Sujet No glory Ninja Loot
Marseillee
Garona
Marseillee
Voleur Mort-vivant niv. 1
0
np a +

ps: by käyna la noskill
Käyna
Cho'gall
Käyna
Chamane Trollesse niv. 85
6900
Bonjour a tous
Voila je souhaite faire cour a se post car marre des rageurs qui perd en rand sur des loots 378 en donjon!!
Voila je suis une heal qui essaye de me stuff spé elem donc je need seulement le stuff pve elem !! Donc j'ai fait besoin sur une bague 378 qui j'ai GAGNER honnêtement en rand contre le joueur qui a post se sujet ! Se joueur a rager donc est venu sur notre serveur cho'gall en fessant une macro et a flood le /2 en gênant toute les personnes jouant sur le serveur ( Bonne mentalité de la part du joueur ) en disant que je suis une ninja et je passe le reste des mots vulgaires... ( cela prouve bien une fois de plus sa mentalité ) Donc je pense que se joueurs doit apprendre a jouer en respecté autrui ainsi la possibilité de perdre au rand c'est le jeu ;)
Merci a tous bon jeu et bonne soirée bonne année , bonne santé , plein de sous ..... :)
Cordialement Kayna.
Roshar
La Croisade écarlate
Roshar
Chevalier de la mort Draeneï niv. 80
0
plein de sous

Owi !
Snub
Cho'gall
Snub
Prêtresse Morte-vivante niv. 85
12350
Bonjour a tous
Voila je souhaite faire cour a se post car marre des rageurs qui perd en rand sur des loots 378 en donjon!!
Voila je suis une heal qui essaye de me stuff spé elem donc je need seulement le stuff pve elem !! Donc j'ai fait besoin sur une bague 378 qui j'ai GAGNER honnêtement en rand contre le joueur qui a post se sujet ! Se joueur a rager donc est venu sur notre serveur cho'gall en fessant une macro et a flood le /2 en gênant toute les personnes jouant sur le serveur ( Bonne mentalité de la part du joueur ) en disant que je suis une ninja et je passe le reste des mots vulgaires... ( cela prouve bien une fois de plus sa mentalité ) Donc je pense que se joueurs doit apprendre a jouer en respecté autrui ainsi la possibilité de perdre au rand c'est le jeu ;)
Merci a tous bon jeu et bonne soirée bonne année , bonne santé , plein de sous ..... :)
Cordialement Kayna.

Cool Story Bro.
Roär
Cho'gall
Roär
Chamane Gobeline niv. 85
8065
Gg pour la bague !
Wïllolz
Cho'gall
Wïllolz
Prêtre Mort-vivant niv. 85
8665
GO LOOT GO LOOT !
Duckhunt
Dalaran
Duckhunt
Chasseur Elfe de sang niv. 2
0
Bonjour a tous
Cordialement Kayna.

Et t'as même pas pensé à ninjaloot un bescherelle?
Fiznik
Cho'gall
Fiznik
Chasseur Gobelin niv. 1
0
Modifié par Fiznik le 04/01/12 12:08 (UTC)
je pense que l'op est marseillais
Balack
Suramar
Balack
Chevalier de la mort Tauren niv. 55
100
Mort de Lol que je suis. On a un champion right there. A chaque post y'a Willolz qui vient l'ouvrir pour raconter de la !@#$%. Mec t un guignol Irl ou bien? T phrasés sont censés peser? O pire ta les circus pour faire le chimp. A+ champion. GOLOOTGOLOOT !!!
Alysara
Cho'gall
Alysara
Paladin Elfe de sang niv. 85
7915
Quand je vois comment écrive certain...
Morganna
Cho'gall
Morganna
Mage Morte-vivante niv. 85
1700
Si seulement elle avait pu ninjaloot des healers :(
Snub
Cho'gall
Snub
Prêtresse Morte-vivante niv. 85
12350
Ce post a du potentiel.
Gobblax
Cho'gall
Gobblax
Chevalier de la mort Tauren niv. 85
0
04/01/2012 17:37Publié par Alysara

<3

Tout part en sucette dans le monde depuis que je fais plus la loi de toute façon, 2012 est là, voilà les premiers signes...
Kobalth
Cho'gall
Kobalth
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
1250

Bon qui se lance dans un blog du genre world of failure ?
Kidcudizone
Cho'gall
Kidcudizone
Druide Troll niv. 80
520
Modifié par Chadouw le 04/01/12 23:23 (UTC)
Level UP !
Balack
Suramar
Balack
Chevalier de la mort Tauren niv. 55
100

- écrivent certains. ( pas grave c'est l'intention qui compte ).
Alakazamme
Drek'Thar
Alakazamme
Guerrier Mort-vivant niv. 1
0
Modifié par Alakazamme le 05/01/12 11:56 (UTC)
!
Anübiss
Cho'gall
Anübiss
Chevalier de la mort Orc niv. 85
9330
02/01/2012 20:02Publié par Snub
Cool Story Bro.

la tienne à l'air triste au vue des messages (à 90% de taunt) que tu laisses derriere toi...
Jadow
Cho'gall
Jadow
Guerrier Troll niv. 85
11205
06/01/2012 23:06Publié par Anübiss
Cool Story Bro.

la tienne à l'air triste au vue des messages (à 90% de taunt) que tu laisses derriere toi...

mer il é fou

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]