Sujet (Post-it) WoW ne sera plus compatible avec Windows 2000
Customer Service
Modifié par Zarnalaki le 13/01/12 11:08 (UTC)
En prévision de la future sortie de Mists of Pandaria, les mises à jour de World of Warcraft ne seront plus compatibles avec Windows 2000.

Microsoft ne supporte plus cette version de leur système d'exploitation depuis 2010.

Nous encourageons les joueurs utilisant toujours Windows 2000 à le mettre à jour vers une version plus récente avant la sortie de Mists of Pandaria.
Hawkin
Archimonde
Hawkin
Chasseur Mort-vivant niv. 85
1360
Jdois etre le seul joueur qui joue sous Windows 2000...
Scelenes
Illidan
Scelenes
Guerrière Draeneï niv. 85
2670
C'est pas comme si ils te le disaient trois jours avant, t'as le temps de mettre au moins XP, là.
Demorios
Krasus
Demorios
Démoniste Humain niv. 85
9385
Sa craint un peu d'être toujours en windows 2000 non ?
Alubatu
Uldaman
Alubatu
Paladin Taurène niv. 85
1590
Non je suis resté longtemps sous 2000 aussi, c'etait infaillible j'ai jamais pris un virus en me baladant sans anti virus.
Zerana
Chants éternels
Zerana
Guerrière Worgen niv. 44
330
Les virus tu les voit pas donc tu peux pas savoir la version la plus fiable de windows pour les virus c'est windows server 2003

Apres ya linux
Altedar
Elune
Altedar
Démoniste Gnome niv. 85
6925
Resté sur un système qui ne reçoit plus de correctif et de MAJ c'est juste être idiot.

"Pas de virus sans antivirus" drôle comment tu peux le savoir ? Le sens du mot virus est tellement large... Y'a pas qu'eux. Pas de parefeu non plus je suppose et là non plus tu te choppes rien ? Ok aller...

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]