Sujet
Lettre de licenciement pour M.Garrosh Hurlenfer
|
|
Maintenant que le Cataclysme est fini que Aile de Mort est Mort etc.Thrall va-t-il enfin reprendre sa place de chef de guerre?Parce que là vu que Tonton garrosh s'amuse à emmerder tous les autres chefs de guerre c'est un peu la pagaille et la Horde risque d'être dissoute
Une autre question aussi POURQUOi Thrall a-t-il choisi ce fou furieux comme chef de guerre et pas Eittrigg son conseiller ?Déja que sur WOTLK on voyait que Thrall commençait à être las des actes de Garrosh... |
28/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
salut pti gars
Alors Garrosh a était choisit comme chef de guerre par Thrall et ça on y peut rien. Mais il faut savoir qu'as la fin de la guerre du norfendre il y était sensé y avoir 2 candidat Garrosh que tout le monde connais et Dranosh le fils de Saurcroc Dranosh semblait être le candidat idéal, fort, honorable et pas con en plus de ça mais ... il y a un mais et pas dés moindre dranosh a rencontré Tonton Arthas et la tout fou le camps, Dranosh meurt, papa Saucroc ce paye une dépression nerveuse et reste même en Norfendre. résultats plus qu'un seul candidat valable Garrosh fils de Grom héros de la horde si ce n'est LE héros des ORCS il est vrai que le fiston il en a fait du chemin de geignard dépressif a héros Surpuissant comme quoi garrosh les vacances au sky ça change un Orc. De plus a l'époque Garrosh a voulue combattre contre Thrall en duel mais le combat aller s'achever vite fait puisque le Fléau attaqua les capitales de l'alliance et de la horde. Alors oui il y a Eitrigg mais comme Saucroc pére il est trop vieux et son affiliation envers la croisade d'argent (je rappelle une organisation a la base humaine) l’empêcherais de reprendre les commandes de la horde ... mais de plus il me semble qu'on ne lui a pas demandé. Mais j'avoue j'aimerais bien voir Garrosh ce faire convoquer par monsieur le directeur des ressources orqueuses |
28/12/2011
|
|
On sait que MoP sera une extension où les relations seront plus que tendues entre Alliance et Horde. Thrall n'est pas le chef idéal dans ces conditions et ça m'étonnerait que Thrall veuille
Spoil (on sait jamais) détruire theramore Fin spoil Il me parait donc logique que Thrall ne soit pas chef de guerre au début de MoP, il vient de sauver le monde, il va prendre un peu de repos avec sa femme et le gamin puis il ne sera pas d'accord avec la politique trop agressive de Garrosh et il viendra récupérer son trône, il y aura trois possibilités - Garrosh rentre dans le rang (peu probable) - Thrall tue Garrosh (peu probable) - Garrosh tente un coup d'état, fait sécession et finira en boss de raid (à mon sens la plus probable, MoP n'ayant pas de boss PVE important connu pour l'instant) |
28/12/2011
|
|
J'ai lu sur WoW Wiki que (grossièrement) Thrall voulait la paix avec l'Alliance, et détestait Garrosh car il a tué Cairne et rendu les relations avec l'Alliance encore pire qu'avant.
Donc Thrall, déjà qu'il est devenu Gardien de la Terre, je pense pas qu'il va reprendre le titre de Chef Suprême de la Horde. Il a une toute nouvelle famille, ça couterait cher d'enlever le nouveau look que Garrosh a imposé à Orgrimmar, et ça collerait pas le truc de la bataille Alliance - Horde avec la politique de Thrall. |
28/12/2011
|
|
J'ai malheureusement peu d'espoir de voir revenir Thrall à la place de Garrosh, mais ca m’étonnerait qu'il se contente de rester à regarder l'Alliance et la Horde s'affronter joyeusement.
|
29/12/2011
|
|
La passation de pouvoir dans la horde des orcs quand il y a désaccord cela se fait par un duel. donc on ne peut pas qualifier ça de coup d'état.
c'est la loi du plus fort dans la horde, thrall l'avait atténué. Si un guerrier orc n'est pas content de son chef, libre à lui de le défier et gérer la horde à sa place. |
29/12/2011
|
|
|
Le candidat idéal aurait été Varok Saurcroc, déjà populaire parmi les joueurs en plus d'être un ifer guerrier et héros de la campagne du Norfendre. Si Thrall doit rester au Cercle Terrestre j'espère que Varok prendra la relève de Garrosh.
