Sujet Bug affichage buff illidan - Puits d'éternité
Muu
Cho'gall
Muu
Prêtre Humain niv. 85
6845
Bonsoir et Bonne Année à tous !

Je poste ce topic parce que j'ai remarqué un petit bug assez hilarant dans le donjon "Le Puits d'Eternité".

Ce bug apparaît juste avant le combat contre Mannoroth et Varothen au moment ou nous nous trouvons devant le grand démon élémentaire porte destin je crois.

Juste avant de pull, Illidan concocte une potion qu'il boit et qui nous octroie un buff de résistance au feu (réduit de 90% les dégats de feu subits).
Cependant, (et c'est là la chose hilarante) quand je cible ilidan et que je passe la souris sur l'icone de sa potion (qui ressemble à une fiole), je vois écrit en description :
réduit les dégats ud feu de 90% oui oui ! ud feu (typiquement une faute de frappe au moment de l'insciption du buff dans la base de donnée de blizzard.

Cela se produit il que chez moi ou est une erreur des scrpits de blizzard ?
Mionelol
Illidan
Mionelol
Chevalier de la mort Draeneï niv. 85
0
Probablement une erreur des scrpits de blizzard.
Methionine
Eitrigg
Methionine
Guerrière Humaine niv. 85
4785
Bien vu, c'est par ici le forum localisation :
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/879214/
Localisation Representative
Bonjour !

Cette vilaine coquille disparaîtra avec une prochaine mise à jour. Merci pour votre vigilance !

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]