Honorbuddy contre attaque

Chaman Troll niv. 90
9465
Comme vous le savez peut être, blizzard à décidé il y a quelques temps déja d'attaquer honorbuddy en justice.

Et ben la réponse d'honorbuddy c'est ca :
Edit pour le vert (lien retiré) : ils attaquent blizzard en justice pour ToS et EULA non transparants, surprenants et incomprehensibles.

J'aurais trois mots a l'esprit : Lol, epic et baller.
Vous en pensez quoi vous ?

Aussi, s'ils gagnent ca fait quoi concretement ?
Jurisprudence pour les prochaines plaintes de blizzard et légalisation de la vente pour les compagnies de bots ?
Ca changera rien concretement pour les utilisateurs vu qu'ils peuvent toujours bans comme bon leurs semble mais ca serait énorme pour les vendeurs de bots..

P.S : j'utilises aucun bot et je les cautionnes pas spécialement, mais cette nouvelle me faire rire quand même.
Modifié par Nyarly le 09/01/2012 20:34 CET
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de sang niv. 90
10795
Honorqui?
Répondre Citer
Chaman Troll niv. 90
9465
http://lmgtfy.com/?q=honorbuddy
Voila pour toi, assisté maillon faible de l'évolution !
Répondre Citer
MVP - World of Warcraft
Chasseur Nain niv. 93
13465
Si c'est bien ce que je pense, je suis pas du tout convaincu que mettre des liens vers leur site soit une bonne idée. (pub indirecte + moderation à venir.)
Répondre Citer
Démoniste Morte-vivante niv. 90
9945
Aussi, s'ils gagnent ca fait quoi concretement ?
Jurisprudence pour les prochaines plaintes de blizzard et légalisation de la vente pour les compagnies de bots ?

ca ne changera rien sur la légalisation des compagnies de bot puisque la plainte ne concerne pas ça ^^

Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]