Sujet
Le scandale des gemmes epiques
|
|
Grenat de la reine (par exemple) loot avec [Tome des joyaux ardents] drop dans les raids Ame du dragon héroïque ou normal. Peux etre loot par les joalliers uniquement.
http://fr.wowhead.com/item=71805#english-comments C'est quoi cette blague? Quand je vois que j'ai farm 1 mois pour craft une [Becane de Mékgénieurs] Hors de prix et que personne ne veut me l'acheter, alors que les Joalliers peuvent drop des gemmes à 3k Po (---> Gentil vendeur), sa me rend fou... Sans parler du prix de ventes de ces gemmes, ou de toutes gemmes en générales. On va me dire: Go reroll joa. Mais le probléme sera le meme pour d'autres. Alors je répond d'avance: Go tous reroll joa?Adieu calligraphie, renforts d'armure.... |
27/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Non, en fait on va te dire" wtf ?", éventuellement "apprend à lire l'anglais".
Les tomes coûtent 4 marques de joa et enseigne un dessin aléatoire épique. http://fr.wowhead.com/item=71949 |
27/12/2011
|
|
|
Tu me dira où tu as vu ça. |
27/12/2011
|
|
|
Oui effectivement c'est la recette. Ma faute. j'reste perplexe sur la possibilité de loot ces gemmes. Des infos?
|
27/12/2011
|
|
|
Comme dit plus bas dans la liste de commentaire,ça s'obtient dans
|
27/12/2011
|
|
|
kevin : joueur qui ouvre sa gueule sur des sujets qu'il ne maitrise pas, il trouvera toujours une injustice le concernant (quitte à l'inventer) et son esclave servile, blibli, devra réagir
ps : ça sert à rien de chialer sur le fofo fr, si y a plus de fofo suggestions sur le fofo us, c'est pour une bonne raison |
28/12/2011
|
Sur chaque boss de DS, tu obtiens une monnaie d'échange qui te permet d'obtenir un sac. Dans ce sac, t'as une chance de choper une gemme épique (ou une rare ou 1/2 verts). Sur Aile de Mort, tu obtiens une monnaire d'échange qui te permet d'obtenir un autre sac. Dans ce cas, t'as une gemme épique. |
28/12/2011
|
|
|
Kurumi: allias "lamer": Type de joueurs pas spécialement polie et pas spécilament utile non plus qui viendra critiqué vos questions et erreurs sur vos question en dénigrant son interlocuteur par ses connaissances (minimes) d'un jeu, via les forums. A savoir que la lamer apprecie particuliérement dire des truc du style "Encore un noob qui se plaint sur le forum dédie pour sa, LE TRAITRE" aler, mec, stp, la prochaine fois que tu sais pas quoi faire, tu fais rien mais tu reviens pas polluer MES posts avec tes observations a deux ronds.
MERCI DE NE PAS RéPONDRE, SUJET CLOS Merci Galeonä pour ta réponse. |
29/12/2011
|
|
|
|
29/12/2011
|
|
|
genre t'avais besoin de passer sur une mule pour te quote^^
|
29/12/2011
|
|
|
Modifié par Achnod le 29/12/11 18:23 (UTC)
mdr j'avoue ça sent trop le mec qui prend son alt pour s'auto quote.... en plus de chialer pour rien l'op est une buse !
|
29/12/2011
|
|
|
Faut avouer que la mecabecane se vend pas quand meme, 11k5 de compo pnj + les 12 barres acier titan, 2 fourrures artiques, et les poignées de boulone en cobalt si tu la vends 13k c'est le bout du monde.
|
29/12/2011
|
|
|
Bonjour , j étais a la recherches de comment avoir les gemmes Epiques quand je suis tomber sur ce poste , si je comprend bien , pour moi qui suis juste un joueur de PvP et qui n'aimes pas le PvE je suis obliger de payer 7 a 8K po une gemmes Epique ? Alors que je suis Joa avec mon Pala , c'est un skandale !!!!!!
|
30/12/2011
|
|
Oué, troop un skandalle.
|
30/12/2011
|
|
|
qu'est ce qui t'empêche d'acheter la gemme brute 2 à 4 k po et la tailler toi même si t'es joaillier?
|
30/12/2011
|
|
|
2 a 4K Po ? En PvP tu gagnes des millions de PO tu crois ?
|
30/12/2011
|
|
|
en pve tu gagnes des millions de po tu crois?
|
30/12/2011
|
Le fait que la gemme bleue ne soit qu'à 250 po. C'est 8 fois moins cher, c'est acceptable et on ne perd que 10 stats. Enfin bon après c'est aux autres de voir si ils veulent être à fond quitte à débourser plus.
A moins qu'il ait deux comptes, ce n'est pas le cas. |
31/12/2011
|
|
|
Depuis quand on a besoin de 2 comptes pour s'auto-quote? |
31/12/2011
|
T'as vu j'y arrive bien moi aussi. |
31/12/2011