|
Community
|
Modifié par Nidrorian le 04/01/12 14:30 (UTC)
Nous avons connaissance des soucis affectant la foire de Sombrelune qui a rouvert aujourd’hui en Azeroth, notamment au sujet des quêtes mensuelles et des hauts faits liés.
Nos équipes travaillent à la résolution de ces soucis et nous souhaitons vous assurer que nous faisons de notre mieux afin de remédier à cette situation. Nous vous présentons nos excuses pour toute gêne occasionnée. |
01/01/2012
|
|
Community
|
Modifié par Qoennon le 03/02/12 17:52 (UTC)
Mise à jour du 04 janvier
Un correctif a été appliqué la nuit dernière afin de résoudre le souci qui affectait la foire de Sombrelune et les quêtes mensuelles devraient être de nouveau disponibles. Cependant, si votre personnage a déjà été affecté par ce souci de quêtes mensuelles, vous devrez patienter jusqu’à la prochaine foire de Sombrelune, qui débutera le 5 février prochain, afin de compléter ces quêtes et d’obtenir les hauts faits qui y sont liés. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée. Mise à jour du 03 février De nouvelles informations concernant la progression obtenue sur les haut-faits de la Foire de Sombrelune a ont été postées sur nos forums. Pour en savoir plus rendez-vous ici : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3312963171 |
04/01/2012
|
|
En gros vous avez rien régler comme problème les joueur n'ayant pas eu leur quêtes se sont encore fait escroqué par blizzard merci
|
04/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
si votre personnage a déjà été affecté par ce souci de quêtes mensuelles = si vous avez eu le bug, c'est-à-dire tous les joueurs qui avaient effectué les quêtes le mois dernier vous devrez patienter jusqu’à la prochaine foire de Sombrelune =on ne fait rien En espérant qu'effectivement ça ne se reproduira plus le mois prochain. |
04/01/2012
|
|
Modifié par Sieben le 04/01/12 17:59 (UTC)
En attendant, mes HF sont toujours réinitialisés. Le mois dernier, j'ai ramené pratiquement tous les objets permettant de lancer une quête, donc j'avais pratiquement complété les HF liés (il me manquait qu'un ou deux objets pour valider les HF).
Malgré le correctif déployé, je me retrouve donc à devoir tout recommencer, ce qui m'ennuie profondément. J'ai passé beaucoup de temps à farmer pour obtenir tous les objets voulus, et n'ait que moyennement envie de le refaire. Je suis d'ailleurs retourné en instance pour tenter de looter à nouveau les objets de quête, RIEN n'est tombé. Ma question est donc simple : y aura-t-il, oui ou non, un nouveau hotfix pour corriger cela ? Ou devrai-je tout me refarcir à nouveau ? Merci d'avance ! |
04/01/2012
|
|
Super! donc en gros ceux qui ont réalisé les HF/quêtes le mois dernier sont grillés sur les bons de la foire de ces deux artefacts. C'est bof pour ceux qui les farm exprès pour les montures/mascottes :/
@Sieben: Les artefacts ne tombent pas à 100% sur les boss, sinon il suffit de faire un tour dans les instances bas lvl tu pourra les farm facilement si t'es malchanceux. |
04/01/2012
|
Justement non, hélas :( Apparemment, il semble que depuis ce mois-ci, les objets ne sont plus disponibles si on n'est pas au niveau adéquat. Donc si je vais farmer par exemple Zul'Farak en étant level 85, je ne verrai pas tomber les objets... Farming solo impossible donc... |
04/01/2012
|
|
|
J'ai farmé le monastere avec mon 85 lundi et j'ai bien obtenu l'item sur Blanchetete.
Non ce qui m'enerve c'est le traité de stratégie que j'avais obtenu le mois dernier :( |
04/01/2012
|
|
|
Tu peux farmer les hero de Lk sans problème en principe.
