Sujet
note la transmo du dessus
|
noter sur vingt et laisser un commentaire !
|
04/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Pokemaniac 18/20 transmo vraiment très belle et surtout très bon choix au niveau de la couleur. je n'ai pas eut le temps de faire la mienne pour l'instant :)
|
04/01/2012
|
|
Modifié par Crisseur le 04/01/12 07:39 (UTC)
aucune transmo mais 14/20vu que le set est beau
|
04/01/2012
|
|
Je me disais que ça faisait le type avec des pics partout mais au final c'est plutôt harmonieux 16/20
|
04/01/2012
|
|
|
Un 17 parce que les couleurs sont belles, le set te va bien mais ceinture et arc à revoir ;)
|
04/01/2012
|
|
|
16/20
Manque le heaume :p |
04/01/2012
|
|
Y'as pas trop d'harmonie .. des bottes deguelasse et un arc pas beau !
10/20 ... |
04/01/2012
|
|
|
Joli avec le kilt parcontre je ne trouve pas trop que l'arc est à sa place... 15/20
|
04/01/2012
|
|
|
Y'as pas trop d'harmonie .. des bottes deguelasse et un arc pas beau ! Lal, à la limite ok pr les bottes ... Mais dire : l'arc est pas beau go /suicide :p |
04/01/2012
|
|
il a raison ton arc est horrible
|
04/01/2012
|
|
|
très joli un 18/20!
beau set que je connaissais pas |
04/01/2012
|
|
Modifié par Thmar le 04/01/12 19:26 (UTC)
@Pokemaniac : Je n'aime pas trop le stuff Vanilla, car vraiment trop plat, ça manque de relief, de détails, et les textures sont dégueulasses. Néanmoins, les pièces sont bien choisies, et les couleurs sont harminieuses. Et en plus tu joues une elfe, donc je mets 15/20.
@Crisseur : Tes bottes ne sont pas du tout assorties à ton stuff. Je te recommanderais celles-ci plutôt : @Colombin : Comme je l'ai dit, je n'aime pas le stuff Vanilla. Et beaucoup de pièces ne sont pas transmogrifiées, ça fait tache, ça fait brouillon, bref, la transmo est incomplète. 5/20 @Zjinda : J'aime beaucoup, le set te va à merveille. Seul problème, la ceinture... Je te recommanderais celle-ci @Twolzz : Absolument immonde. Le set ne colle pas du tout à un troll, les couleurs sont affreuses, y a aucune harmonie tant au niveau des couleurs qu'au niveau du style, bref, pour moi, y a tout à revoir. 1/20 pour pas mettre zéro. @Soly : En général, j'aime bien voir les gambettes d'une draenette ! Mais soit, c'est un détail. Le défaut qui saute aux yeux, c'est la couleur de l'arc. Le vert fait vraiment tache dans ton ensemble qui tend plutôt sur du bleu et un peu de jaune. J'aurais préféré l'arc PvP 359 par exemple, dont le skin me semble plus en harmonie avec les spallières. 16/20 @Dinozzoo : L'arc ne me semble pas approprié, tant par son style que par sa couleur. Je n'ai pas d'idée révolutionnaire pour changer ton arc, mais j'aurais plutôt pensé à Cordialement. |
04/01/2012
|
|
|
Modifié par Snáke le 04/01/12 21:29 (UTC)
17/20.
Un hunt en S5 n'est pas courant, mais vaut le coup d'oeil quand on y regarde bien. |
04/01/2012
|
|
|
17/20 set qui va bien à un troll, les defenses ;)
pour ma part manque les bottes (la où j'ai pas d'idée) et les armes L'arc j'hésite entre celui là et celui de la s4 |
04/01/2012
|
|
|
Vous comprennez rien au style :p
Après les goûts et les couleurs ... |
04/01/2012
|
|
@twolzz : c'est rvai que le T1 est a chier (bien que j'utilise le torse pour ma transmo pve)
je te donne 13 pour l'arc et le style generale qui me rapelle ragnaross l'off hunt de cette epoque @lthmar (datte en dialecte tunisien) le stuff vanilla est surement le plus adapté a un hunt, je trouve ma transmo jsute terrible unique et plaisante en jeu (sauf ce foutu 130 agi vert qui bousille la transmo de tlm ====> vive la dragonne). les set sont pour moi trop fourni trop compliqué des amas de piece superflu et souvent peu esthetique (pourquoi des yeux ou des pics ?) et encore j'essaye de rassemble un stuff encore plus 'simple (celui du griffon en maille) |
05/01/2012
|
|
|
@ Pokemaniac : jolie transmo, ça fait penser aux amazones, mais je trouve les jambières et les "bottes" un peu moches 16/20
@ Thmar : 16/20 très joli, dommage que le skin d'elfe mâle gâche l'ensemble. @ Twolzz : bon c'est le T1... moche mais tellement de nostalgie dessus, et puis l'arc qui va bien : 15/20 |
05/01/2012
|
|
|
Modifié par Eochaid le 05/01/12 12:29 (UTC)
Pokemaniac : mignon/20; Originale, et saillant…. belle harmonie, à part les chaussures peut être...
Crisseur : dark/20, beau skin, pour un DK. (Argh, je sors….) Colombin : Belle harmonie des tons, donc cool/20 Zjinda : Simple, discret, chassou selon mon cœur sympa/20 Twolzz : Ben là.. je sais pas... sa clignote et c'est flash : C'est noël, j'ai trouvé le sapin ! (je re-sors..) jesaispas/20 Soly : Originale, (dommage pour le vert de l'arc..), jolie/20, et puis j'ai un faible pour les Draenettes moi aussi. Je devais être légionnaire dans une vie antérieure….. Dinozoo Encore un beau chassou, comme dit Thmar, dommage pour l'arc sympa/20 Vargasce : Ténébreux, mais fort bien assorti. nighttroll/20 (dommage que les Troll aillent pieds nus, on ne voit plus que ça). Thmar : Que dire. La chemise peut être ? elle jure un peu non ? simpletbien/20 Snàke : Côté piquant du chasseur Troll bien mis en valeur tréstroll/20 Galhann : Chassou powa ! çaclaque/20 (Thmar à l'air penaud sous sa ridicule coiffe, et toi tu claque, et c'est presque la même. Dis Blibli, quand est-ce que tu nous change l'image ridicule des elfs de la nuit mâle…….) PS : J'ai pas mis de notes... j'aime pas les notes.... Edit : post croisé avec æorynn. Æorynn : J'en reste sans voix, j'ai la langue qui pend..... genre Worgen de Tex Avery, magnifique ! Raaaaaaaaaahhhhh/20 |
05/01/2012
|
|
|
Eochaid > j'aime bien c'est sobre et les couleurs sont bien assorties , ça manque un peu de relief tout de même mais je pense que le skin edn y fait beaucoup dans tout ça . 14/20
|
05/01/2012
|
|
Modifié par Thmar le 05/01/12 12:59 (UTC)
Non non, il n'y a aucune chemise qui aille mieux avec l'ensemble. La couleur fait ressortir le torse, les jambières, l'arc, et le bâton (qui n'est pas affecté par le halo de l'enchantement). L'objectif était de mélanger des tons pourpres et violets, avec du gris. J'avoue par contre que mes bottes sont un peu sombres, mais j'adore ce modèle de bottes, et y en a pas d'autre dont les couleurs correspondent. EDIT : On s'en rend mieux compte comme ça : http://s4.noelshack.com/upload/21264218605476_wowscrnshot_010512_135646.jpg |
05/01/2012
|