Sujet Election de Miss & Mister Voleur (2)
Falend
Culte de la Rive noire
Falend
Chevalier de la mort Humain niv. 87
4925
Modifié par Falend le 01/01/12 07:20 (CET)
Bonjour a tous !

Vous aimer planter votre couteau dans le dos de votre ennemis endormis, c'est bien connu. Mais avez vous déjà penser a votre apparence ? Peut-être pourriez vous évaluer votre beauté. C'est assez ironique vu que vos ennemis n'ont même pas le temps de vous voir qu'ils sont déjà morts. Mais j'aime l'ironie.

Participez au Élection du plus beau et de la plus belle Voleur(se) et remporter le titre de Miss ou Mister Voleur 2012.

Déroulement

Poster une réponse disant "Je participe" (ou autre chose, temps qu'on se comprend), je vous ajouterais a ma liste. Poster une réponse disant "Je participe" (ou autre chose, temps qu'on se comprend), je vous ajouterais a ma liste. Ensuite, il y aura les votes, vous pouvez voter pour 2 personnes excepté vous même (si vous participez). Je serais sévère envers toute tricherie. Je comptabiliserais les votes.

Il y aura deux manches. Vous n'avez pas le droit de changer d'apparence durant une même manche. Et veuillez éviter de changer d'équipement. Je ferais une pause de 2/3 jours entre les deux manches pour que vous puissiez changer (si vous le voulez) votre physique et/ou d'équipements. Seuls les 5 premiers (ayant le plus de vote) seront sélectionnés pour la manche suivante.

Participants

Homme :

-Vènøx
-Enio : 1
-Weedovore : 1
-Bloodyghost
-Roxeo
-Razalgul : 5
-Abýss

Femme :

-Fulïava
-Shanaly
-Nize : 1
-Koinzelle : 3
-Goatsie : 3
-Laboulangère : 2
-Funette
-Cël : 3
-Alasthia
-Mîsâ : 2
-Satiâh : 1
-Acid
-Hanae : 1
-Yazylol
-Acid : 1

La deuxième manche a commencer. Celui et celle qui auront le plus de votes seront élus Miss et Mister Voleur 2012

Les participants de la deuxième manche sont :

Homme :

-Razalgul (6 votes)
-Enio (1vote)
-Weedovore (1 vote)

Femme :

-Goatsie (4 votes)
-Cël (3 votes)
-Koinzelle (4 votes)
-Laboulangère (2 votes)
-Mîsâ (2 votes)

Participants pour la deuxième manche

Homme :

-Razalgul : 1 vote
-Enio
-Weedovore

Femme

-Goatsie : 4 vote
-Cël : 1 vote
-Koinzelle : 2 votes
-Laboulangère :
-Mîsâ : 2 votes

Bonne chance a tous

Falend
Angström
Rashgarroth
Angström
Mage Gnome niv. 46
310
Modifié par Angström le 24/12/11 12:06 (CET)
Y a quand même deux défauts à ton système, que tu peux facilement règler :

1 : En faisant voter les participants les uns pour les autres en même temps qu'ils postulent, tu sais direct que les premiers à se proposer auront le plus de chances de recevoir des votes, et que les derniers n'en recevrons quasiment pas.
Fixe plutôt les postulations jusqu'à telle date, puis donne deux/trois jours aux participants pour voter (de toute façon tu voulais inclure un temps de pause, donc ça changera pas la durée des élections.

2 : Si on peut pas changer de stuff parce que les gens doivent voter, on devient très limité dans nos actions en jeu (à moins d'avoir la même transmo pour son stuff pve et pvp).
J'pense que ce serait mieux de poster un unique screen de notre perso et que les gens votent dessus. Ça permet d’ailleurs aux gens qui veulent faire des efforts de travailler leur screen (trouver un bon endroit où se mettre, avec un bon angle, faire une bonne pose pour la photo... parce que faut dire que certaines poses de persos sur battle.net sont juste ignobles... et on peut pas les changer !)

Voilà. Attention, c'est pas une critique, juste des conseils pour améliorer ton truc :p
Fulïava
Drek'Thar
Fulïava
Voleuse Humaine niv. 90
10860
Bonjour,
Je participe !
Mon miroir a dit que j'étais la plus belle, alors je suis confiante.
Vènøx
Confrérie du Thorium
Vènøx
Voleur Humain niv. 85
5050
Yep , je participe aussi ^^
Falend
Culte de la Rive noire
Falend
4925
Bienvenus vous deux.

Angström. Je sait, je n'indique le début des vote maintenant. Mais pour l'instant, on n'a pas le droit de voter.

Pour le stuff, j'ai dis que si possible ne pas changer. Si ils faut vraiment changer, alors ils changeront (transmo au pire)
Angström
Rashgarroth
Angström
Mage Gnome niv. 46
310
Bienvenus vous deux.

Angström. Je sait, je n'indique le début des vote maintenant. Mais pour l'instant, on n'a pas le droit de voter.

Pour le stuff, j'ai dis que si possible ne pas changer. Si ils faut vraiment changer, alors ils changeront (transmo au pire)

Autant pour moi, j'ai dû mal lire.

Concernant le deuxième défaut, je me répète mais : pourquoi ne pas inclure les screens ? Ça faciliterait la vie à tout le monde.
Shanaly
Archimonde
Shanaly
Voleuse Humaine niv. 90
11030
J'suis pour inclure des screens, sa permetterais de chercher réellement la bonne pose, le bon endroit. Et sa permetterais d'équiper des pièces en tissu, qu'on peut pas transmo par exemple ou qu'on va pas équiper en jeu pour pvp/pve.
Nize
Sinstralis
Nize
Voleuse Humaine niv. 85
4315
Je participe aussi, et j'approuve l'idée du screenshot !
Falend
Culte de la Rive noire
Falend
4925
Comme vous voulez, temps que on peut se baser sur une image de votre personnage.

Angström, ou c'est moi qui me suis mal exprimé.
Enìo
Garona
Enìo
Voleur Mort-vivant niv. 85
4380
Je participe !

Façon mon rogue c'est l'plus beau (a)
Koinzelle
Garona
Koinzelle
Voleuse Orque niv. 90
12565
je participe !

toute façon les petites orquettes sont les plus chouette
Weedovore
Archimonde
Weedovore
Voleur Gobelin niv. 90
6455
Modifié par Weedovore le 27/12/11 19:13 (CET)
VDD => Poualalah ! J'aime !

[Edit] Allez, c'est tipar !
http://s4.noelshack.com/upload/5462976757689_wowscrnshot_122711_182213.jpg
Goatsie
Khaz Modan
Goatsie
Voleuse Elfe de sang niv. 85
Nyx
4200
Je postule pour gagner. désolée les autres.
Laboulangère
Garona
Laboulangère
Voleuse Humaine niv. 85
10515
Je postule,c'est moi la plus belle.
Bloodyghost
Dalaran
Bloodyghost
Voleur Humain niv. 85
8175
Mmmh je ne sais pas si je devrais participer...peur d'éliminer trop de concurrents u_u
Allez je vous laisse une chance de briller pour une fois, c'est Noël après tout ;)

"Triste" Noël à tous ! Muahahahaha
Funette
Drek'Thar
Funette
Voleuse Humaine niv. 85
4800
Je participe ! Je suis la plus belle mouhahaha
Falend
Culte de la Rive noire
Falend
4925
Bienvenus a tous !
Cël
Illidan
Cël
Voleuse Humaine niv. 85
6905
Je participe ! :>
Roxeo
Khaz Modan
Roxeo
Voleur Humain niv. 85
0
Need goatsie est la plus belle !

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]