Sujet
Gurthalak, la voix des profondeurs (prok)
|
plop,
je sais pas si vous avez remarqué comme moi , mais je trouve le prok plus ou moins intéressant en fonction de la classe qui la possède. -pour Paladin il a été signalé qu'il est totalement fumé et que sa va être corrigé. -pour War je le trouve pas mal non plus en moyenne c'est du 8% de son dps -pour Dk impie alors la va savoir pourquoi, en moyenne il est de 2 à 4% de moins que le war WTF ??? c'est un prok vraiment aléatoire, sa serai mieux si c'etait comme pour les bijoux à cd interne, pour éviter des prok de malade pour certain et le désert pour d'autres .. |
06/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Modifié par Kissmyaxe le 06/01/12 11:46 (UTC)
Je doute que ça ait un rapport avec la classe.
Et non, c'est mieux si il n'y a pas de cd interne sinon elle perd beaucoup d'intérêt. Par exemple des fois je me tape des triples procs et ça aide à compenser les vides de rages qu'il eut y'avoir en spé fury. |
06/01/2012
|
|
qu'il y est plusieurs prok d'un coup et rien pendant un moment, peut importe du moment que le dps total est équivalent pour chacune des classes cité et pas du simple au double.
|
06/01/2012
|
|
Logiquement ce proc devrait être le plus souvent/plus puissant sur le dk impie.
-> Présence impie, full hâte, maitrise qui up le proc. Toutefois pour voir cette arme en arène assez souvent, celle-ci est juste monstrueuse lorsque la chance vient fourrer son nez. J'oserai même dire que les bijoux/armes pve dénaturent le pvp actuel. |
07/01/2012
|
|
Modifié par Magar le 07/01/12 15:00 (UTC)
Au contraire le dk impi est très mauvais car la plus par des coup ne sont pas compté comme frappe en mêlée du coup pas de proc. En gros on a seulement coup blanc/frappe du fléau partie physique et frappe purulente. De plus une partie de notre dps c'est notre goule donc encore des proc en moin. Donc oui la classe influence le proc de l'arme. Le pala a du spell power grâce au fourreaux de lumière donc la tentacule frappe plus fort. Le war à que des frappe en mêlée donc plus de proc
|
07/01/2012
|
|
|
En lisant le patch note anglais, il est dit que les tick du sceau de vérité du pala peuvent faire proc la tentacule en plus de coups en mélée. C'est cela qui va etre corrigé
http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/3811455871?page=19#372 "Gurthalak, Voice of the Deeps Balance Issues There are several things that we want to follow-up on and clarify: We noticed Retribution DPS was higher than we expected. We investigated and realized Gurthalak was the cause. We further realized (and several players independently discovered) that the weapon proc was activating twice as often for Retribution as intended. Retribution was getting more than twice as many proc chances than we intended. This was caused by the application of Censure, not the dot itself ticking. This was not an accidental bug fix of some sort. The proc was happening more often than we expected and desired, leading to damage higher than we expected and desired, so we took steps to fix it. We changed the duration of Gurthalak’s proc some time ago. The 4.3.2 tooltip change simply acknowledges this fix. The weapon’s damage should not change in 4.3.2. Gurthalak is still a fantastic weapon for Retribution paladins and any other two-handed DPS plate-wearers. The average DPS reduction is lower than the 10% figure some have quoted. The sword’s damage can be quite variable, and there are isolated cases where it may have briefly contributed 20% or more of someone’s damage, but those are statistical outliers. Being nerfed is never fun. We get that. The increased proc chance was our mistake, as always, and we apologize for not catching it sooner. Retribution paladin damage for players without Gurthalak is where we intended it to be. We expect Retribution damage with this change to also end up where we intend it to be. If damage falls unacceptably low for some reason, we will certainly consider taking additional measures." |
07/01/2012
|
|
Modifié par Nordax le 08/01/12 16:32 (UTC)
le soucis du pala va être reglé, mais bon encore une fois si c'est pour faire des armes plus utiles à certaines classes que d'autres surtout quand la différence est vraiment flagrante.. c'est complétement nul de mettre des prok aléatoire, autant y mettre un cd interne est on en parle plus ...
