Sujet battre un feral en préci ?
Sulid
Confrérie du Thorium
Sulid
Voleur Mort-vivant niv. 85
0
salut peut on battre un feral sachant un minimum play parce que c'est pas avec mon heal via chimere qui me remet full life :/
Deathsøul
Conseil des Ombres
Deathsøul
Chasseur Troll niv. 85
11245
c'est pas dur a défoncer pourtant un féral^^ une petite séance de kitting et ils font pas long feu, le réel problème c'est quand tu tombe sur une classe a dot comme sp, devant eux jme sens tout nue :/
Lanathell
Culte de la Rive noire
Lanathell
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 85
4525
essaye de dispell la regen sous forme d'ours, sinon ils sont très chiants.
Senlapanique
Kael'thas
Senlapanique
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 85
2955
Modifié par Senlapanique le 01/01/12 10:50 (UTC)
sp / affli spam ordre de tuer en BM ils vont dépop en 4 sec.
Pour moi le plus chiant c'est War, jchui full charge et quand tu crois enfin le tomber, il remonte a + 70% pv -_-
Chewingnøme
Krasus
Chewingnøme
Guerrier Gnome niv. 12
100
Modifié par Chewingnøme le 01/01/12 18:43 (UTC)
sp / affli spam ordre de tuer en BM ils vont dépop en 4 sec.
Pour moi le plus chiant c'est War, jchui full charge et quand tu crois enfin le tomber, il remonte a + 70% pv -_-
tu lui vire sa regen etc non war c'est sans soucis,féral c'est bien plus chiant.Apres si t'as de la place pour le kit max range avec la glyphe trait de choc c'est pas bien difficile.
Ahzuriel
La Croisade écarlate
Ahzuriel
Chasseresse Elfe de sang niv. 85
7630
Contre un bon féral faut clairement toujours avoir un cd pour l'empêcher de dps quand il arrive au cac. Car si le mec est pas débile, il y arrivera forcément. Mais c'est clairement pas simple si le mec sait jouer sa classe.

Deathsøul
Conseil des Ombres
Deathsøul
Chasseur Troll niv. 85
11245
01/01/2012 21:11Publié par Ahzuriel
Contre un bon féral faut clairement toujours avoir un cd pour l'empêcher de dps quand il arrive au cac. Car si le mec est pas débile, il y arrivera forcément. Mais c'est clairement pas simple si le mec sait jouer sa classe.

alors c'est que je tombe souvent des férals débile :p
Släughter
Naxxramas
Släughter
Chasseur Elfe de sang niv. 85
2765
Je suis en cours de stuff pvp mais même là, à part sur un drood en forme "chat de feu" ( il me semble que ça s'obtient avec un gros stuff et là, j'ai pas pu suivre, je me suis pris une belle trempe), j'arrive sans trop de souci a me débarrasser de la plupart des férals.

Déja quand tu sais qu'il en traine un dans le bg, en mode fufu, tu colles un piège de glace derriere toi si tu te retrouves statique. Y'en a pas mal qui se font avoir.

Sinon il te stun. T'attends de voir : si il envoie du pâté, trinket -dissuasion - disengage - dispersion - sinon tu le laisse s'escrimer avec ses petits muscles enrobés de stuff vert pve sur ta belle rési toute neuve et dès que tu es déstun : dispersion - disengage.