|
29/12/2011
|
|
Je ne sais plus où mais il me semble que j'avais vu d'une interview en anglais que Thrall redeviendrait chef de guerre.
|
29/12/2011
|
|
Rexxar ça aurait été sympa sinon, et ça aurait renforcé le lien entre la horde et les ogres.
|
29/12/2011
|
|
|
Comme autre possibilité on a Nazgrel, qui était chef de la sécurité de Thrall et un de ses conseillers, et a mené une campagne couronnée de succès en Outreterre. Dommage qu'il ait disparu de la circulation après ça. D'un autre coté, il aimait pas vraiment l'Alliance dans WCIII, donc y'a peut de chances qu'il veuille la paix.
Gorgonna des Grisonnes pourrait être une bonne idée aussi. Mais pareil, on l'a pas revue depuis WotLK. |
29/12/2011
|
|
|
Il est temps de mettre un vrai chef, un qui a dupé la mort par deux fois, qui s'est joué de ce bâtard de demi-elfe et du pitoyable poulpe rouge !
Oui je vous parle du MAÎTREEEEEEEEEEEE ! *se fait invoquer* |
29/12/2011
|
|
|
N'empêche que le mieux c'est Saurcroc, il est peut être vieux mais y roxxe de la monture épique !
Mais Garrosh permet de renouveller le lore. Donc mes hypothèses sont: -À la fin de MoP lors d'une bataille épique Garrosh meurt et est remplacé par {insert name}. -Garrosh meurt lors d'un duel avec Varian (voir même un double kill ! ) et est remplacé par {insert name}. -Garrosh est pris d'une crise de mégalomanie, s'auto-proclame roi, vire tout le monde de la Horde et est tué par machin qui rend le trône à {insert name}. -Garrosh tombe dans les escaliers et meurt. La Horde devient une anarchie. Anarchy in the Horde ! |
31/12/2011
|
|
|
Il est temps de mettre un vrai chef, un qui a dupé la mort par deux fois, qui s'est joué de ce bâtard de demi-elfe et du pitoyable poulpe rouge ! Navré mais le maitre m'informe que cela ne fait pas partie du projet plus... global ( difficile d'oublier les vieilles habitudes ), il m'informe aussi que les aspects sont maintenant mortels... ça correspond... globalement je dirais. |
31/12/2011
|
|
Garrosh n'est juste qu'un petit contretemps.
Thrall junior un jour sinon xD |
31/12/2011
|
|
A mon avis le gros orc rouge marron va nous peter une crise et va défier varian en duel singulier.Donc sa m'ettonerait pas qu'il creve et la Saurcroc prendrait le lead avec sa jolie armure t.0 warrior.Vu que varok s'entend bien avec papa thrall et bien la horde ira bcp mieux
Voila |
02/01/2012
|
|
Bah un Garrosh VS Varian serait équitable, contrairement à un Thrall VS Varian.
|
02/01/2012
|
Oui et varian a gagné (cf coeur de loup) |
02/01/2012
|
|
Modifié par Piloulpio le 02/01/12 15:44 (UTC)
Bah un Garrosh VS Varian serait équitable, contrairement à un Thrall VS Varian. Il a gagné une bataille mais pas la guerre :D (citation du chef de guerre, reprise par les kor'krons) |
02/01/2012
|
|
|
Modifié par Mïchka le 02/01/12 20:25 (UTC)
Salut,
à mon avis pour des raisons de gameplay on risque de pas avoir une happy end avec une paix horde alliance, note que je vois bien Varian et Garrosh réalisé que leurs haine réciproque est juste la pour cacher leurs amours fou l'un pour l'autre et qu'ils aillent se marier ensemble. (pas en france vue que c'est pas encore autoriser) Edit 1: en faite ils pourraient se PACSer Edit 2: En faite le mariage g a y est autoriser en France, les g a y s peuvent épouser des l e s s b i e n n e s. Edit : Piaf Edit 4: Je sors... |
02/01/2012
|
|
|
Modifié par Elära le 03/01/12 15:24 (UTC)
Varian et Garrosh s'ont vaincu en guise de boss de fin d'extension par chacune des 2 factions, Jaina et Thrall les remplacent et apaise le conflit car une (dernière) grande menace nous arrivent droit dans la face !
This is a joke Of course Edit : Anduin devient ultra méga fort et prends Jaina ...........................................comme femme <o/ |
03/01/2012
|