Sujet Problémes de ninja
Oxillium
Ysondre
Oxillium
Voleur Elfe de sang niv. 85
0
Modifié par Oxillium le 06/01/12 19:34 (UTC)
Oxillium @ Ysondre

Bonjour je viens a l'instant de participé a un raid nommé bastion de baradin nous avons tombé le boss Alizabal nous avions demande au RL "Feaks" d'écrire les régle de loot ce qu'il a fait mais sa ne la pas empécher de distribuer les loot comme il en avait en vit en prenant pour lui au passage serait'il possible d'y remédier ?

==========================

Wusku Représentant du service clientèle

Salutations,Je vous remercie de nous avoir signalé ce comportement.Grâce à votre requête, je vais pouvoir prendre les mesures appropriées et ainsi maintenir l’intégrité de World of Warcraft. Cependant, pour des raisons de confidentialité, nous ne pourrons pas vous informer des éventuelles sanctions prises par notre équipe.Cordialement,Wusku, Maître de jeuBlizzard Entertainment

Oxillium @ Ysondre

Ce qui veut dire que la personne qui a voler les loot sera sanctionné mais aucun des loot volé ne sera distribué ? Car si c'est sa , sa ne règle en aucun mon problème mais je vous aide juste à faire respecter les règles mais comme elle ont déjà était transgressé au moment du raid c'est comme si ma requête n'avait servit à rien car de 1 je ne saurait pas la peine que vas avoir cette personne et de 2 moi par contre je naît pas eu de loto à cause de lui est en plus je suis tag donc impossible de le refaire en gros que je requête ou non sa revient au même . Et si la même. Chose se repasse la semaine prochaine je doit faire quoi ? Requête ? En gros vous inssiter les mauvaise personne comme lui a refaire ce qu'il ont fait car dans tout les casIls sont gagnants soit il sont ban 1-3 jours et ils ont quand même les loot soit il sont même pas ban du tout parceque personne n'a penser à le report en gros la semaine prochaine je doit faire quoi ? Voler les loot ? Ou me les faire voler ? Le choix est vite fait

Neilarize Représentant du service clientèle

Salutations,Je n'ai pas pu vous répondre en jeu, cependant j'ai pris connaissance de votre souci concernant les sanctions et les règles appliquées en cas de vol de butin.Lorsqu'un joueur est reconnu coupable de ninja, il est sanctionné et les butins sont détruits.Cependant, les sanctions prises à l'égard des tricheurs sont croissantes et cumulables. C'est à dire qu'aprés une suspension de 24 heures, si le joueurs recommence il sera ssuspendu plus longtemps et au final son compte World of Warcraft sera définitivement fermé.Vous trouverez de plus amples informations sur notre position quant à la distribution du butin sur notre site officiel : Forum des Maîtres de Jeu, sujet ‘Arnaque et détournement de butin’ à cette adresse : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/900711328 Je vous remercie de votre compréhension. Cordialement,L'équipe des Maîtres de Jeu

Oxillium @ Ysondre

Je suis daccord pour les sanctions mais le problémes reste au niveau des loot , si un joueur de wow venait a ninja au moins une fois il serait chacun sanctionnes mais il porteraie préjudice a 24 personnes ( en raid 25) donc si 10 personbnes ninja au moins il porterait donc préjudice a 240 personnes mais je suis sur que rien que sur les serveur francais au moins 50 personnes ninja jours et encore je suis certainement loin du compte ce qui veut que les ninja sont gagnant au bout du compte et peuve etre fier de perturber le bon fonctionnement du jeux surtout que les ninja ne sont pas leur coup d'essai donc mon problémes reste le meme les sanctions de ces perturbateur ne m'importe peux , ce qui m'interesse c'est pourquoi il a etiat sanctionnés est dans mon cas le probléme est lié a un vole de loot , comme vous mel avez dit ces loot ont normalement était suprimmés mais personnellement le tag du boss en question est toujours éxistant ce qui pose un dilem je ne paye pas tout les mois pour tomber des boss dont les loot vont etres suprimmés sachant qu'un tag est vérouillé pour une période d'une semaine je payes donc pour me faire !@#$%er une semaine sur les quatre que j'ai payé sachant que j'ai des chances de me faire ninja de nouveaux la semaine prochaine , comment doi-je réagir ? je choisis de perdre mon temps a vous écrire je suis certain que d'autre ont choisis d'autre option comme arrétés le jeux pour tout ces problémes , ou ce mettre a ninja comme tout les autres . En tout cas visiblement ce ne sont pas vos faibles sanctions qui arrétes toutes ces perturbateurs car visiblement leurs nombres ne cesse d'augmenter , j'attends des réponses au plus vite .

