Sujet
Commentez le Warrior du dessus V3
|
|
Il semblerait que la limite des 26 pages soit atteinte sur le "Commentez le Warrior du dessus V2"
Doonc on continue dans une version 3 ( hé ouais ca boss dure chez les war :) ) Dsl shlaya, je ne t'ai pas attendu pour recréer le sujet :) |
05/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Tu reforge de la parade en esquive et de l'esquive en parade?
Sinon gemmage complet, stuff complet, et surtout, cop1 forge qui sait craft Brasefurie :> |
06/01/2012
|
|
|
Modifié par Gunnulf le 06/01/12 01:25 (UTC)
Tiens tu viens de me signaler un problème que je n'avais pas remarqué, normalement je ne fais que esquive en parade ( a cause du bijou de DS qui up de 780 mon score d'esquive, ca me permet de retarder le rendement décroissent ) EDIT : bah en fait changer ces points me fait perdre de l'avoid :( ( bon bah on retourner équilibrer tout ca :s car bon quand je change les deux pièces qui devait faire défaut, je tombais a 100.83 d'avoid, alors que avec la config d'avant, j'étais a 100.95 % :s. Je plancherais la dessus demain ^^ ) Et merci la transmo pour l'épée^^ ca m'a permis de ressortir ce skin qui me manquait tellement depuis bc ^^ Merci ^^ Pour le suivant, il faut inspecter Papagato |
06/01/2012
|
|
|
Papa, tu retouche du critique? O_o
|
06/01/2012
|
|
|
Lié au compte |
06/01/2012
|
|
Guerrière Elfe de la nuit niv. 71
900
|
Presque un set complet pour l'Orque du dessus.
|
06/01/2012
|
|
|
Euh... Niveau 61, pas grand chose à dire.
|
07/01/2012
|
|
J'ai toujours du mal avec le trinket CC VS trinket Force....
Je sais pas pourquoi.... hormis ce points de détail, rien de spécial à 1ere vue. Dommage le casque 365, celui des DJ est sympa aussi, voir le HS. 26.01 d'EXP c'est bien ajusté => GG |
09/01/2012
|
|
|
Jcrois que t'as oublier de poster avec ton war toi :<
|
09/01/2012
|
|
Arg, j'ai fait la mm sur l'autre fofo -_-' (boulet inside)
|
09/01/2012
|
|
|
Encore un peu de 365 à virer asap mais sinon l'opti est correcte (Petite erreur de gemmage sur les épau.)
|
09/01/2012
|
|
|
Il ne te reste plus qu'à montrer ta Joa ! :P
|
10/01/2012
|
|
Il a la classe.
|
10/01/2012
|
|
|
Ou pas avec le dernier patch on a le buff métier pve le plus pourri de l'extension -_- Go faire Ingé/Forgeron, c'est vraiment op pour war :D ! |
10/01/2012
|
|
|
Il a pas mis le parachute sur sa cape !!
|
10/01/2012
|
|
|
une evaluation
svp |
10/01/2012
|
une evaluation Trop long, lit d'abord le post-it Tank et revient quand tu auras au moins un set DEF potable et pas un mix "je me touche pour avoir un ilvl". C'est un peu sec et dur, mais il est tard. J'ai pas envie de passer 3h pour te refaire ton set bancale. Le principal : les pièces sans hit crit en tank tu oublies les enchants c'est pas des options le gemmage c'est pas une affaire de goût :) la retouche c'est pas pour faire joli, y'a un but : adsorber d'avantage les dmg. En lisant le post it tu comprendras.... Là, tu me fait penser à tous les DK "tank" que je croise en hero avec mon pretre... et qui se la pete sans jamais use leur comp. = aggro 0 et surtout je passe oom apres chaque combat tellement il prend des dmg de l'espace. |
10/01/2012
|
|
|
merci pour tes conseils je farne ,pour aavoir du stuff jen suis conscient tant jai pa tout le stuff je gemme au mieux mai je comprend ce ke tu dit jy travaille faut ke lesllots tank tombe aussi mai sbn a toi merci encor
|
11/01/2012
|
|
Chevalier de la mort Troll niv. 55
90
|
Salut,
Ton war manque un peu d'enchantements, Si tu as des rerolls éssayes d'acheter des LqE 397, je ne sais pas vraiment si ils sont tes BiS. Je pense que tu peux aussi essayer de récupérer pas mal de stuff aux Terres de feu ainsi que dans l'Âme des dragons. Niveau spé, Vigilance ne te sert pas pour le moment en donjon, c'est plus utile en raid sachant que tu peux la poser sur l'autre tank, tu peux prendre Blessure profonde ou encore Transe de Bataille. Lien de mon war, je post avec un autre compte: http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Nahiko/simple Nahiko |
12/01/2012
|
|
|
Le stuff pvp c'est pas trop mon truc mais ça a l'air pas mal niveau enchant/gemmage.
|
13/01/2012
|