Perso le seul moment où ils m'ennuient un peu c'est à l'open. Si tu lui casse son open, c'est open bar avec réductions de féral sur bâtonnet.
Osÿto
Eldre'Thalas
Osÿto
Chasseur Worgen niv. 85
0
Perso, en 1v1 duel devant Sw, j'ai jamais réussit à gagner un feral... Effrayer une betes ont oublient, dés que le feral rentre au cac (inévitable) les hp fondent, quand à kitter, les charges me rattrapent. Finalement, meme si j'arrive à le down a 40%, forme d'ours, regen, charge et stun...Bien sur je parle en Préci, voir Survie (ma derniére expérience pvp) Par contre en Bm, les chances augmentent, grâce au burst Kipik...
J'dit que hunt vs feral 1v1, le feral gagne. Bien sur en Bg, avec de l'espace, et un pull de traitre, c'est fort possible de down un feral.
Ýsà
Garona
Ýsà
Chasseresse Morte-vivante niv. 85
3075
01/01/2012 23:13Publié par Deathsøul

alors c'est que je tombe souvent des férals débile :p

oui tu tombes souvent contre des ferals debiles
Zoltam
Archimonde
Zoltam
Chasseur Troll niv. 85
4795
Y'a pas photo, vs féral, il te faut le pet singe (désoriente 4 sec).
Dés qu'il t'engage, pas 100 ans après, dés qu'il t'open, tu le monkeystun (attaque spéciale du singe). Si il trinket, tu trinket de suite. L'idée, c'est que quand il t'engage, il est direct au cac, t'es stun pour 4 secondes et il peut te coller tous ses saignements atroces. Ca réduit ta vitesse, mais surtout tes PV vitesse grand V. N'oublie pas que le féral ne peut plus repasser en furtif une fois qu'il ta engage, une ouverture réussie est donc primordiale pour lui ! Pourrie la au maximum.

Ensuite, tu peux le scatter (flèche de dispersion), tu t'éloignes tranquilou (il peut plus le trinket), et tu poses un glacon sur toi puis tu le dps sans bouger. Dans 95% des cas (sauf féral 2k2+) il va te charge -> glacon. Tu peux te rééloigner sans soucis. Tu le rets serpents, et tu le kite à +35m (addon : rangedisplay).

Comme le plus tôt possible à dispell ses buffs, avec Tranq shot (tir tranquilisant) tu dispell en même temps ses enrages et ses buffs. Il tape moins fort (surtout avec Vengeance (c'est le nom anglais :x) en moins) mais surtout, dés qu'il claque son enrage, tu peux le dispell DE SUITE pour éviter qu'il l'utilise pour regen tous ses points de vie (régénération enragée ?).

Si il te charge en ours, tu peux être sûr qu'il va directement ensuite te stun 5 secondes pour te reburst ! Claque dissuasion là dessus.

La moitié des buffs féral lui permettant de burst sont dispellables, pense-y ;).
Tu peux dispell sous glacon sans craindre de le casser puisque cette attaque ne fait pas de dégats. Quand il est sous glacon, tu as tout ton temps pour tout lui virer ;)

Féral, c'est surtout un max de kitting, pose bien tous tes pièges ! Garde le un maximum dans ta patinoire et garde le rets avec tes serpents !
Son sprint (3 minutes de CD) casse les effets affectant le déplacement, prépare toi donc à le scatter dés qu'il sprint, pour te laisser le temps de t'éloigner, de l’hébété et de reprendre ton kitting normalement !

PS : Sur un féral "moyen", tu peux le fear via Effrayer une bête quand il est sous scatter, tu gagnes 8 secondes pour t'éloigner. Un féral sachant jouer va démorphe lorsque qu'il va voir ton fear en cours de cast. (Un féral peut démorphe sur un scatter).
Swearth
Culte de la Rive noire
Swearth
Prêtre Mort-vivant niv. 85
2285
/cast Pelote de laine
Släughter
Naxxramas
Släughter
Chasseur Elfe de sang niv. 85
2765
Modifié par Släughter le 02/01/12 12:40 (UTC)
02/01/2012 13:21Publié par Swearth
/cast Pelote de laine

