Sujet quêtes journalières cuisine
Djambâ
Chants éternels
Djambâ
Chasseresse Gobeline niv. 38
240
Bonsoir à tous,
pourquoi ne puis-je avoir de quêtes journalières de cuisine qu'à Orgri, et pas à Fossoyeuse par exemple?
Merci!
Lloyds
Rashgarroth
Lloyds
Prêtresse Draeneï niv. 1
0
Il n'y a que 3 capitales de faction sur les 5 qui proposent des journas de cuisine (Je ne compte pas les capitales neutres : Shattrath et Dalaran).
Dans l'alliance ce sont Hurlevent, Forgefer et Darnassus.
Je n'ai malheureusement aucune idée des capitales qui les proposent dans la horde, mais tu peux regarder dans l'onglet cuisine du journal de HF, il existe un HF pour la complétion de toutes les journas d'une capitale qui pourra te renseigner sur les capitales concernées.
Cynfor
Eitrigg
Cynfor
Guerrière Elfe de la nuit niv. 37
820
En fait on ne peut faire qu'une journa de cuisine par jour (si j'ai bien compris ton problème).

Donc si tu as déjà fait aujourd'hui celle d'orgri, tu ne pourras pas faire celle de Foss ni celle de Pitons.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]