Sujet
Election de Miss & Mister Voleur (2)
|
Modifié par Falend le 01/01/12 07:20 (CET)
Bonjour a tous !
Vous aimer planter votre couteau dans le dos de votre ennemis endormis, c'est bien connu. Mais avez vous déjà penser a votre apparence ? Peut-être pourriez vous évaluer votre beauté. C'est assez ironique vu que vos ennemis n'ont même pas le temps de vous voir qu'ils sont déjà morts. Mais j'aime l'ironie. Participez au Élection du plus beau et de la plus belle Voleur(se) et remporter le titre de Miss ou Mister Voleur 2012. Déroulement Poster une réponse disant "Je participe" (ou autre chose, temps qu'on se comprend), je vous ajouterais a ma liste. Poster une réponse disant "Je participe" (ou autre chose, temps qu'on se comprend), je vous ajouterais a ma liste. Ensuite, il y aura les votes, vous pouvez voter pour 2 personnes excepté vous même (si vous participez). Je serais sévère envers toute tricherie. Je comptabiliserais les votes. Il y aura deux manches. Vous n'avez pas le droit de changer d'apparence durant une même manche. Et veuillez éviter de changer d'équipement. Je ferais une pause de 2/3 jours entre les deux manches pour que vous puissiez changer (si vous le voulez) votre physique et/ou d'équipements. Seuls les 5 premiers (ayant le plus de vote) seront sélectionnés pour la manche suivante. Participants Homme : -Vènøx -Enio : 1 -Weedovore : 1 -Bloodyghost -Roxeo -Razalgul : 5 -Abýss Femme : -Fulïava -Shanaly -Nize : 1 -Koinzelle : 3 -Goatsie : 3 -Laboulangère : 2 -Funette -Cël : 3 -Alasthia -Mîsâ : 2 -Satiâh : 1 -Acid -Hanae : 1 -Yazylol -Acid : 1 La deuxième manche a commencer. Celui et celle qui auront le plus de votes seront élus Miss et Mister Voleur 2012 Les participants de la deuxième manche sont : Homme : -Razalgul (6 votes) -Enio (1vote) -Weedovore (1 vote) Femme : -Goatsie (4 votes) -Cël (3 votes) -Koinzelle (4 votes) -Laboulangère (2 votes) -Mîsâ (2 votes) Participants pour la deuxième manche Homme : -Razalgul : 1 vote -Enio -Weedovore Femme -Goatsie : 4 vote -Cël : 1 vote -Koinzelle : 2 votes -Laboulangère : -Mîsâ : 2 votes Bonne chance a tous Falend |
24/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Modifié par Angström le 24/12/11 12:06 (CET)
Y a quand même deux défauts à ton système, que tu peux facilement règler :
1 : En faisant voter les participants les uns pour les autres en même temps qu'ils postulent, tu sais direct que les premiers à se proposer auront le plus de chances de recevoir des votes, et que les derniers n'en recevrons quasiment pas. Fixe plutôt les postulations jusqu'à telle date, puis donne deux/trois jours aux participants pour voter (de toute façon tu voulais inclure un temps de pause, donc ça changera pas la durée des élections. 2 : Si on peut pas changer de stuff parce que les gens doivent voter, on devient très limité dans nos actions en jeu (à moins d'avoir la même transmo pour son stuff pve et pvp). J'pense que ce serait mieux de poster un unique screen de notre perso et que les gens votent dessus. Ça permet d’ailleurs aux gens qui veulent faire des efforts de travailler leur screen (trouver un bon endroit où se mettre, avec un bon angle, faire une bonne pose pour la photo... parce que faut dire que certaines poses de persos sur battle.net sont juste ignobles... et on peut pas les changer !) Voilà. Attention, c'est pas une critique, juste des conseils pour améliorer ton truc :p |
24/12/2011
|
|
|
Bonjour,
Je participe ! Mon miroir a dit que j'étais la plus belle, alors je suis confiante. |
24/12/2011
|
|
|
Yep , je participe aussi ^^
|
24/12/2011
|
|
Bienvenus vous deux.
Angström. Je sait, je n'indique le début des vote maintenant. Mais pour l'instant, on n'a pas le droit de voter. Pour le stuff, j'ai dis que si possible ne pas changer. Si ils faut vraiment changer, alors ils changeront (transmo au pire) |
24/12/2011
|
Bienvenus vous deux. Autant pour moi, j'ai dû mal lire. Concernant le deuxième défaut, je me répète mais : pourquoi ne pas inclure les screens ? Ça faciliterait la vie à tout le monde. |
24/12/2011
|
|
|
J'suis pour inclure des screens, sa permetterais de chercher réellement la bonne pose, le bon endroit. Et sa permetterais d'équiper des pièces en tissu, qu'on peut pas transmo par exemple ou qu'on va pas équiper en jeu pour pvp/pve.
|
24/12/2011
|
|
Je participe aussi, et j'approuve l'idée du screenshot !
|
24/12/2011
|
|
Comme vous voulez, temps que on peut se baser sur une image de votre personnage.
Angström, ou c'est moi qui me suis mal exprimé. |
24/12/2011
|
|
|
Je participe !
Façon mon rogue c'est l'plus beau (a) |
24/12/2011
|
|
je participe !
toute façon les petites orquettes sont les plus chouette |
25/12/2011
|
|
|
Modifié par Weedovore le 27/12/11 19:13 (CET)
VDD => Poualalah ! J'aime !
[Edit] Allez, c'est tipar ! http://s4.noelshack.com/upload/5462976757689_wowscrnshot_122711_182213.jpg |
25/12/2011
|
|
Je postule pour gagner. désolée les autres.
|
25/12/2011
|
|
Je postule,c'est moi la plus belle.
|
25/12/2011
|
|
Voleur Humain niv. 85
8175
|
Mmmh je ne sais pas si je devrais participer...peur d'éliminer trop de concurrents u_u
Allez je vous laisse une chance de briller pour une fois, c'est Noël après tout ;) "Triste" Noël à tous ! Muahahahaha |
25/12/2011
|
|
Je participe ! Je suis la plus belle mouhahaha
|
25/12/2011
|
|
Bienvenus a tous !
|