Sujet comportement de la guilde Not Found
Priérïse
Medivh
Priérïse
Prêtresse Draeneï niv. 85
3910
Modifié par Priérïse le 04/01/12 23:10 (UTC)
Bonjour...
Ce petit post afin de signaler le comportement "exemplaire" d'une guilde de ce serveur, "Not found".
Les membres de cette guilde partent en groupe en raid finder, rien à redire la-dessus, bien au contraire.
Mais, forts de leur poids dans le groupe, ils s'arrogent le droit de kick un joueur dont le seul tort est d'avoir répondu à la question de l'un d'entre eux "oui, je need aussi le bijou" (et donc l'intention de faire besoin s'il tombe sur le boss à venir) sous le prétexte qu'ils veulent ce bijou pour l'un des membres de leur guilde.

J'espère ... pour vous... que vous n'aurez pas à jouer avec des joueurs de si agréable mentalité.
Weckelol
Garona
Weckelol
Chamane Draeneï niv. 85
1705
Hum ... cette histoire fait étrangement penser à une sombre affaire semblable, 4 mecs d'une très grosse guilde pve qui " kick " devant le dernier boss de l'hm le pu ... ;(

Mais l'histoire continue ! Chers amis le pu, tout gentil et pas content va report MJ et alerter la Azeroth tout entier. La réponse arrive très vite, le verdict tombe brrrr .... Les méchants de la très grosse guilde n'ont rien fait de hors charte et qui plus est, ont eu raison (link du kiki et patatipatata).

Sans vraiment avoir eu le recourt link, il m'a semblé que le mage en question (un gnome, qui nous conviendrons tous sur ce point est une raison des plus flagrante) était classé 17ème au fameux kikimetter ;)

Chère amie draénette, là où tu vois un kick pour une raison de loot je vois au contraire un kick pour une raison cachée dans le but de ne pas décevoir notre petit ami gnome qui a déjà fort à faire du lourd fardeau qu'est la représentation de ça race au sein de l'alliance. Si en plus, les membres d'une guilde ceux devaient de tourner en ridicule ce petit bout de chou ... ce serait pousser au suicide !

A bon entendeur,

P.S: La prochaine fois, post avec ton main, il n'y a pas de honte à être gnome ... enfin si et justement, si tu cherche l'approbation du plus grand nombre, la pitié qu'ils auraient envers toi ne serait que bienvenue ;)
Trôy
Hyjal
Trôy
Chevalier de la mort Worgen niv. 85
0
Not found encore une nouvelle guide de random péon ça :x
Bandalicious
Garona
Bandalicious
Paladin Elfe de sang niv. 85
11820
Jl'ai pas trouvée ...

VOUS AVEZ COMPRIS ?!
Priérïse
Medivh
Priérïse
3910
1/ Je poste avec le perso qui est connecté, non habituée des forums, les puristes me pardonneront cette erreur. Mon main, c'est Huntérïse, cela change quelque chose ?

2/ Je préfère parler de dégats infligés, et non de DPS. Votre propre mage, était quelques lignes en dessous de moi dans le reccount...

3/ " là où tu vois un kick pour une raison de loot je vois au contraire un kick pour une raison cachée dans le but de ne pas décevoir notre petit ami gnome qui a déjà fort à faire du lourd fardeau qu'est la représentation de ça race au sein de l'alliance."

Ah bon ? Et pourtant, les chuchotements reçus pendant le 2eme boss disaient :
"22.04 Tu needs le bijou intel ?
ma réponse : oui
22.04 Dsl pour toi.
22.14 Dsl, on need le trinket pour un membre de notre guilde"

Joli screan fait, évidemment ^^

Et je me suis retrouvée dans la seconde a Sombrelune.

Les lecteurs de ce sujet apprécieront...

PS. Le bijou n'est même pas tombé sur le 3eme boss, je l'ai su par des personnes ayant continué le R&F. Il m'a aussi dit que sur Hagara, vous aviez refusé de heal le tank qui n'était pas de votre groupe, de rez un heal...

Ce n'est pas moi qui "vais alerter tout azéroth". Vous vous en chargez tous seuls.

Nhyz
Garona
Nhyz
Démoniste Humaine niv. 85
7220
PS. Le bijou n'est même pas tombé sur le 3eme boss, je l'ai su par des personnes ayant continué le R&F.

J'avou je rage =(
ßóô
Garona
ßóô
Voleuse Humaine niv. 85
12770
Pour ceux qui lirons ce poste. Le gnome ressemblait à ça :

http://2.bp.blogspot.com/-QmebkEPHHpI/TZxPGX0VTqI/AAAAAAAAATc/U3eXSJ2MbVA/s1600/TROLL-BANK-GR1.jpeg

Comprenez notre geste. On lui a sauvé la vie.
Nhyz
Garona
Nhyz
7220
05/01/2012 11:36Publié par Priérïse
Mon main, c'est Huntérïse, cela change quelque chose ?

// HS // C'est pas toi qui est mort sur le troisième car ta marché sur l'eau et ca a pull le boss ? ....
Si oui, merci de m'avoir fait rire !
Ryukù
Garona
Ryukù
Chevalier de la mort Worgen niv. 55
0
Modifié par Ryukù le 05/01/12 17:28 (UTC)
Analyse du cerveau des membres de NOT FOUND en cours...
...
...
...

Erreur: Cerveaux introuvables.

trop fat les arguments que vous utilisez pour vous défendre rien qu'avec ça j'ai déjà l'impression que c'est une grosse guilde de kévin q+
Nhyz
Garona
Nhyz
7220
Analyse du cerveau des membres de NOT FOUND en cours............Erreur: Cerveaux introuvables.

