Taux / Pourcentage : Hâte > Maitrise

Démoniste Worgen niv. 85
1880
Bonjour,

Actuellement, en étant buffé avec Sombre intention ma hâte est de 10%. Est-ce suffisant pour Pvp/ Pve ?

A défaut, à partir de quel pourcentage de hâte devient il plus intéressant de se focaliser sur la maitrise ? (Ou sur une autre carac peut-être, coup critique ?)

Je viens de finir le set de tisse-gangrène JcJ et je me demandais si la résilience était vraiment une caractéristique intéressante en plus je viens de m'apercevoir qu'on ne pouvait pas la retoucher..

Pour vous orienter un peu, je joue Destru (Ma spé préférée) ou Affli en PvP. Et quand je sais que je vais beaucoup PvE je passe en démo parceque je trouve le rush meilleur.

Enfin, je fais toujours l'impasse sur l'esprit, je laisse cette caractéristique au plus bas, ai-je tord ?

Je vous remercie de votre temps !
Répondre Citer
Démoniste Humain niv. 90
11145
Bonsoir ,
j'y vais en simple la maitrise n'est pas important en démoniste tu dois de préf monter
la hâte et le toucher a au moi 17 % (même en hâte sans la sombre intention tu dois être a au moins 17% surtout en pvp) ton stuff est assez en déséquilibre. En plus la maitrise sert a la apocalypse ardente ==> Si tu joue a la demonologie avec le gangregarde la maitrise ne sert strictement a rien ...
Voila !!! =p
=> petit conseil de retouche :
-casque (maitrise ---> hâte )
-cou (maitrise ---> hâte)
-épaule (maitrise ---> toucher)
-cape (pareil que les épaule)
-robe (coup critique --> toucher)
-poignet ( laissez comme ça)
-main (laissez comme ça)
-pied ( laissez comme ça)
-doigt (gratte étoile ) (remettre comme avant)
-doigt2 (quartz rose) (laissez comme ça)
-taille (maitrise ---> toucher)
-jambes (laissez comme ça)
-baton ( remet comme avant)
-baguette (maitrise --> toucher)
Les 2 bijou tu laisse

Voila j'espère que mes conseils t'aideront
Attention çe sont des conseil principalement PvE pour ma part je bne connais pas PvP

Bon jeu =p
Modifié par Flinth le 26/12/2011 21:46 CET
Répondre Citer
Démoniste Worgen niv. 85
1880
Merci pour tes conseils !

J'avais lu dans un post il y a quelques temps que la maitrise restait plus intéressante que la hâte, mais de plus en plus de monde préfère la hâte à la maitrise d'où mes interrogations héhé

Pour le stuff, oui c'est mon premier perso level 85 je suis donc en train de le stuffer grâce aux points d'honneurs c'est pourquoi j'ai de bonnes pièces ilvl 390 et d'autres vraiment à chier^^

J'ai passé tout mon temps à farmer comme un porc pour monter level 85 sans faire gaffe à rien du coup arrivé level 85 je suis un peu perdu face à la quantité et la complexité de jeu proposé !

En tous cas merci, je retiens le cap du 17% et le toucher qui permet de ne pas "rater" face aux boss
Répondre Citer
Démoniste Humaine niv. 85
9595
Bonsoir ,
j'y vais en simple la maitrise n'est pas important en démoniste tu dois de préf monter
la hâte et le toucher a au moi 17 %
(même en hâte sans la sombre intention tu dois être a au moins 17% surtout en pvp) ton stuff est assez en déséquilibre. En plus la maitrise sert a la apocalypse ardente ==> Si tu joue a la demonologie avec le gangregarde la maitrise ne sert strictement a rien ...Voila !!! =p
-main (laissez comme ça)
Les 2 bijou tu laisse

Attention çe sont des conseil principalement PvE pour ma part je bne connais pas PvP
Bon jeu =p

Je te conseille surtout de lire les posts-it sur les différentes spé en pve. Et ne retiens absolument pas les conseils qu'il te donne, s'il te plait, vas te renseigner d'abord. Si tu as des questions par la suite, poses les ici, les démonistes avec pas mal d'experience feront leurs possibles pour te répondre, en pve ou pvp.

Le gars se paye 20% en hit... Au moins, là il est certain d'être capé... Bref

Sinon oui, l'esprit n'a aucune utilité pour nous démonistes.

Non plus je regarde et relis son post... oublies et lis les posts-its, ca ne peut être que bénéfique...
Bon jeu à toi et bonne chance pour ton optimisation.
Modifié par Elendra le 27/12/2011 11:02 CET
Répondre Citer
Démoniste Gobelin niv. 90
5560
Bonsoir ,
la hâte et le toucher a au moi 17 % (même en hâte sans la sombre intention tu dois être a au moins 17% surtout en pvp) ton stuff est assez en déséquilibre. En plus la maitrise sert a la apocalypse ardente ==> Si tu joue a la demonologie avec le gangregarde la maitrise ne sert strictement a rien ...
Voila !!! =p
-main (laissez comme ça)
Les 2 bijou tu laisse

Bon jeu =p

C'est quoi ce troll immonde ? il est même pas marrant :/
Répondre Citer
Démoniste Mort-vivant niv. 90
9995
Bonjour,

Ouch il y a du taff...pas possible de tout ré-expliquer, mes 2 collègues t'ont redirigé vers les post-it et je crois que c'est effectivement la meilleure chose à faire...par contre la réponse de Flinth est soit un troll soit il vaut mieux ne pas la lire :)

Pour te faire un archi résumé (PVE only) des bases :

Pour les stats :

Démono :
Intel > Puissance des sorts > toucher jusqu'au cap (*) > maîtrise > Hâte (**) > Crit
Destru :
Intel > Puissance des sorts > toucher jusqu'au cap (*) > Hâte (**) > Crit > Mastery (crit=mastery a haut niv)
Affli :
Intel > Puissance des sorts > toucher jusqu'au cap (*) > Hâte (**) > Crit > Mastery

(*) le cap toucher est de 17% en raid (tout le surplus a une valeur de 0) 6% de mémoire en instance à 5
(**) je te passe les cap hâte a certains niveaux voir même les inversion de stats avec du stuff HM, je crois que c'est inutile à ce stade

En PVE, la résilience vaut....0 (mais elle est essentielle en pvp)

Pour les gemmes et retouches, suis les même priorités (des gemmes endu Aaaargh !)
je vois que tous les démos de ta guilde sont fâchés avec les enchantements, c'est une erreur, dès que tu as de l'épique, pose un enchantement (même si ce n'est pas le plus cher) cela fait une claire différence...

Si c'est ton premier 85, normal de chercher au début mais lit et applique ce qui est repris par exemple ici pour spé démono=> http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2499270136 puis revient poser les questions qui te resteraient...

Bon développement de ton démo :)

++
Modifié par Sstevee le 27/12/2011 14:52 CET
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]