|
08/01/2012
|
|
|
http://tof.canardpc.com/view/1e31b057-cf54-4ac9-97f7-9dedf93e18e6.jpg
Voilà pourquoi il ne faut pas de cd interne. (Le troisième tentacule et caché par la jambe du boss mais on peut voir qu'il est là par le débuff sur le boss. |
08/01/2012
|
|
ouais 3 prok toussa toussa c'est bien que sa sois aléatoire c'est pas un soucis, le vrai soucis c'est qu'elle apporte plus de dps à un war qu un dk et c'est pas normal.
|
08/01/2012
|
|
|
Lol. Si tu tapes moins t'as moins de proc, où est le problème ?
|
08/01/2012
|
|
Modifié par Nordax le 08/01/12 20:07 (UTC)
tapes moins oui et non, j'ai fais un test avec un war il fait 4 frappes mêlee a la minute de plus que moi donc je trouve pas ça très large pour la proportion de prok donc oui c'est un probleme
|
08/01/2012
|
Je joue spé SMF avec mon war et mon bis est l'arme 1 main agilité de DW, No'khaled. Alors j'ai fais quelque tests et il semblerait qu'un chaman amélio avec windfury fasse 1 attaque de plus que moi à la minute donc je trouve pas ça très normal, c'est un problème ! |
09/01/2012
|
|
ok .. j'ai peut être mal formulé ma phrase.
tu tape plus tu prok plus ok c'est normal, mais quand je vois qu'un war avec cette arme fait le DOUBLE de dégâts avec les tentacules, même si il fait quelque attaques supplémentaire ça justifie pas pour autant un écart aussi important |
09/01/2012
|
|
Attends, peut etre que toutes les attaques du war sont considérées comme physiques , et pas celles du dk ?
Ce qui expliquerait la différence Me dit pas que tu n'y a pas pensé ? |
09/01/2012
|
|
si tu lis ce que j'ai écris 2 post avant, même si il y a moins de frappe de mêlée pour le dk , il n'y a pas une tranchée entre les 2 classes sa se joue juste de quelque attaque supplémentaire pas 50 coup de mêlée de plus ... donc oui c'est p-e normal que si sa prok plus il y a plus de tentacules donc plus de dégâts mais je parle vraiment d'une différence énorme qui se joue de 4% pour le dk et de 8% pour le war et pourtant il ne fait pas 50% d attaque de mêlée de plus que le dk hein ..
|
09/01/2012
|
|
non je parle pas de ça
Je dis juste que TOUTES les attaques du war ( qui utilisent de la rage ) sont considérées comme physiques , alors que chez le dk , seulement la frappe de mélée et surement une autre sont considérées comme physiques |
10/01/2012
|
|
Modifié par Skrà le 10/01/12 18:55 (UTC)
et pourtant la magotte du dessus a raison pour un dk ( je prends un wol Ultraxion 25hm au hasard ) 45 a 50% de dmg physique pour le dk la ou les wars sont a 100% de dmg physique ( et 80 a 85% via l'arme, pour le reste c'est les saignements )
Tu compte que les coup blanc comme attaque en melée ou j'ai pas tout compris ? |
10/01/2012
|
Les gnomes ont toujours raison , il faut les écouter... |
10/01/2012
|
|
|
Il faut aussi avoir l'oreille assez basse :>
|
10/01/2012
|
|
Niveau coup blancs, je pense même qu'un war arme en fait moins qu'un impie. la différence c'est que tous nos autres coups spéciaux hors saignement (frappe hero, frappe colosse, frappe mortelle, heurtoir, fulgurance, execution, frappe opportuniste...) sont aussi des coups en mélée !
C'est sur, les ticks de nos saignements (blessures profondes et pourfendre) ne font pas proc l'arme. Je mets de coté les wars furie, qui peuvent avoir 2 gurthalak toussa.. Donc globalement, ça ne serait pas surprenant qu'on ait deux fois plus de coups en mélée que les impies, surtout qu'une bonne partie de leurs dégats provient de leur goule qui ne fait pas proc l'arme non plus. |
11/01/2012
|