<3

Sinon le post de Zoltam est excellent, d'ailleurs. Avec un scorpide, charge+intervention est pas mal non plus, avec l'interv en macro !
Thmar
Naxxramas
Thmar
Chasseur Elfe de la nuit niv. 85
9050
Y'a pas photo, vs féral, il te faut le pet singe (désoriente 4 sec).
Dés qu'il t'engage, pas 100 ans après, dés qu'il t'open, tu le monkeystun (attaque spéciale du singe). Si il trinket, tu trinket de suite. L'idée, c'est que quand il t'engage, il est direct au cac, t'es stun pour 4 secondes et il peut te coller tous ses saignements atroces. Ca réduit ta vitesse, mais surtout tes PV vitesse grand V. N'oublie pas que le féral ne peut plus repasser en furtif une fois qu'il ta engage, une ouverture réussie est donc primordiale pour lui ! Pourrie la au maximum.

Ensuite, tu peux le scatter (flèche de dispersion), tu t'éloignes tranquilou (il peut plus le trinket), et tu poses un glacon sur toi puis tu le dps sans bouger. Dans 95% des cas (sauf féral 2k2+) il va te charge -> glacon. Tu peux te rééloigner sans soucis. Tu le rets serpents, et tu le kite à +35m (addon : rangedisplay).

Comme le plus tôt possible à dispell ses buffs, avec Tranq shot (tir tranquilisant) tu dispell en même temps ses enrages et ses buffs. Il tape moins fort (surtout avec Vengeance (c'est le nom anglais :x) en moins) mais surtout, dés qu'il claque son enrage, tu peux le dispell DE SUITE pour éviter qu'il l'utilise pour regen tous ses points de vie (régénération enragée ?).

Si il te charge en ours, tu peux être sûr qu'il va directement ensuite te stun 5 secondes pour te reburst ! Claque dissuasion là dessus.

La moitié des buffs féral lui permettant de burst sont dispellables, pense-y ;).
Tu peux dispell sous glacon sans craindre de le casser puisque cette attaque ne fait pas de dégats. Quand il est sous glacon, tu as tout ton temps pour tout lui virer ;)

Féral, c'est surtout un max de kitting, pose bien tous tes pièges ! Garde le un maximum dans ta patinoire et garde le rets avec tes serpents !
Son sprint (3 minutes de CD) casse les effets affectant le déplacement, prépare toi donc à le scatter dés qu'il sprint, pour te laisser le temps de t'éloigner, de l’hébété et de reprendre ton kitting normalement !

PS : Sur un féral "moyen", tu peux le fear via Effrayer une bête quand il est sous scatter, tu gagnes 8 secondes pour t'éloigner. Un féral sachant jouer va démorphe lorsque qu'il va voir ton fear en cours de cast. (Un féral peut démorphe sur un scatter).

On peut difficilement faire un post plus clair.
Osÿto
Eldre'Thalas
Osÿto
Chasseur Worgen niv. 85
0
Bon, je sais pas citer, alors j'vais le faire façon "6e C".
Post de Zoltan:

"dés qu'il t'open, tu le monkeystun (attaque spéciale du singe). Si il trinket, tu trinket de suite"
--> Si il trinket, il la use pour rien, autant dire que ninporte quel feral pas trop idiot se laissera dps, d'tfaçons la forme d'ours le sauvera. Claquer le trinket des la charge? risqué... Si il à pas use son stun, trinket pour rien, faut etre attentif à ses cast, difficile dans un combat contre un feral. Mais j'avoue que trinket direct si Stun, sa reste un bon moyen de pas se faire OS

"N'oublie pas que le féral ne peut plus repasser en furtif une fois qu'il ta engage"
--> Les férals elfe de la nuit le peuvent, grâce à leurs raciales.

"qu'il ta engage, une ouverture réussie est donc primordiale pour lui "
--> Tout à fait, c'est pour sa qu'il ont fufu, charge etc......

"tu poses un glacon sur toi puis tu le dps sans bouger"
-->dans ta méthode, tu a déjà claquer fléche de dispersion, donc le piege de glace, meme bien poser sans bouger, il PEUT wipe (resiste, esquive)

"Commence le plus tôt possible à dispell ses buffs, avec Tranq shot (tir tranquilisant)"
--> !@#$% j'AI PLUS DE FOCA, JFAIS QUOI?!

