Sujet
mage givre pvp
|
|
Salut a tous,
@Easy: personnellemt je gemme inte-resi, je trouve le petit apport de resi sympa. ensuite qd tu seras full 403, tu auras bien 400 resi de plus je pense. D'ailleurs, prends un bijou resi meme 390, c'est mieux que ton bijou, et de loin! J'ai une petite question: vaut-il mieux prendre trait d'feu ameliore (stun4secs au lieu de 2) ou vitesse flamboyante*2? Parce que serieux la vitesse flamboyante proc jamais Oo J'aimerai vos avis sur ce "petit" detail :) |
27/06/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Tlm rush arkéo cé jour c ouf ta vu ^^^
|
27/06/2012
|
|
Vu que ça manque d'activité et de questions sérieuse, les gens ne doivent pas faire la différence entre un post mort et un autre.
J'ignore ou tu a vu que trait de feu amélio allait up le stun impact à 4s. Ca reste 2s quoi qu'il arrive. Après très de Feu amélio c'est la distance et les chance de critique. Et second rang Impact c'est les chances de proc qui double. |
27/06/2012
|
|
|
Prends les 2 points dans le trait de feu améliorer et laisse en juste 1 dans la vitesse flamboyante.
En ce qui concerne ton gemmage 20 Intel/20rési, je ne suis pas trop d'accord. Certes tu vas gagner un peu de rési mais rien d'exceptionnel. Je te conseille plutôt 20 int/20 maitrise qui est quand même bien plus bénéfiques.
Certes il est mieu mais essaye quand même de viser un peu de stuff pve pour un burst plus conséquent. Par exemple tu peux prendre le caisson à âme en attendant, mais tu peux quand même essayer de chopper le trinket Intel et proc mastery au Puits d’éternité sur Mannoroth et Varo'then. |
27/06/2012
|
|
|
Salut a tous, Ca ne sert à rien de gemmer rési, comme dit ci-dessus, enu=suite la ruse est super mais pas en frost, et tu as un point dans barrière brisée qui sert à rien dans ton template. |
27/06/2012
|
|
|
J'ignore ou tu a vu que trait de feu amélio allait up le stun impact à 4s. Merci.
Mouais, en fait ce sont des 25 inte 25 resi, et comme je joue en arene avec un pretre (qui vient de respé disci, je lui ai enfin fait lacher sacré), je mets trois pieces pve (ruse hero, torse hero, arme 403 avec proc). du coup, je gagne 75 en resi en gemmant, sans compter le bonus de gemmage. Je préfère, j'ai assez de sp avec mes pieces pve, m'enfin apres c'est propre a ma compo.
Franchement, a moins de choper du 397, c'est useless de prendre un triket pve 378 imo. Surtout qu'il se plaignait du manque de resi, donc un trinket pvp en plus=plus de resi, quitte a mettre du hors set pve si t'en as.
Non pour le gemmage (cf ci dessus), gros +1 pour la ruse surtout en feu, mais bon c'est pas "nul" en frost non plus :D, pour le point, je pense le mettre dans Hiver persistant, en arene dps/heal vs dps/heal, c'est souvent galère niveau mana vers la fin, surtout si y'a un pretremanaburnlol. Mais barrière brisée est pas mal a mon gout, ca fait une nova de plus. |
27/06/2012
|
|
|
J'ai l'impression que tu crois que la rési pour un mage c'est complètement abuser alors que ça ne sert à rien du tout. Tu peux gagner du burst en mettant par exemple une gemme 25 masterys plutôt qu'une 25resi ou là tu es sur de ne pas sentir la différence. Après perso je n'ai vu aucun mage jouer avec des gemmes resi sauf peut-être un arcane.
C'est vrai tu ne vas pas prendre ce trinket si tu joues avec 3k resi de base mais si tu peux garder un minimum de Resi (3k6 - 3k8) il s'avère qu'il est complètement abusé, encore plus si tu joues humain. Et ce bijou n'est pas useless comme tu le dis si bien, son proc correspond à un burst avec l'écusson, tu peux facilement monter à 20% de mastery et le bonus Intel sur ce bijou te donne de la puissance des sorts ce qui te fait tapper plus fort qu'avec un simple écusson |
28/06/2012
|
|
|
+1 pour toi, j'ai peut etre tort. A voir avec MOP!