Ca fait quoi de copier coller des postes qui datent de 10 ans ?
Warral
Garona
Warral
4625
tu peut pas t'escuser au lieu de continuer ... bon ta fait le gamin c'était pour t'amuser mais continuer comme sa c'est pas une preuve de grande inteligence non plus ...

Sinon... ok il y a beaucoup d'abruti dans notre guilde (moi le premier \o/) ... mais whyne sur le forum pour sa...
Aikenno
Garona
Aikenno
Chaman Nain niv. 85
6110
Ryukù avant d'insulter des gens, que tu ne connais absolument pas, de Kévin, post avec ton main.

Ensuite je suis d'accord sur le principe du post, c'était pas quelque chose que j'ai cautionné et je n'ai pas apprécié lorsqu'il m'est arrivé la même chose.

N'étant que très peu concerné, je vous laisse régler vos affaires. Bonne soirée.
Patukill
Garona
Patukill
Druide Elfe de la nuit niv. 85
5880
c'est la relève des "MDR la dague"? Sérieux c'est quoi cette mentalité de petits !@#$%^- égocentrique?
Burgash
Garona
Burgash
Prêtresse Humaine niv. 85
12015
Évite de doublement nous insulter quand tu ne nous connais pas merci.
Patukill
Garona
Patukill
Druide Elfe de la nuit niv. 85
5880
Non mais vu la réaction de tes autres membres face aux accusations de l'OP montre qu'il s'est passé effectivement quelque chose lors de ce raid. Puis surtout quand on voit leur air ammusé, on ne peut que penser que les choses se sont effectivement passé comme l'OP l'a déclaré. De plus le commentaire de Aikenno fini de confirmer les dires.
Voilà maintenant que je suis convaincu de la véracité des faits, je peux me permettre de commenter ce qui s'est passé. Car ne me dites pas que c'est normal de virer quelqu'un juste parce qu'il cherche à se stuffer, c'est tellement mesquin et puérile. Vous aller dans les raids aléatoire pour ninja tout les items pour les membres de votre guilde en bande de gros égoïstes, c'est un manque de respect total pour les autres joueur, et je peux comprendre que l'OP se fasse un devoir de venir nous signaler que votre guilde semble nuisible pour la communauté des joueurs. Sérieusement vous ne pensez qu'à votre petit plaisir et vous gâchez l'expérience de jeu des autres joueur de wow, juste parce qu'ils sont en compétition avec vous. C'est quoi cette mentalité sérieusement?
Eh les gens, c'est juste un jeu, si une autre personne loot le stuff que vous convoitiez, beh c'est pas grave vous essaierez la prochaine fois, le principal c'est d'avoir passé un bon moment à jouer à un jeu qu'on aime, après c'est lamentable de venir gâcher le plaisir des autres joueurs juste pour satisfaire une cupidité personnel. Que les gens se pourrissent la vie pour un jeu c'est une chose mais qu'ils viennent pourrir la vie des autres avec leur mentalité débile en est une autre.
Donc voilà votre guilde a été signalé. Cette histoire va entacher la réputation de votre guilde, si ça ne se répète plus je ne pense pas qu'il n'y ai de répercutions significative sur votre guilde, car peu de monde passe sur les forums officiels, mais je pense qu'officier de votre guilde devrai se préoccuper de ce problème, si vous ne voulais pas hériter de la sale réputation des "MDR la dague".
Après je pense que c'est juste un groupe isolé dans votre guilde qui pose problème, et c'est bête de répercuter la connerie d'un minorité à toute une guilde, c'est pour ça qu'il est importent qu'un officier se préoccupe de ce problème.
De mon coté je serais très méfiant vis à vis de votre guilde, alors je ne suis sûrement qu'un moucheron insignifiant écrasé sur votre pare-brise, mais si vous continuez dans cette voie, il se peu que votre réputation finisse pour précédé.
Voilà je trouve quand même dommage que la communauté de ce jeu se sois dégradé à ce point.  
Trôy
Hyjal
Trôy
Chevalier de la mort Worgen niv. 85
0
Vous aller dans les raids aléatoire pour ninja tout les items pour les membres de votre guilde en bande de gros égoïstes, c'est un manque de respect total .

Ou un manque de skill pour pouvoir partir en raid normal
Gunjo
Garona
Gunjo
Voleur Worgen niv. 85
2820
08/01/2012 09:42Publié par Trôy
Vous aller dans les raids aléatoire pour ninja tout les items pour les membres de votre guilde en bande de gros égoïstes, c'est un manque de respect total .

Ou un manque de skill pour pouvoir partir en raid normal

à ce point là c'est plus être no skill mais handicapé carrément.........
Manatane
Garona
Manatane
Paladin Naine niv. 85
7380
Pris en flagrant délit de ninja ! Les membres de cette guilde se sont tout simplement partagés les loots lors d'un Ali25 il y'a quelques minutes : ils étaient quatre, ils ont fait random 2 items ne les concernant pas et se sont attribué directement les quatre autres.

Je tiens à les féliciter pour cette belle réussite ! Je suis vacciné à leur sujet en ce qui me concerne.
Pourtepourir
Naxxramas
Pourtepourir
Démoniste Humain niv. 1
0
Bon apres la raison es que meme si on le sais il aura tj du PU pour les rejoindre donc.....
Apres voir des invite calandar pour ninja ali ma bien fait rire ^^

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]