Sujet La survie du DK en PvP.
Tasty
Culte de la Rive noire
Tasty
Chevalier de la mort Gobelin niv. 85
6795
Modifié par Tasty le 06/01/12 11:56 (UTC)
Voilà, un post à whine. J'essaye quand même de rester constructif.

C'est juste aberrant, encore, la survie contre un caster est potable (même si la mobilité laisse à désirer), mais contre un cac, c'est simplement impossible. Une team cac ou avec un hunt (kfc, kitty, jungle, rogue/féral, atomic...) Bref, tout ce qui est constitué de rogue/féral/war/hunt roule littéralement sur un DK. On a absolument aucune survie, et le tampo présence sang est juste useless, un up d'armure (qu'on peut réduire avec une open rogue, soit embush/coup bas/garrot ou encore une frappe du colosse du war, ou les lucioles d'un féral, bref...) et une réduction de 8%, sachant qu'on retire les bonus si important de la présence impie et qu'on enlève toute la PR. Le seul CD, c'est ibf (robu) 20% de réduction et insensible aux stuns, je vois l'intêret de l'antistun, mais les 20% c'est juste minable pour 12sec avec 3min de CD, sachant que c'est le seul CD utilisable contre CaC.

La frappe de mort, parlons en de la frappe de mort. Cette frappe qui rends 7% de vie (10k2 avec mes 146k pv), sachant que ça ne peut pas crit, et qui bouffe nos runes pour faire des dégâts pire qu'useless.

edit: Et oui... j'allais oublié le sacrifice ! 1/4 de sa vie en sacrifiant son pet, sachant qu'en impie il est primordial. De plus, il faut 2 gcd, tout ça pour rendre 35k PV. Je vois pas pourquoi il a été nerf, 40% c'était pas peu ni trop, c'était juste bien.

Voilà, je viens whine, j'en ai plus que marre, de cette classe. Le système de ressource est bien pensé, ça pourrait être super sympas, pourrait même y avoir un skillcap grace à ça (wouah!), mais notre classe manque cruellement de survie (contre cac) et de contrôles (stun 3sec 1min de recharge, 5sec de silence dispellable pour 2min de cd, un contrôle de masse avec un cast kickable (LOLZ)). Donc, Bli² a eu l'excellente idée de combler ce manque de CD par des dégâts tout simplement insane (avouons le, si on crevait pas aussi vite, on serait la classe la plus cheaté du jeu vu nos dégâts) ce qui a eu pour conséquence de se faire cracher dessus par toutes les autres classes et de nous faire insulter de no brain parcque "on sait pas jouer" sous prétexte qu'on a aucun autre choix que taper puis crever.

Y a pas à dire, ça défoule.
Flégmatik
Chants éternels
Flégmatik
Chevalier de la mort Tauren niv. 85
3605
Que dire de plus, mis à part le fait que même malgré sa survie plus que moisie je trouve que le Dk est encore une classe fun à jouer. Si tu play uh il est normal que tu trouve que tu as plus de survie contre les casters, mais en frost c'est encore plus flagrant ; j'ai parfois l'impression d'être en full gris face aux rogues/feraux/Frost mage.

Cher Tasty ( :o j'ai bg avec toi une fois ), tout est dit donc rien à rajouter mis à part un bon gros +1 ;)
Rozybib
Garona
Rozybib
Chevalier de la mort Humaine niv. 85
8585
La quoi du DK? j'arrive pas à lire ..
Xaosin
Sinstralis
Xaosin
Paladin Elfe de sang niv. 85
2300
+1 même si il y en a qui sont restés au début de cata où le DK était quand même bien OP que ce soit en termes de dégâts ou de survie. Du coup, j'entends encore des personnes dire que le DK a une survie de ouf. Ca me fait péter un câble.
La dernière fois en bgc, on a voulu me faire garder une base en me disant "bah ouais DK ça encaisse bien". J'avais envie de pleurer surtout que je joue givre donc même pas de goule pour m'aider à antitag.
C'est vrai qu'à côté de ça nos dégâts sont assez monstrueux et je suis toujours en haut du tableau que ce soit en coups fatals ou en dégâts en BG et BGC (je précise sans spammer la rafale hurlante sur les packs de joueurs) mais tout le monde commence à savoir qu'il faut focus les DK surtout les cac.
En tout cas faut pas rêver, ça va rester comme ça au moins jusqu'à MoP et même peut être après vu le peu de changement que j'ai vu.
Personnellement, je préfèrerais une baisse des dégâts mais une meilleure survie.
Anübiss
Cho'gall
Anübiss
Chevalier de la mort Orc niv. 85
9330
Modifié par Anübiss le 06/01/12 13:15 (UTC)
j'avoue c'est bien beau d’être toujours dans le top dégâts infligés en bg mais c'est juste horrible de se faire no-match contre autant de classes (rogue/feral meme moins stuff, war hunt,mages qui savent kit )
Moi aussi je preferai un nerf de nos degats/cleave et un up de notre survie car quand tu vois le dps/heal d'un rogue avec conversion ou celui d'un druide feral c'est juste abusé à mon gout.
Mais moi je sent bien surtout un nerf de nos dégâts et une survie qui va resté la même
Hazred
Kirin Tor
Hazred
Druide Elfe de la nuit niv. 10
60
Modifié par Hazred le 06/01/12 14:00 (UTC)
re-spé en sang, ta survie est la, et ta frappe de mort fera @50k
Heunk
Archimonde
Heunk
Guerrier Humain niv. 85
2465
Modifié par Heunk le 06/01/12 15:14 (UTC)
Stop whine, vous êtes la classe la plus plébiscitée du jeu et ce n'est pas sans raison.
Vous vous plaignez du manque de ceci ou de cela alors que dans les autres classes il y'a des bugs bien plus important à régler et qui ne le sont pas depuis longtemps.
Agravala
Arak-arahm
Agravala
6620
Tu m'excuseras heunk notre classe a aussi ces problème et sous prétexte que d'autre classe on des problème l'on devrais pas prétendre a des changement ? franchement la survis du dk impie ou givre contre un cac et tellement a gerber ces d'un frustrant monstrueux ....

