish premed Cs ... En bref, une superbe macro :)
Modifié par Kilvän le 26/07/2012 02:27 CEST
Répondre Citer
Voleuse Pandarène niv. 90
14080
De plus, si tu fais des macro qui concernent MoP

1)Sang froid a disparu

2)En spe combat on voudra une macro qui lance shadowblades et adre rush en même temps (CD identique, influencé par restless blades), parce que ces 2 techniques ont une symbiose parfaite :
- adre rush fait augmenter le nombre d'attaques auto de 20%, pour mieux bénéficier des dégats d'ombre auto de shadowblades. De plus la régen énergie d'adre rush permet à shadowblades de nous donner bien plus de point de combo sur sa durée, ce qui bénéficie aussi à restless blades).
Répondre Citer
Voleuse Humaine niv. 90
4535
De plus, si tu fais des macro qui concernent MoP

1)Sang froid a disparu

2)En spe combat on voudra une macro qui lance shadowblades et adre rush en même temps (CD identique, influencé par restless blades), parce que ces 2 techniques ont une symbiose parfaite :
- adre rush fait augmenter le nombre d'attaques auto de 20%, pour mieux bénéficier des dégats d'ombre auto de shadowblades. De plus la régen énergie d'adre rush permet à shadowblades de nous donner bien plus de point de combo sur sa durée, ce qui bénéficie aussi à restless blades).

t'oublie le gcd à 0.8 sous adré rush avec la glyphe ..

NB : fat t'as déjà pensé à envoyer un mail à blibli pour le sticky ?
Modifié par Predløl le 26/07/2012 12:57 CEST
Répondre Citer
Voleuse Pandarène niv. 90
14080
Ce glyphe n'influence ton gameplay que lorsque ta regen énergie est trop importante pour la dépenser. Ce ne sera pas le cas en début d'extension (je pense) vu le taux de hâte faiblard qu'on aura.

en faisait le calcul rapidement:

Durant les 12 sec ou se cumuleront SB et AR sans la glyphe d'AR en imaginant qu'on ai une regen énergie de fou :
- 12 GCD
- 1 SS génère en moyenne 2,2 CP.
- sur 12 GCD, en moyenne 8.33 SS => et 3.66 evi.
- Cout d'une SS 40 énergie
- Cout en énergie de toutes les SS : 333.2
- Cout d'une évi à 5 CP 10 énergie (relentless strikes)
- Cout en énergie de toutes les evi :36.6 énergie
- Soit une moyenne de 369.8 énergie à dépenser en 12 sec

- Soit une dépense de 30.82 énergie par secondes

=> on aura des soucis sous AR+SB dès que notre regen par seconde sera suppérieur à 30.82

On peut espérer que Combat Potency rende autours de 3 énergie par seconde avec le stuff du début de MoP (actuellement les meilleurs rogue sur DS avec un niveau de Hâte et de maitrise abusé ont une regen proche de 8 énergie par seconde sur Ultraxion).
Quant à adre rush on peut compter sur une regen entre 24 et 27 énergie par seconde selon la hâte.

Soit un total de 27-30 énergie par seconde
Bref on est limite, mais on reste en dessous. En plus un peut admettre lancer AR lorsqu'on est bas en énergie ce qui empêcher les risque de capper son énergie malgré un proc trinket hâte ou l'utilisation d'un GCD pour autre chose que le cycle dps.

En revanche si on ajoute encore la BL/Héroïsme => +30% de regen supplémentaire, on déborde largement les 30.82 regen par seconde et là le glyphe est indispensable pour ne pas gaspiller son énergie.
Répondre Citer
Voleuse Humaine niv. 90
4535
Je dois avouer que je m'étais pas fait les calculs (stop le PVE HL à la fin de BC et le théorycrafting sous tlk) .. Ceci dit ça m'intéresse quand même parce que j'ai bien envie de voir si c'est possible de jouer combat sous mop histoire de pouvoir me passer de tout les dot..

NB : par contre je propose d'arrêter de spam le topic de fat :D
Modifié par Predløl le 26/07/2012 13:44 CEST
Répondre Citer
Voleuse Humaine niv. 90
9885
@Kilvän

Super ! merci beaucoup pour ta crontrib.
Je l'ajoute à l'OP

@Ptitcitron
Nice ;) merci

Je ne vais plus remplir ce post avec des macro MoP, je vais en créer un nouveau quand j'aurais une belle collection. J'espère gagner une place avec le concours pour travailler le code (j'ai déja commencé avec les files du beta en mode dataminer ;D lol)

@Pred

26/07/2012 12:41Publié par Predløl
t'oublie le gcd à 0.8 sous adré rush avec la glyphe ..

Deleted :'(

Ouais j'ai envoyé un mail il y a un mois environ.. Pas de news.
Mais je vais pas m'acharner pour un mois.. Je le ferais pour la prochaine version du lexique.
Répondre Citer
4160
Note Importante :

J'ai légèrement modifié ma macro :

/dismount
/console Sound_EnableSFX 0
/cast Préméditation
/cast Coup bas
/script UIErrorsFrame:Clear()
/console Sound_EnableSFX 1
/cast [nocombat, nostealth] Camouflage
/cast [combat, nostealth] Disparition

Faire passer le Dismount en premier (sinon ca ne marche pas en monture) et le reste c'est pour ne pas afficher les messages d'erreurs (si on se camoufle message d'erreur pour dire qu'on peut pas premed coup bas si pas de cible ;) )

Fixed :)
Répondre Citer
Voleuse Humaine niv. 90
9885
De toutes façon la majorité des joueurs laisse le parametre de dismount de base :) donc ça ne change pas grand chose.

Je ne met pas les méthode anti error, libre à chacun de les mettres ou non par la suite pour obtimiser leurs macros.

Merci en tout cas ;)
Répondre Citer
4160
Pas de soucis :). Par contre, mets juste le dismount en premiere place dans la macro :

/dismount
/cast Préméditation
/cast Coup bas
/cast [nocombat, nostealth] Camouflage
/cast [combat, nostealth] Disparition
Répondre Citer
Voleuse Humaine niv. 90
9885
ok ca roule
Répondre Citer
Voleuse Elfe de sang niv. 85
2690
Vous me faites rire avec vos macros de pgm de la mort, comme si il y avait besoin de ça pour roxxer au contraire ça vous rajoute des binds pour casiment rien.
Modifié par Bootz le 28/07/2012 19:53 CEST
Répondre Citer
Voleur Troll niv. 85
9360
Vous me faites rire avec vos macros de pgm de la mort, comme si il y avait besoin de ça pour roxxer au contraire ça vous rajoute des binds pour casiment rien.

Troll du week-end bonjour!
Répondre Citer
Voleuse Humaine niv. 90
9885
lol
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]