Sujet
Alterac 40 vs 40
|
Modifié par Jinx le 06/01/12 00:28 (UTC)
Bonsoir, dans l'optique de faire un alterac à l'ancienne, je cherche un maximum de joueur hordeux et allianceux pour faire un raid pour partir sur un jeu de guerre alterac. Nous n'aurons surement pas de VH, mais le but étant de s'affronter en milieu de carte avec les invocations de world boss (pas sur qu'elle soit toujours d'actualité). Si un allianceux est interessé pour en parler sur le canal 2 de sa faction, je lui en serais reconnaissant.
L'event se déroulera Samedi 14 Janvier à 15h. Nous grouperons vers 14h. La bataille dura surement 1 petite heure (le temps de faire les 600 morts d'une faction). La bataille se déroulera normalement, tous sur le champs en milieu de carte, aucune capture de tour ou de cimetière. Je préférerais avoir des gens qui ne devront pas déco avant et qui auront de quoi faire tourner l'affrontement de 80 joueurs. TS3 serait un plus et le stuff pvp n'est pas obligatoirement contrairement au level 85. Aucune récompense prévu actuellement, nous ne gagneront ni honneur, vh, haut-fait. Juste du prestige pour notre serveur, histoire de se démarquer des autres serveurs et de faire connaissance entre joueurs (PTD, Soa gaming, etc seraient les bienvenues). Vous pouvez me contacter in-game sous plusieurs noms mais principalement Jinx (pas la marque de T-Shirt mais le mot anglais) / Caelestis (Celeste en latin pour les interessés / Vlaadimir (poutine ?). |
05/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Quel(s) jour(s) exactement ?
|
05/01/2012
|
|
J'aurais bien vu samedi 7 janviers, mais je pense être beaucoup trop optimiste lorsque les joueurs savent qu'il n'y a pas de récompense ... Sinon je reporterais au samedi prochain avec moins de joueur, mais une vingtaine serait vraiment la base. Bien évidement je filmerais le tout.
|
05/01/2012
|
|
Modifié par Lenwë le 05/01/12 22:05 (UTC)
Ce que je te conseille de faire c'est de l'organiser pour la semaine prochaine. Fixe une date et une heure précise et contacte un joueur côté Ally avec qui pour organiser l'event. Assure toi qu'il sera effectivement présent le jour J (contacte plusieurs personnes éventuellement). Ensuite, il suffit de faire régulièrement des annonces dans les canaux de discussion in-game (canal Commerce, Général en capitale...) car assez peu de joueurs vont sur les forums.
Parle aussi de l'évènement sur les fansites, envoie un mail à JudgeHype, Mamytwink etc (éventuellement, fais une petite image teaser) et ajoute l'évènement au calendrier http://www.warcraftpeople.com/calendar Le jour de l'event, la population de ton royaume est bien équilibrée, il devrait être assez facile de monter deux groupes de raid avec le même effectif. Si vous arrivez à faire du 40 vs 40, c'est tant mieux pour vous :) |
05/01/2012
|
|
Pas bête effectivement, merci je m'occupe de ça demain.
|
06/01/2012
|
|
Entre inertia et redemption s'amusant à tag tol en étant groupé pré-lancement pour faire du 10v3 entre 3 et 7h du matin ça donne pas vraiment envie de s'impliquer dans du pvp contre vous.
|
06/01/2012
|
|
Disponible
|
06/01/2012
|
|
franchement, vu la mentalité des guildes pariticpantes, à savoir yoake, inertia, et fallout, celui qui est assez courageux (ou inconscient) pour aller en pu avec eux, respect. q+
|
09/01/2012
|
|
|
Tu t'es fais refuser dans les trois guildes toi je me trompe ?
|
09/01/2012
|
|
oui tu te trompes malheureusement, leur mentalité de kikoo est bien connue, pas besoin de faire un altérac à 40 pour le découvrir ^^'
|
11/01/2012
|
|
Annulé vu qu'un ally n'a répondu sur leur /2 ou ne s'est présenter ici. Enfin sa changera pas de d'habitude sur ce serveur =)
|
13/01/2012
|
|
Jinx c'est pas toi que j'ai poutrer hier soir devant orgri ?
