Sujet Pc Gamer.
Zédikùs
Krasus
Zédikùs
Mage Gobelin niv. 85
5670
Ok bah merci à tous pour vos conseils et à toi Bulveye pour tes réponses rapides :) !
Bulveye
Kirin Tor
Bulveye
Voleur Mort-vivant niv. 83
4970
27/12/2011 13:50Publié par Zédikùs
Ok bah merci à tous pour vos conseils et à toi Bulveye pour tes réponses rapides :) !

De rien.

Si t'as la rage, tu peux même gratter 50 à 100 euros en le montant toi même!
Zédikùs
Krasus
Zédikùs
Mage Gobelin niv. 85
5670
De rien.

Si t'as la rage, tu peux même gratter 50 à 100 euros en le montant toi même!
Merci quand même mais je suis nul dans tout ça donc bon ^^' . Et puis je fais confiance à l'expertise de mat**iel.**t
Léîla
Confrérie du Thorium
Léîla
Prêtresse Elfe de la nuit niv. 88
11055
Une amie a acheter le Arkane sur materiel.net et elle faisait tourner wow à fond ( Et pas avec 15 fps ;) )
Zédikùs
Krasus
Zédikùs
Mage Gobelin niv. 85
5670
27/12/2011 14:58Publié par Léîla
Une amie a acheter le Arkane sur materiel.net et elle faisait tourner wow à fond ( Et pas avec 15 fps ;) )
Ok merci , avec combien d'ips alors ? :) s'il te plaît .
Zuls
Khaz Modan
Zuls
Guerrier Tauren niv. 3
0
Modifié par Zuls le 30/12/11 13:28 (CET)
Désolée du dérangement j'ai réglé le probleme sorry !!
Zédikùs
Krasus
Zédikùs
Mage Gobelin niv. 85
5670
Bonjour à tous, voila désolée de vous déranger, mais à Noël j'ai eu un nouveau Pc un Pc Hp.

Voici le Pc :http://www.pixmania.com/fr/fr/10798401/art/hp/pavilion-hpe-h8-1120fr-no.html, Sauf que ma Carte graphique est une Amd Radeon HD 6570.

J'ai télécharger Wow rapidement (Car je suis branché par câble Ethernet (100Mbits/s en gros je télécharger à environ 1.5-6Mo/s)). Je crée mon perso et la je m'aperçois que je lague. Donc je vais regarder le petit ordinateur en bas de l'écran je vois : Latence 58 je me suis dis ok. Et je vois Ips 15 je comprenez pas donc je fais quelque recherche, et je me dis ok ça dois être à cause du manque du Ips. Donc je recherche beaucoup jusqu'à me casser la tête d’ailleurs ça fais à peut près 4h que je cherche x). Et j'ai cru comprendre que c'est du aux manque de Ips. Donc je me suis dis la Carte graphique, ne dois pas être très bonne. Donc je go voir su google Amd 6570 et ils disent qu'elle est pas tip-top donc je comptais changer de Carte.

J'ai opter pour une Asus GTX 550-Ti de chez Nvidia, je lis les descriptifs et on dis : "Ouah superbe, très bonne qualités de jeu ect ect" donc voila. (Je peux aussi rajouter une barrette de ram si sa ne suffit pas, je ne sais pas x)) J’espère que vous pourriez m'aider ne serais-ce qu'un petit peut pour un choix ou, pour me dire d'autre cartes graphiques mieux ou d'autres conseilles. Je ne suis pas une machine en informatique donc voila :S.

Je voudrais juste savoir si je pourrais jouer en qualité Élevée voir plus avec une bonne résolution, sur Wow, mais aussi jouer dans de bonne conditions sur d'autre jeux, comme Cs:S par exemple. Merci. (Avec la Asus GTX 550-Ti) :S

Merci !

[ Désolée si dans le gros passage j'ai un peut raconter ma vie, où avoir dis n'importe quoi :S]

Cordialement un Adolescent désespérer de ne pas pouvoir jouer correctement x).
Tu ferais mieux de créer un autre post ^^' .
Zuls
Khaz Modan
Zuls
Guerrier Tauren niv. 3
0
Modifié par Zuls le 30/12/11 13:29 (CET)
.
Bulveye
Kirin Tor
Bulveye
Voleur Mort-vivant niv. 83
4970
La GTX550 ti n'a aucun intérêt. Elle chie dans la colle et coûte dans les 120 euros (la peau des fesses quand on voit ce qu'elle peut faire, c'est à dire pas grand chose => C'est de la daube.

Autant passer sur de l'AMD avec la HD 6770 qui sera en moyenne 20 euros moins cher ou carrément taper dans la HD 6870 pour 20 euros de plus (qui est l'équivalant de la GTX 560 qui elle est 40 euros plus cher)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]