+1 a l'op tt et dit !
Outplayz
Temple noir
Outplayz
Mage Mort-vivant niv. 85
0
06/01/2012 16:07Publié par Heunk
Stop whine, vous êtes la classe la plus plébiscitée du jeu et ce n'est pas sans raison.
Flégmatik
Chants éternels
Flégmatik
Chevalier de la mort Tauren niv. 85
3605
Publié par Heunk

(Hum hum... Et c'est un mage qui dit ça...)

Vous montrerez en quoi la citation présentée ci-dessus s'apparente à une affirmation paradoxale.
Vous-avez quatre heures.

Hum hum... Et c'est un mage qui dit ça...
Anübiss
Cho'gall
Anübiss
9330
Modifié par Anübiss le 06/01/12 18:43 (UTC)
c'est pas un vrai mage outplayz toute façon ... il passe son temps sur les forum des autres à dire de la mer...
Tasty
Culte de la Rive noire
Tasty
6795
Vous vous plaignez du manque de ceci ou de cela alors que dans les autres classes il y'a des bugs bien plus important à régler et qui ne le sont pas depuis longtemps.

Des bugs plus important à règler ? Le manque de soin apporter à une classe n'est en aucun cas un bug, je ne viens pas poster ici en disant que telle ou telle classe est cheat ou devrait être nerf, je viens juste dire à quelle point notre survie est à chier contre un cac. "Bien plus important à régler" ? Viens donc jouer DK en 3v3, tu verras à quel point c'est affolant, et à mon avis, la survie moisie et les dégâts insane, c'est le truc le plus dégueulasse de cette saison. Réfléchis, un débutant va rager parcqu'il va se faire two shot, et un pgm va te brain totalement tout simplement parcque le DK n'a pas les moyens de contrer les autres classes, mis à part ses dégâts.
Nesteaz
Garona
Nesteaz
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
10955
Joue avec un ret,

'erf alors les gars, j'vais mourir'
'attends j'te wog'
'ok +100k, c'est reparti pour deal des dégâts de l'espace'

faut vivre avec son temps (:
Tasty
Culte de la Rive noire
Tasty
6795
Joue avec un ret,

'erf alors les gars, j'vais mourir'
'attends j'te wog'
'ok +100k, c'est reparti pour deal des dégâts de l'espace'

faut vivre avec son temps (:

C'est ce que j'fais, mais ça suffit pas, le wog crit pas toujours (voir jamais), sauf avec le talent en dessous de 35% life, et on reste pas longtemps à 35%.
C'est malheureux de devoir jouer qu'avec un ret pour avoir une espérance de vie au dessus d'une minute en arène.
Agravala
Arak-arahm
Agravala
6620
en 3c3 des fois j'ai l’impression de me faire os tellement sur une ouverture a base de rogue tu survis quoi moins de 10 seconde si les autre en face sont pas mancho :)
Argonex
Kirin Tor
Argonex
Chevalier de la mort Humain niv. 85
5905
Je plussoie l'auteur.
Persos c'est devenu infaisable de résister face à 2 cac, et c'est limite si je me fait OS en 2 secondes par un cac tout seul, alors que je tape quand même dans les 4k5 de rési, et ça c'est pas normal.
Anübiss
Cho'gall
Anübiss
9330
on devrait peu être porter du tissu étant donné que la plaque ça change rien ...
Idrajit
Ysondre
Idrajit
Druide Troll niv. 85
2050
c'est vrai que la survie vs cac est dégeu, même avec 4k5+ rési faudrais nerf le burst et up la survie mais bon :)
Terunos
Garona
Terunos
Voleuse Humaine niv. 85
2310
06/01/2012 12:52Publié par Tasty
notre classe manque cruellement de survie (contre cac) et de contrôles (stun 3sec 1min de recharge, 5sec de silence dispellable pour 2min de cd, un contrôle de masse avec un cast kickable (LOLZ)).

Tu as testé dk sang? Tu voudrais être en plate, envoyer des dégâts d'une autre dimension et en plus avoir plus de control?
===> Dk sang.
Jergal
Conseil des Ombres
Jergal
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 85
5555
"Olol go respé DK sang"

Si tu avais un minimum de bon sens, Terunos, tu sauras qu'a partir de la v3, les DK sang n'existe pas.
Ou a 1300 decote.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]