Non. Le proc est aléatoire, donc "useless" en phase de burst. Vaut mieux du resi 390 que le pve 378. Dans un focus arene, ce n'est pas utile. Mieux vaut prendre du hors set pve pour améliorer le sp, sinon perte de resi trop forte. |
29/06/2012
|
|
|
Le proc n'est pas aléatoire... Il a un ICD de 45 secondes à partir du moment où il a proc. Suffit juste de le tracker et de timer des burst dessus. |
29/06/2012
|
|
|
Modifié par Veyz le 29/06/12 10:13 (CEST)
Essaye de regarder les mages dans les top, tu va voir que la plupart jouent avec le trinket 378. Perso je joue à 3k3 Resi, et je prends aussi cher qu'avec 4k4, après avis perso. Mais je parle pour toi, faut te dire que ce bijou accouplé avec un trinket burst te permet de faire juste des dégâts monstrueux.
Tu as été plus rapide que moi :> |
29/06/2012
|
|
|
44% d'uptime c'est pas non plus hyper random. En + tu es humain donc trinket burst + trinket 378, et gg damages monstrueux. La perte de rési, osef un peu je pense surtout en arène. De toute façon t'es en papier, alors si tu te fais choper tu ib en 3 secondes de toute façon, 3k5 ou 4k5 rési pareil. |
29/06/2012
|
|
|
En + quand le trinket 378 proc tu deviens tout bleu donc pas besoin de passer 12 heures sur la config de power aura pour le voir direct.
|
29/06/2012
|
|
|
Salut. Savez vous ou je pourrais voir des vidéos de bon mage frost s'il vous plait ?
|
29/06/2012
|
|
|
Lol hein, t'façon mage froid suffit d'etre stuff saison 11 meme si tes pas bien gemmé et ben enchanté tu tiens tout le monde.
Voila. Et si quelqu'un dit le contraire bah arrete de mentir, go apprendre à play alors parce que quand je vois des no stuff mais vraiment nos stuff taper du 25k lolilol. Sur ce. |
30/06/2012
|
|
Bien, toi au moins on peut jauger ton âge facilement.
Aller, tu vas leur manquer dans le bac à sable... |
30/06/2012
|
Ils l'ont viré du bac à sable, son grain de stable overstuff c'est fait défoncer par un coup de vent, il a pleuré. |
30/06/2012
|
|
|
Salut salut.
j'ai vu que beaucoup préconisaient de reforge en full maîtrise. Avec un ami mage fondu de PvP, on a testé les 2 (full crit et full maitrise), et je me range tout de même du côté full crit. Pourquoi ? Avec le talent qui multiplie par 3 les chances de critiques sur les cibles gelées, plus on se rapproche du hard cap 33,34% de critique, plus on a des phases de "burst" extrêmement violentes. En effet, une fois congelée, la cible ne se prend que des javelots critiques. Combinez cela avec la possession du bâton légendaire (là oui, c'est vrai que c'est restrictif mais bon, on parle opti hein^^) et on obtient un tueur grâce au proc qui duplique le javelot sur cible congelée. Et quand bien même la cible utilise son bijou, on a toujours notre nova, notre cône ou notre "nova elem à distance", à coupler avec la morsure du froid, pour recongeler tout de suite la cible. Enfin bref, tout ça pour dire qu'en full maitrise, on obtient certes un dps moyen plus élevé mais avec une orientation full crit, on obtient la quasi-certitude de plier en 2 n'importe quelle cible congelée en quelques secondes. |
04/07/2012
|
|
|
Oui, mais non, faut pas oublier les buffs apportés par les autres classes (5% fufu finesse). :P
|
04/07/2012
|
|
un vrai ptit trolleur ce Ildy :p
|
04/07/2012
|
|
|