Sinon ces objets ne valent trois fois rien à l'Hv quand la foire n'est pas là. A part le traité qui est réellement rare. |
05/01/2012
|
Loot durant ma deuxième héro sur printeval mouahahaha! Sinon y'a des gens qui ont fait les quêtes de ces deux item pendant la première foire et chez qui ça bug toujours? Mon GM peut à nouveau les faire mais pas moi, blazay T_T |
05/01/2012
|
|
putin blasé je les avait farmé exprès en me demandant si je pourrait les refaire ce miois ci, et la je vois que je peux mais que je bug. En attendant je les ai vendu........ VDM.
Blizzard vous devenez lourds sérieux, plus de frustration....toujours plus de frustration. Je comprends mieux pourquoi vous avez sorti l'abonnement d'un an maintenant..... |
05/01/2012
|
|
|
L'abonnement max est toujours de 6 mois,mais c'est pas grave. |
05/01/2012
|
|
Modifié par Eclavdra le 05/01/12 13:15 (UTC)
(...)Cependant, si votre personnage a déjà été affecté par ce souci de quêtes mensuelles, vous devrez patienter jusqu’à la prochaine foire de Sombrelune (...) J'aime bien comment ils tournent les choses pour dire qu'ils n'ont rien fait. En résumé, le bug a été corrigé pour ceux qui n'avaient pas le bug, et pour ceux qui ont eu le bug, dommage pour vous... Bref, on sent que les meilleurs programmeurs sont occupés à finaliser Diablo III et qu'il ne reste que les bras cassés pour gérer la routine sur WoW. |
05/01/2012
|
Hum, Blibli a effectivement fait une offre d'abonnement d'un an avec le jeu Diablo 3, mais c'est pas grave. |
05/01/2012
|
|
Si c'est pour nous dire que vous n'avait régler aucun problème pk ce post? Vs ns prenez vraiment pr des abrutis bibli .....
|
05/01/2012
|
|
Des nouvelles des forums US : http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/3811495887?page=14#new-post
...où l'on a confirmation que les objets de quêtes ne tombent effectivement plus dans les instances bas level pour ceux qui n'ont pas le niveau approprié. On a également confirmation que les bugs connus ne seraient pas résolus pour cette foire (bug d'utilisation des objets, réinitialisation des HF). Ok donc, c'est génial, j'avais farmé tous ces objets lors de la précédente foire, j'étais sur le point de valider les HF car il me manquait qu'un objet. Là, je constate que tout est réinitialisé, et qu'il m'est maintenant impossible de retourner les chercher sans un reroll du bon niveau ou sans une somme d'argent colossale ? Mais Blizzard, vous vous moquez de qui ? |
07/01/2012
|
|
Community
|
Nous avons identifié un certain nombre de bugs ce mois-ci liés à la foire de Sombrelune. Ils devraient être résolus pour l’édition de février de la foire de Sombrelune. Nous avons notamment découvert des bugs dans les cas suivants :
La foire de Sombrelune de janvier a fermé ses portes le samedi 7 janvier à minuit. Elle sera à nouveau accessible le 5 février, comme prévu. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments engendrés auprès de certains joueurs suite à ces bugs. Nous vous remercions de votre patience et de vos retours. |
10/01/2012
|
Blizzard n'a pas fait d'abonnement 1 an. En échange d'un engagement (parole ou promesse) d'un an (via abonnements/paiements 1, 3 ou 6 mois) sur WOW, on reçoit la monture TYRAEL, Diablo 3 et une place pour beta MOP. Si engagement non respecté, on perd le(s) cadeau(x) |
10/01/2012
|
|
Totalement HS : Shâzÿ t'as fait comment pour avoir cette coiffure ? O_O
La dernière fois que je suis allée chez le coiffeur avec mon orquette elle n'y était pas ! Ca a été implémenté dans l'un des derniers fix/patch ? |
11/01/2012
|