Sujet Foire de Sombrelune – Problèmes connus
Community
Modifié par Nidrorian le 04/01/12 14:30 (UTC)
Nous avons connaissance des soucis affectant la foire de Sombrelune qui a rouvert aujourd’hui en Azeroth, notamment au sujet des quêtes mensuelles et des hauts faits liés.

Nos équipes travaillent à la résolution de ces soucis et nous souhaitons vous assurer que nous faisons de notre mieux afin de remédier à cette situation.

Nous vous présentons nos excuses pour toute gêne occasionnée.
Community
Modifié par Qoennon le 03/02/12 17:52 (UTC)
Mise à jour du 04 janvier

Un correctif a été appliqué la nuit dernière afin de résoudre le souci qui affectait la foire de Sombrelune et les quêtes mensuelles devraient être de nouveau disponibles.

Cependant, si votre personnage a déjà été affecté par ce souci de quêtes mensuelles, vous devrez patienter jusqu’à la prochaine foire de Sombrelune, qui débutera le 5 février prochain, afin de compléter ces quêtes et d’obtenir les hauts faits qui y sont liés.

Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée.

Mise à jour du 03 février
De nouvelles informations concernant la progression obtenue sur les haut-faits de la Foire de Sombrelune a ont été postées sur nos forums. Pour en savoir plus rendez-vous ici : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3312963171
Shâzÿ
Illidan
Shâzÿ
Guerrière Orque niv. 85
5920
En gros vous avez rien régler comme problème les joueur n'ayant pas eu leur quêtes se sont encore fait escroqué par blizzard merci
Dwemerine
La Croisade écarlate
Dwemerine
Paladin Naine niv. 85
13380
si votre personnage a déjà été affecté par ce souci de quêtes mensuelles

= si vous avez eu le bug, c'est-à-dire tous les joueurs qui avaient effectué les quêtes le mois dernier

vous devrez patienter jusqu’à la prochaine foire de Sombrelune

=on ne fait rien

En espérant qu'effectivement ça ne se reproduira plus le mois prochain.
Sieben
Sargeras
Sieben
Paladin Humain niv. 85
11880
Modifié par Sieben le 04/01/12 17:59 (UTC)
En attendant, mes HF sont toujours réinitialisés. Le mois dernier, j'ai ramené pratiquement tous les objets permettant de lancer une quête, donc j'avais pratiquement complété les HF liés (il me manquait qu'un ou deux objets pour valider les HF).
Malgré le correctif déployé, je me retrouve donc à devoir tout recommencer, ce qui m'ennuie profondément. J'ai passé beaucoup de temps à farmer pour obtenir tous les objets voulus, et n'ait que moyennement envie de le refaire.
Je suis d'ailleurs retourné en instance pour tenter de looter à nouveau les objets de quête, RIEN n'est tombé.
Ma question est donc simple : y aura-t-il, oui ou non, un nouveau hotfix pour corriger cela ? Ou devrai-je tout me refarcir à nouveau ?
Merci d'avance !
Lutty
Cho'gall
Lutty
Guerrière Taurène niv. 85
12915
Super! donc en gros ceux qui ont réalisé les HF/quêtes le mois dernier sont grillés sur les bons de la foire de ces deux artefacts. C'est bof pour ceux qui les farm exprès pour les montures/mascottes :/

@Sieben: Les artefacts ne tombent pas à 100% sur les boss, sinon il suffit de faire un tour dans les instances bas lvl tu pourra les farm facilement si t'es malchanceux.
Sieben
Sargeras
Sieben
Paladin Humain niv. 85
11880
04/01/2012 20:20Publié par Lutty
@Sieben: Les artefacts ne tombent pas à 100% sur les boss, sinon il suffit de faire un tour dans les instances bas lvl tu pourra les farm facilement si t'es malchanceux.

Justement non, hélas :(
Apparemment, il semble que depuis ce mois-ci, les objets ne sont plus disponibles si on n'est pas au niveau adéquat. Donc si je vais farmer par exemple Zul'Farak en étant level 85, je ne verrai pas tomber les objets... Farming solo impossible donc...
Damachus
Suramar
Damachus
Guerrière Gnome niv. 51
690
J'ai farmé le monastere avec mon 85 lundi et j'ai bien obtenu l'item sur Blanchetete.
Non ce qui m'enerve c'est le traité de stratégie que j'avais obtenu le mois dernier :(
Dwemerine
La Croisade écarlate
Dwemerine
Paladin Naine niv. 85
13380
Tu peux farmer les hero de Lk sans problème en principe.
Sinon ces objets ne valent trois fois rien à l'Hv quand la foire n'est pas là.

A part le traité qui est réellement rare.
Lutty
Cho'gall
Lutty
Guerrière Taurène niv. 85
12915
05/01/2012 01:20Publié par Dwemerine
A part le traité qui est réellement rare.

