Sujet
Cherche la perle rare
|
|
Hello
J'ai eu l'agréable surprise qu'ici, quand on a pas une vraie/fausse xp à 2k2, personne ne prend la peine de répondre à une seule annonce lorsqu'il s'agit des arènes. Ayant aussi eu l'agréable surprise de tomber sur des joueurs prétendant une xp 1k8 et effectuer un joli backped de 20m en me justifiant que c'était utile, ou sur un rogue ayant une xp à 2k2 sur son main @serveur anglais (lol) qui n'était pas capable de kick, j'espère qu'avec ce post je parviendrai à trouver ce que je souhaite. Le but est donc de faire de la v3, où n'importe quel dps pourra convenir (j'ai une pref pour les démos ou mages) et essayer de voir ce qu'on peut faire à nous 3. -> La compo sera donc War hpal "vous" Malheureusement, nous ne voulons pas absolument rusher les 2k2 en une soirée mais d'y arriver tout de même au fil de 2 à 3 sessions par semaine. Au niveau de l'xp, on cherche quelqu'un étant au alentours des 2k à +- 50 pts près voir plus bien évidemment. Etant un vrai chieur, l'xp devra être sur le perso joué et en v3 (histoire de filtrer un peu les perdus). PS : L'xp est la côte personnelle, pas la côte maxi d'équipe comme j'ai déjà pu voir (le cham qui m'a dit xp 2k3 au vu de sa côte d'équipe tu te reconnaitras) Vous pouvez me contacter ig ou via ce post, j'espère qu'entre deux trolls j'aurai une proposition :> |
05/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Garde la pêche frère
|
06/01/2012
|
|
|
Bump
J'attends vos mp ! |
27/01/2012
|
|
Modifié par Proximortel le 27/01/12 18:27 (UTC)
Ah ok, c'est ta spé ret sur l'armu.
|
27/01/2012
|
|
|
Ah oui effectivement, je joue en ret de temps en temps, la spé heal étant ma main spé, je pense d'ailleurs l'avoir précisé.
Malheureusement, nous ne voulons pas absolument rusher les 2k2 en une soirée mais d'y arriver tout de même au fil de 2 à 3 sessions par semaine. |
27/01/2012
|
|
Modifié par Féranimality le 13/02/12 14:18 (UTC)
Kovena je suis dans le même cas que toi, seulement lorsque que fait des annonces ou réponds à celle-ci soit je suis trop bas ( environ 2k exp ) ou effectivement les joueurs mytho ou je leur apprend des capacités spécifiques à leur classes...Bref je n'arrive pas a up une team 2v2 ou 3v3 dur dur de trouver la ou les bonnes personnes.
Je suis dispo pour try ta compo si c'est pas déja prit. Après le meilleur moyen de vérifier le niveau d'un joueur c'est de le tester,voir le potentiel et la connaissance relative au monde de l'arène. Tonton féra. |
13/02/2012
|
|
|
Ne cherche plus.
|
13/02/2012
|
|
presque 3 semaines que je cherche des mates pour v3,
0 whisp .. ( la faute à ma spé ? ) |
13/02/2012
|
|
|
|
13/02/2012
|
|
Un conseil du devrai leave t'es teams d'arène si tu veut trouver quelqu'un parce que ratio négatif a 1k5 mmr ça donne pas trop envi de jouer avec toi
|
13/02/2012
|
|
|
|
13/02/2012
|
|
Tu ne trouveras personne pour 2v2 ou 3v3.
Niveau pvp, c'est mort cette saison, même moi je ne fais pas la R2 cette saison. |
13/02/2012
|
Haha gerbcpris |
13/02/2012
|
|
|
Bonne chance pour ta recherche Kovena, sèche pas les raid pour autant !
|
13/02/2012
|
|
|
Hello !
Désolé féranimality, j'ai abandonné l'idée de chercher mes R2 cette saison, comme l'a dit proximortel, c'est vraiment difficile de trouver quelque chose de stable. Je suis passé en ret et je joue avec des amis, certes on est pas très forts mais on s'amuse c'est l'essentiel :) Bonne chances à ceux qui étaient dans mon cas J'en profiterai juste pour dire que "notre" petit pick up hebdo cherche un rdrood/rsham dispo le mercredi soir et qui sera assez mature pour rester au moins plus de 2 semaines d'affilée :o |
15/02/2012
|
|
C'est pas de la maturité qu'il faut mais du courage
|
15/02/2012
|
|
|
go triple dps ^^ ca marche bien en ce moment |
15/02/2012
|
|
|
Du courage pour faire du pve? Plutôt de la motivation. On est pas méchants :)
|
15/02/2012
|
|
|
Tu ne trouveras personne pour 2v2 ou 3v3. t'as trouvé personne pour te pl mon petit proxi ? :'( |
15/02/2012
|