Hannkubrou Représentant du service clientèle

Salutations,Je vous remercie de nous avoir contactés.Les changements que vous souhaitez sont pertinents et je les conçois tout à fait. Cela dit, ce n'est pas l'équipe des Maîtres de Jeu qui se charge d'intégrer les modifications désirées par les joueurs. Il vous sera donc nécessaire d'en discuter avec les autres joueurs sur notre forum officiel, afin d'attirer l'œil de nos Community Managers. Ceux-ci sont chargés de transmettre les suggestions des joueurs les plus judicieuses à notre équipe de développement et de procédures.Vous trouverez notre forum de Discussion Générale à l'adresse suivante : http://eu.battle.net/wow/fr/forum
Cordialement,Hannkubrou, Maître de jeuBlizzard Entertainment

je souhaitrer avoir vos avis a propos de ce sujet
Chassoumélo
Culte de la Rive noire
Chassoumélo
Chasseresse Elfe de sang niv. 85
3505
A savoir qu'il est le chef du butin et il en fait ce qu'il veut, les loots qui sont tombés ne pourront pas être distribuer donc par exemple, si tu need les bottes cataclysmique, blizzard ne pourra te les donner, il faudra refaire le raid ou refaire des matches d'arènes. Le chef du butin va juste se manger un ban et c'est tout. Si tu need vraiment, à toi d'organiser et c'est toi qui en chef du butin, ça évitera les abus de ce genre

PS : Enlève Rafael Najar, ça doit être ton nom personnel
Customer Service
Bonjour Oxillium,

Les réponses de notre part sur ce forum seront identiques à celles que vous avez eues en jeu.

Même s'il est compréhensible que vous souhaitiez une redistribution du butin après avoir été victime d'un "ninja" de butin, nous ne pouvons hélas pas procéder à votre requête. La seule chose que nous puissions faire est de sanctionner le joueur impliqué.

Je vous remercie de votre compréhension.
Oxillium
Ysondre
Oxillium
Voleur Elfe de sang niv. 85
0
aprés avoir prit un peu de recul je comprend que c'est difficile de redistribué les loot mais je trouve que certaines régle serait a refaire car c'est dur d'expliquer a une personnes qui paye tout les mois pour un jeux qu'il doit attendre une semaines pour faire refaire le raid en question car un petit malin c'est amusé a ninja les loot je crois et je suis meme sur que blizzard pourrait faire quelque chose contre sa en trouvant un moyen de mémoriser les rand ou d'automoatiser les rand dans les régles de loot afin de pouvoir redistribué les loot a la bonne personnes pour empecher les ninja d'arriver a leur fin enfin apres je suis pas un pro mais la seule chose que je sait , c'est que les ninja est un vrai problémes dans ce jeux et que c'est normale qu'apres que sa nous soit arrivé on demande des réclamations pas seulement au niveau des sanctions pour une ou plusieurs personnes lié aux problémes mais aussi une réctifications du problémes qu'ils ont engendrés
Ðîgnøled
Ysondre
Ðîgnøled
Paladin Elfe de sang niv. 85
8935
+1
Serned
Illidan
Serned
Voleur Humain niv. 85
0
D'où l'énième intérêt des guildes. Je sais pas, à l'époque de WoTLK et au Joug-d'Hiver, on faisait ce genre de boss en guilde ou en groupes fixés à l'avance (ah tiens, on part pour Ulduar? On va vite faire ça avant histoire qu'on puisse loot).

Le ninja, du moins comme on l'appelle dans ce jeu, est un problème récurrent partout. Même dans le monde extérieur : les arnaqueurs sont nombreux, à vous d'y faire attention.
Et si on tombe dans le piège, car cela n'est pas évitable, il faut parfois essayer de réduire la réputation de la personne. On sait jamais...
Albyno
Dalaran
Albyno
Druide Tauren niv. 85
2190
06/01/2012 20:45Publié par Oxillium
expliquer a une personnes qui paye tout les mois pour un jeux qu'il doit attendre une semaines pour faire refaire le raid en question car un petit malin c'est amusé a ninja les loot

Personnellement je ne joue pas pour les loots. C'est sûr c'est rageant quand on tombe sur une personne mal honnête (cette semaine en raidfinder, un mage full T13 qui rand le token pour son pote druide.... et évidemment il le gagne).

Mais dis-toi que lorsque ton loot ne tombe pas, tu es voleur et deux pièces tissu et plaque tombent, tu dois également attendre la semaine suivante pour tenter ta chance.
Tu auras tout de même récupéré quelques points de vaillance, donc tout n'est pas perdu.
Et puis le plus important n'est-ce pas de s'amuser en tuant le boss?
Feaks
Ysondre
Feaks
Guerrière Orque niv. 85
3285
Modifié par Yscorat le 21/02/12 15:51 (UTC)
*_*
Yahüas
Hyjal
Yahüas
Chaman Orc niv. 85
12150
T'es au courant que le sujet date du 06/01/2012 Jackie ?

Tu a des problème oculaire ou bien ?
Casilde
Kirin Tor
Casilde
Démoniste Morte-vivante niv. 85
3935
COMMENT SA TU MODIFIE MES MESSAGE ?

STOP FAIRE LE FOU

haeum. Seul un Mj ou un CM peut modifier les messages. Donc s'ils ont decidé de te moderer c'est qu'il y a une raison et a ta place je l'ouvrirais pas trop dans ces cas la ^^
Customer Service
Ma pagaie tournoie déjà avec une anticipation non dissimulée. =)
Tontonserge
Chromaggus
Tontonserge
Paladin Humain niv. 1
0
Modifié par Saluzafa le 24/02/12 17:00 (UTC)
[*****]
Customer Service
Allons allons.
Tontonserge
Chromaggus
Tontonserge
Paladin Humain niv. 1
0
Allons Allons. quoi la liberté d'expression tu connais
Customer Service
Nous connaissons la liberté d'expression. Nous n'apprécions pas la vulgarité.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]