Loot durant ma deuxième héro sur printeval mouahahaha!
Sinon y'a des gens qui ont fait les quêtes de ces deux item pendant la première foire et chez qui ça bug toujours?
Mon GM peut à nouveau les faire mais pas moi, blazay T_T
Svadilfoery
Krasus
Svadilfoery
Paladin Draeneï niv. 85
11380
putin blasé je les avait farmé exprès en me demandant si je pourrait les refaire ce miois ci, et la je vois que je peux mais que je bug. En attendant je les ai vendu........ VDM.
Blizzard vous devenez lourds sérieux, plus de frustration....toujours plus de frustration. Je comprends mieux pourquoi vous avez sorti l'abonnement d'un an maintenant.....
Eddwïn
Vol'jin
Eddwïn
Druide Elfe de la nuit niv. 85
12800
05/01/2012 10:32Publié par Svadilfoery
Je comprends mieux pourquoi vous avez sorti l'abonnement d'un an maintenant.....

L'abonnement max est toujours de 6 mois,mais c'est pas grave.
Eclavdra
Illidan
Eclavdra
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
13775
Modifié par Eclavdra le 05/01/12 13:15 (UTC)
(...)Cependant, si votre personnage a déjà été affecté par ce souci de quêtes mensuelles, vous devrez patienter jusqu’à la prochaine foire de Sombrelune (...)

J'aime bien comment ils tournent les choses pour dire qu'ils n'ont rien fait. En résumé, le bug a été corrigé pour ceux qui n'avaient pas le bug, et pour ceux qui ont eu le bug, dommage pour vous...

Bref, on sent que les meilleurs programmeurs sont occupés à finaliser Diablo III et qu'il ne reste que les bras cassés pour gérer la routine sur WoW.
Otaké
Confrérie du Thorium
Otaké
Chasseur Nain niv. 85
3820
05/01/2012 14:09Publié par Eddwïn
Je comprends mieux pourquoi vous avez sorti l'abonnement d'un an maintenant.....

Hum, Blibli a effectivement fait une offre d'abonnement d'un an avec le jeu Diablo 3, mais c'est pas grave.
Shâzÿ
Illidan
Shâzÿ
Guerrière Orque niv. 85
5920
Si c'est pour nous dire que vous n'avait régler aucun problème pk ce post? Vs ns prenez vraiment pr des abrutis bibli .....
Sieben
Sargeras
Sieben
Paladin Humain niv. 85
11880
Des nouvelles des forums US : http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/3811495887?page=14#new-post

...où l'on a confirmation que les objets de quêtes ne tombent effectivement plus dans les instances bas level pour ceux qui n'ont pas le niveau approprié. On a également confirmation que les bugs connus ne seraient pas résolus pour cette foire (bug d'utilisation des objets, réinitialisation des HF).

Ok donc, c'est génial, j'avais farmé tous ces objets lors de la précédente foire, j'étais sur le point de valider les HF car il me manquait qu'un objet. Là, je constate que tout est réinitialisé, et qu'il m'est maintenant impossible de retourner les chercher sans un reroll du bon niveau ou sans une somme d'argent colossale ?
Mais Blizzard, vous vous moquez de qui ?
Community
Nous avons identifié un certain nombre de bugs ce mois-ci liés à la foire de Sombrelune. Ils devraient être résolus pour l’édition de février de la foire de Sombrelune. Nous avons notamment découvert des bugs dans les cas suivants :

• Lorsque vous tentez de rendre le journal d’aventurier et les insignes capturés associés aux quêtes « Le journal égaré » et « L’insigne de l’ennemi ». Si vous rencontrez des difficultés à rendre ces objets, veuillez vous rendre à l’adresse http://us.battle.net/support/en/ pour contacter notre service client qui vous donnera 5 bons pour un prix de Sombrelune par objet en votre possession.

• Malheureusement, il n’est pas possible de proposer la quête « La foire de Sombrelune » aux personnages qui l’ont déjà accomplie. Ceci vient du fait qu’elle n’est pas considérée comme une nouvelle quête, car elle reprend l’ID de l’ancienne quête. Nous nous sommes rendu compte de l’erreur et nous prendrons des mesures pour ne pas la répéter à l’avenir pour d’autres quêtes. Les personnages qui ont accompli cette quête par le passé ne pourront donc pas en effectuer la nouvelle version, qui permet de recevoir une récompense sous la forme de bons.

• La remise à zéro de l’avancement des hauts faits mensuels que certains joueurs ont subie ne peut malheureusement pas être annulée. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur et nous avons pris des mesures afin d’éviter que cela ne se reproduise.

La foire de Sombrelune de janvier a fermé ses portes le samedi 7 janvier à minuit. Elle sera à nouveau accessible le 5 février, comme prévu.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments engendrés auprès de certains joueurs suite à ces bugs. Nous vous remercions de votre patience et de vos retours.

Minautore
Garona
Minautore
Druide Tauren niv. 85
0
05/01/2012 15:49Publié par Otaké

Hum, Blibli a effectivement fait une offre d'abonnement d'un an avec le jeu Diablo 3, mais c'est pas grave.

Blizzard n'a pas fait d'abonnement 1 an.

En échange d'un engagement (parole ou promesse) d'un an (via abonnements/paiements 1, 3 ou 6 mois) sur WOW, on reçoit la monture TYRAEL, Diablo 3 et une place pour beta MOP. Si engagement non respecté, on perd le(s) cadeau(x)
Liltherana
Khaz Modan
Liltherana
Chamane Trollesse niv. 85
7385
Totalement HS : Shâzÿ t'as fait comment pour avoir cette coiffure ? O_O
La dernière fois que je suis allée chez le coiffeur avec mon orquette elle n'y était pas ! Ca a été implémenté dans l'un des derniers fix/patch ?

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]