Me souvient au début des quetes journas TDF tu fesais c***r les gens pendant leurs quetes, Sinon je suis d'accord avec l'op : Inertia, rédemption, skill loading et compagnie sa donne vraiment pas envie de faire du pvp sauvage avec vous |
13/01/2012
|
|
|
Sinon je suis d'accord avec l'op : Inertia, rédemption, skill loading et compagnie sa donne vraiment pas envie de faire du pvp sauvage avec vous Pourquoi ? Vous perdez si souvent ? |
13/01/2012
|
|
Modifié par Jinx le 13/01/12 19:39 (UTC)
*s'éclaircit la gorge pour imiter la voix de norman* FAUX ! Bien de s'inventer une vie avec ton vieux stuff et ton skill misérable ? Edit : 4630 vh, grand fou, tu dois vraiment être mauvais mais je ne t'ai pas vu. Sinon pour l'affrontement, le fait que vous soyez si mauvais est la seul excuse à votre absence en pvp sur le serveur. |
13/01/2012
|
|
|
Pfff la Horde d'Arathi est juste a chier. A chaque fois que y'a des mini raid sur Orgri par les Soa Gamming ( si je me trompe pas de nom ), les kikoo soit disant PGM du pvp de notre horde ( Fallout pour prendre 1 exemple ) perdent leurs !@#$%^-* prennent leurs montures et /look... Qu'on soit a joueurs égal ou même en surnombres ... Tu parle, l'alliance doit bien rire de nous et ils peuvent !
|
13/01/2012
|
|
Tu as pas du souvent raid hurlevent, c'est pareil pour les deux camps et c'est compréhensible, l'interet de se faire rouler dessus par 5 mecs alors que tu es solo est ou ?
|
13/01/2012
|
|
|
5 v 1 biensur, sauf que quand y'a 10 ally pour 15 Hordeu ba jme pose des questions :/. Et c'est souvent le cas.
|
13/01/2012
|
Bien de s'inventer une vie avec ton vieux stuff et ton skill misérable ? Alors déjà je t’arrête tout de suite j'ai 6 persos lvl 85 sur arathi celui là n'est pas mon main.
Alors la j'ai me suis pas retenu je me suis éclater de rire !! tu dit vraimen nawak mon gars avec un raid H² de plus de 30 personnes vs 5-7 ally zetes pas foutu de down varyan ou meme de faire quelque chose tout court. Dernière exemple en date (pour ma part) les 3 dernier jour de décembre 2011 ils vous a falllut faire 3 raid sur hurl pour tomber le roi au bout du 4ème et encore il a reset parce que votre tank c'est fait powend. Stop te la peter et retourne jouer dans le parc à sanglier avec tes potos de inertia devant ogri. P.S: sur arathi soi disant un serveur jcj les allys valent pas mieux les uns que les autres niveaux pvp. je parle en pvp sauvage hin !! |
14/01/2012
|
C'est là qu'on voit que tu ouvres ta grande gu**le pour dire de la !@#$%, c'est facile d'inventer des nombres, effectivement, en mi décembre vous étiez 158921 devant Orgrimmar contre 2 hordeux et vous avez même pas tuer les gardes à l'entrée. Sinon comment ça va à Marseille pour toi ? Dernière exemple en date (pour ma part) les 3 dernier jour de décembre 2011 ils vous a falllut faire 3 raid sur hurl pour tomber le roi au bout du 4ème et encore il a reset parce que votre tank c'est fait powend. Stop te la peter et retourne jouer dans le parc à sanglier avec tes potos de inertia devant ogri. Blizzard à rater son système avec les gardes, ils reconnaissaient même dans un poste que celà allait changer avec l'extention, mais vu que tu n'es qu'un cafard crappy, t'es pas foutu d'être au courant des choses qui se disent sur le forum à part ta m**de.
Effectivement, 2 dk sang et 1 impie qui tue un hunt à la fin de son duel devant orgrimmar et que se font ouvrir par un feral / chamélio et hunt c'est vraiment pas glorieux. On voit la diversité de vos classes (oh w8, j'sors les même anerie que toi ! J'm'imagine des statistiques et gueule que j'ai la science infuse comme un c*n).
Ose dire que tu as un minimum d'xp / de skill / d'avancée pve ou pvp avec un de tes perso autre que le normal et que le 1k7. Parce que c'est facile d'avoir que des 80+ (et croit moi, on est nombreux sur notre serveur à avoir + de 6 classes 85 et c'est pas un exploit sans être un no life). |
14/01/2012
|
Mouhahaha lol je te remercie mai j'habite pas à marseille mais en guadeloupe et oui il fait très beau =D
Mouué ta pas plus crédible...?? non ? "158921" et après c'est moi qui invente des chiffres ?? What else ? Et de plus je crois que se jour la c'étais la bande a kévin qui recruter en /2 avec l'espoir de tuer garosh...je le sais parce que c'étais bah que des noobs à moitié stuff PvE.
T vraiment un mauvais joueur toi..... vous étiez tous full life hin on vous à petez a la loyal après le hunt qu'on a tuez on va considérer sa comme un service rendu a la société =D 2min après vous êtes venu a 6 ou 7 vs 3 donc stop whine... |
14/01/2012
|