Sujet
Recherche de guilde PVP (h²) pour evenement a venir.
|
Modifié par Jergal le 05/01/12 18:37 (UTC)
Bonjour a tous et toutes,
Ce message s'adresse aux guilde PVP de la horde. Je vais bientôt organiser un événement massif PVP comme celui-ci : http://www.youtube.com/watch?v=MfLLsXyRAVU Il me faut 2 a 3 guildes PVP en plus de la mienne, Come Get Some. N'hésitez pas me répondre ici même, sur le forum Come Get Some (http://comegetsome.guildjdr.com/forum) ou bien en jeu par courrier. Pour l'Alliance, sachez que vous serez prévenu au moins 2 a 3 semaines a l'avance, pour vous organiser. Nous serons au minimum 60-70. La stratégie de cet événement ne sera pas dévoilé, seule la date et l'heure le serons. (une fourchette de 30 minute) Merci d'avance aux motivés, et je vous souhaite une bonne soirée ! Jergal, Intendant Come Get Some. "We've got balls of steel !" |
05/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Modifié par Neÿla le 05/01/12 18:48 (UTC)
Eh bien j'espere que nous aurons de la défense pour vous faire face, et que mon pc tiendra !
|
05/01/2012
|
|
Tout a fait, on aime quand on nous tape !
|
05/01/2012
|
|
|
Modifié par Coshise le 06/01/12 18:57 (UTC)
.
|
06/01/2012
|
|
Guildes PVP uniquement, et je ne prendrais pas de Pick-Up.
|
06/01/2012
|
|
|
Modifié par Ddorloth le 06/01/12 23:40 (UTC)
farmer du vh farmer du vh farmer du vh !!!
je verrais bien un drapeau dorloth sur leur hotel des ventes :p |
06/01/2012
|
|
|
why not !
|
16/01/2012
|
|
Ah, ca me plairait bien d'avoir Games Control a nos cotés !
Est-ce que tu pourrais ou venir t'inscrire sur notre forum, ou moi sur le votre ? Qu'on puisse en discuter a l’abri des regards indiscrets ! |
16/01/2012
|
|
|
Modifié par Minythyia le 18/01/12 08:22 (UTC)
Oui Games Control pourrait être a vos coté finalement vu que tu veux partir seulement avec 3 guildes cette fois ci, donc moins de souc.
J'attend d'avoir un avis de mes guildeux pour t'en dire plus et d’ailleurs je te propose une demande a Nø skill pour la participation, ce sont des fanas du pvp sauvage.( Nouvelle guilde, Saniä GM) Minythyia Gm de Games Control |
18/01/2012
|
|
|
Les Nightmare seront peut-étre dispo, j'en parle a ma guilde et je te recontacterai ig si sa ne te pose pas de probléme :)
Et on est une nouvelle guilde mais je pense qu'on peut avoir pas mal de monde ;) PS : Merci beaucoup a toi d'organiser des event comme sa, sa fait bouger un peu cdo ;) Crëw. |
18/01/2012
|
|
|
Bonsoir
Je trouve ça génial comme type d'évent, envahir une capitale adverse on ne fait ça souvent :p . Je vais en parler avec les membres de la guild et essayer de les convaincre de ce joindre à vous pour cet évent. Tori' |
19/01/2012
|
|
J'attend vos réponses, hésitez pas a me filer votre adresse de forum ou un moyen c ou y de communications.
Je fais pas une simple pris de la ville, ce serait pas original ;) |
19/01/2012
|
|
|
Bonjour,
Vous allez prévenir un minimum la faction opposée afin qu'elle essaie d'avoir le plus de présence possible et donc la possibilité de vous offrir une défense et donc une bataille digne d'intérêts ? ou alors viendrez vous a 3 raid 40 sans prévenir afin d'occuper le terrain, et donc, vous donner l'opportunité de vous sentir important sans avoir quelconque gloire a en tirer vu l'état du serveur partie alliance... Blindir GN des sentinelles d'argent ! |
20/01/2012
|
Pour l'Alliance, sachez que vous serez prévenu au moins 2 a 3 semaines a l'avance, pour vous organiser. Tu peux aussi lire le topic hein Blindir :P Trop de bière le nain trop de bière ! Content que ca t’intéresse, on espere voir les sentinelle face a nous. PS : GN ? Grand Nain ? ;P |
20/01/2012
|
|
|
Non : Gros Nain :p vi trop de bière ces temps ci :s
oki merci on sera la ! |
20/01/2012
|
|
Mais que fais la Démolition Squad ?!
|
21/01/2012
|
|
les hordeux dechainés sont paré , si sa vous interresse , je compte sur vous pour nous tenir au courant et avoir une reponse merci
|
24/01/2012
|
|
Les noskill nous ont donc rejoins, et ont un forum.
Pour les autres guildes, il me faut l'adresse de votre forum ou alors, venez vous inscrire sur le notre (CGS) Je vous donnerai les droits pour accéder a la partie événementielle du forum. |
25/01/2012
|
|
Dernier "up" avant la validation ou pas de l’événement.
hélas, seul une guilde a répondu a l'appel les autres n'ayant pas de plateforme de communications, elles sont exclus d'office .... Vous pouvez aussi vous inscrire sur le forum CGS .... Vous avez encore quelques jours pour me contacter ! |
31/01/2012
|
|
|
je pense qu'on pourrai se joindre à vous, faudrait qu'on en discute !
|
31/01/2012
|