"Si il te charge en ours, tu peux être sûr qu'il va directement ensuite te stun 5 secondes pour te reburst ! Claque dissuasion là dessus."
--> En imaginant que tu la pas deja claquer.... Sa veut deja dire qu'il est en forme d'ours, donc + ou - 40% de pv, sa veut dire que le feral à pas gerer...

"Sur un féral "moyen", tu peux le fear via Effrayer une bête "
-->Trés moyen alors, oublier meme se sort utile uniquement en bg par traitrise, aucun feral se fera avoir si il a ouvert une fois dans sa vie un post forum. Mais la technique Dispersion/fear ou encore Feindre la mort/Fear sa marche... Mais sa impose de lacher Dispers ou Feindre, ces sorts si precieux à la survie du chasseur.

Voila, ne voyer pas un taunt, mais plutot une contradiction par rapport à mes propres expériences. Comme j'ai déjà dit plus haut, je pense pas que cela soit possible de down un BON feral en spé Préci ou survie, où alors c'est que tout tes sorts sous burst ont étaient des crit, et que le féral à claquer ses charges et sa peaux d'écorces quand il regarder MTV...
Bm peut être, 6 sec de stun avec araignée de schisme, et un burst Kipik, sa marche, mais sa reste super tendu...
Osÿto
Eldre'Thalas
Osÿto
Chasseur Worgen niv. 85
0
Bien sur, ont parle de 1v1, à exclure arénes, Rbg et bg, parseque bien evidament, avec de l'espace, des mates, du heal ou encore un peu de traitrise, ont peux, bien entendu, down toutes les classes....
Aerìs
La Croisade écarlate
Aerìs
Chasseresse Elfe de sang niv. 85
8670
Dire que tout le monde se plaint du dk sang mais quand je vois ces aberrations féralistiques je pleure :o
Kyze
Culte de la Rive noire
Kyze
Chasseur Worgen niv. 85
8795
01/01/2012 19:39Publié par Chewingnøme
tu lui vire sa regen etc non war c'est sans soucis

La regen du war n'est pas dispellable.

Pour revenir au topic, un bon feral, c'est comme un bon rogue : Il ne faut gâcher aucun CD et être très économe en techniques (j'entends par là, pas de doublons du style scatter+appel du maître tant que faire se peut) et jouer un max sur la tempo pour "jouer dans ses CD", pas ceux de l'ennemi (je sais pas si cette notion sera claire pour tous).

Sinon oui, un très bon féral ça se tombe en préci, faut pas le laisser "prendre de l'élan" côté burst quoi sinon ça devient très rapidement délicat à endiguer surtout avec la regen la plus moisie qui soit dans ce jeu. :)
Strij
Sargeras
Strij
Chasseur Orc niv. 25
270
+1 au Worgen du dessus.
Par contre Osÿto, ce n'était pas la peine de pondre un tel pavé qui ne s'avère pas très correct.
Mais les féral, qui sont certes une abérration en terme de dps, le sont bien moins au niveau de la mobilité. Si les charges farouches sont passées et que le hunt a réussi à prendre de la distance, ca devient relativement simple.
Osÿto
Eldre'Thalas
Osÿto
Chasseur Worgen niv. 85
0
03/01/2012 14:29Publié par Strij
Par contre Osÿto, ce n'était pas la peine de pondre un tel pavé qui ne s'avère pas très correct

Ah j'ai dit que c'etait surtout par rapport a mes éxpériences. N'étant pas un chasseur Pro-pvp j'ai surement des erreurs dans mon gameplay/analyse de gameplay

Reste à me dire où j'ai tort, dire "c'est pas correct" sans appuyer son Dire, c'est cela qui n'est pas correct ^^.

ps: j'ai apprit a citer!

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]