Dague Legendaire

Druide Tauren niv. 90
8080
Bonjour,

Je cherche un groupe ayant une id sur hagaraa et qui aurait la gentillesse de m'inviter 5 min dans son groupe histoire que je prenne la quête afin que je puisse faire les poches de ce fameux boss...
Jouant en priorité pvp j'ai du mal à trouver un groupe pour ce raid, je serai ravis que quelqu'un m'invite dans son groupe... je suis prêt a donner une com!(le montant? aucune idée).

Merci
Répondre Citer
Prêtre Nain niv. 85
0
Bonsoir,

En général il faut débourser 20k po, joyeux noël !

~ Jae ~
Répondre Citer
Druide Tauren niv. 90
8080
Salut,

20k po pour une invite de 5min grand max me parait très abusé.

Je peux très bien comprendre que l'on veuille profiter de la situation, mais je ne donnerai pas 20k po. Je suis prêt a verser 2k po max, une belle somme pour une invite de 5mn.

Bonnes fêtes!

Répondre Citer
Paladin Humaine niv. 90
20335
Tu prend le peu de skill que tu a et tu va faire un raid jusqu’à a HAGARA c est tout
Répondre Citer
Démoniste Orc niv. 90
16660
Penses à préciser si c'est coté horde ou alliance au passage.

20k po c'est effectivement chéro huhu !
Répondre Citer
Druide Tauren niv. 90
8080
Oui effectivement je n'ai pas préciser.

Je joue coté horde, souvent connecté avec mon fufu "Qari" ou mon pretre "Yile".

Répondre Citer
Voleur Mort-vivant niv. 85
8625
Un rogue l'autre soir sur le /2 proposait 5k Po au raid qui le grouperait pour pouvoir faire sa quête des dagues sur Hagara...

Un raid qui ne prendrait pas de po ca doit se trouver aussi ^^
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 85
12265
Monnayer les sangs sur rotface et trognepus avais un sens, on parlais du kill de 2 boss en R25.
Monnayer un groupage tp au revoir n'en a pas.

après faut tomber sur des gens sympas, ou connaître des raiders.
Répondre Citer
Druide Tauren niv. 90
8080
Je suis tout a fait d'accord que tout ceci n'a aucun sens.

J'ose tout de même espérer qu'il existe encore des gens sympas dans ce monde de brut...

Répondre Citer
Guerrier Humain niv. 85
4990
Sympa il est mort a la guerre mec !
Répondre Citer
Guerrier Tauren niv. 90
13910
Pour cette semaine, les loups on concentré leur ID sur le mardi, ce qui signifie qu'on bash tout en normal. Si tu te tient dispo entre 20h30 et 00h00, on peut éventuellement te grouper pour 5 minutes, a la condition expresse que ça ne dépasse pas 5 minutes.
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 85
12265
Un PNJ à l'entrée du raid nous demande de subtiliser un anneau au 4ème boss du raid. Une fois cette anneau dans notre besasse, rdv Orgrimar pour charger ce dernier puis direction nord-ouest des Hautes-terres du Crépuscule. -Akuryu-

au cas où tu ne saurais pas ce qu'il faille faire.
Répondre Citer
Druide Tauren niv. 90
8080
Je note ça! je serais connecté avec Qari a 20h30.

Merci a vous pour ce moment de solidarité ;)
Répondre Citer
Voleuse Elfe de sang niv. 85
ODH
10545
20k po, c'est cher :D
Enfin si ce prix est dit, c'est que certaines personnes ont payé cette somme-là :D
Bravo !
Répondre Citer
Druide Tauren niv. 90
15405
20k po, c'est cher :D
Enfin si ce prix est dit, c'est que certaines personnes ont payé cette somme-là :D
Bravo !

Si y'avait pas de pigeon pour tomber dans le panneau, les arnaques ne seraient qu'un mythe.
Répondre Citer
Voleur Worgen niv. 82
780
pas mal la mentalitée Wow....
Répondre Citer
Chevalier de la mort Gnome niv. 90
14550
Votre compétence d'archéologie est désormais de 17
Répondre Citer
Chaman Gobelin niv. 42
300
rogue need aussi la quete pour les arme un groupe se dispo pour m'aider a la faire merci de votre comprehension :à
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 90
10170
Nan sérieux, fais ton annonce sur le /2 tu auras plus de réponses qu'ici alors je t'en conjure ne le fé pa issi parceke tu nora ke dé troll ki von t e répndr et ke issi lé gen compren pa le besoins dé cazu é c la merd2 mon frére tu compren??

10/03/2012 20:20Publié par Mèrèdith

:a toi mon frér

eedit :à refré
Modifié par Nïk le 11/03/2012 04:36 CET
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]