Sujet Kirò & Swifdega [Backpedaleur spé lama]
Mariesmokes
Archimonde
Mariesmokes
Mage Gobeline niv. 18
0
Aujourd'hui on a rencontré les 2 plus gros boloss de WoW;

- Un War qui backped, charge + mise au tapis, trinket avant d'avoir un contrôle, ne sais pas kick, ce fait root comme un war près bc (alors qu'il a son copain Mr. Béné lib a dispo mais vue qu'ils savent pas l'use ..)

- Un Pal qui backped (j'ai été forcé d'ecrire ceci après l'avoir vue backped pour Los), a une macro sprint+béné lib, dispel les VT alors que son war l'interv, trinket un dispel VT, connais pas le kick.

J'ai du en oublier des fails des plus beau et plus jouissif mais malgrès cela on a perdu et oui après 30min on a du afk moi et mon mate (on avait enfait que ce temps là pour clean nos pts) car c'est gros !@#$%^- sont juste spé lama à slack poteau all time en faisant no degats (si il tue les totems, même celui griffe pierre qui stun). Ils attendent que vous soyez afk et vous tue, fatfatfat.

Le pire dans tout cela, c'est que j'avais l'impression qu'ils découvraient l’arène de Dalaran quand le pal a commencé a voir que le jet d'eau bumpé après 20min et s'amuser a l'utilisé pour kite (j'aimerai dire enfin mais bon...).

C'est 2 gros fake sont juste infame et nous on fait peté un cable en plus du temps, au moins je pourrais dire que j'ai perdu face a du backpedale alors que j'ai 2k3 d'xp...
Excan
Kael'thas
Excan
Chasseur Elfe de la nuit niv. 85
8540
cool story bro
Mariesmokes
Archimonde
Mariesmokes
Mage Gobeline niv. 18
0
Modifié par Mariesmokes le 11/01/12 18:57 (UTC)
Le plus miraculeux dans tout cela c'est qu'ils viennent te wisp après tout fier de leur prestation en te disant "bien joué dommage que tu aie afk";

-Genre on aurait pas afk on les aurait battu, bha non ils ont lama 30min. 15de plus ca les aurait pas tué (Voyez ici 2 sens)
-Genre ils jouent super bien et ce permettent de juger le gameplay de 2 joueurs à 2K3.
-Genre ils croient que leur "technique" est skilled et super bien pensée.

Ces joueurs me dégoute et prouve que la V2 est complétement broken (même si il n'avait plus besoin de le prouver m'enfin..), j’espère que votre serveur n'est pas aussi ridicule et nobrain qu'eux.

J’espère qu'ils viendront ici avec leurs grandes sciences répondre a mon post !

Enjoy!

@Excan; t'as aimé ? <3 Il parait que j'ai bcp de talent dans la mise en écriture de récit(non fictif surtout) et on m'a souvent conseillé d'en faire mon métier.. Si tu pouvais me conseillé dans l'ideal toi aussi et me dire ce que tu as aimé/pas aimé !
Ipa
Kael'thas
Ipa
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
12335
11/01/2012 19:54Publié par Mariesmokes
Ces joueurs me dégoute et prouve que la V2 est complétement broken (même si il n'avait plus besoin de le prouver m'enfin..)

[...]
Jarod
Kael'thas
Jarod
Voleur Mort-vivant niv. 85
14115
Vous êtes sérieux là ?
Jetlol
Archimonde
Jetlol
Démoniste Morte-vivante niv. 1
0
J'y croyais jusqu'à :

11/01/2012 19:48Publié par Mariesmokes
C'est 2 gros fake sont juste infame et nous on fait peté un cable en plus du temps, au moins je pourrais dire que j'ai perdu face a du backpedale alors que j'ai 2k3 d'xp...
Mariesmokes
Archimonde
Mariesmokes
Mage Gobeline niv. 18
0
On jouait Sp/Rsham pour info, le fake c'est toi :)
Kasdgnom
Kael'thas
Kasdgnom
Chasseur Orc niv. 85
14355
@Excan; t'as aimé ? <3 Il parait que j'ai bcp de talent dans la mise en
écriture de récit(non fictif surtout) et on m'a souvent conseillé d'en faire mon métier.. Si tu pouvais me conseillé dans l'ideal toi aussi et me dire ce que tu as aimé/pas aimé !

Tu écris comme un schlag.
De rien.
Mariesmokes
Archimonde
Mariesmokes
Mage Gobeline niv. 18
0
Modifié par Mariesmokes le 11/01/12 19:58 (UTC)
Je sais pas c'est quoi un schlag, et j'ai pas envie de faire une recherche google.

J'aime bien les pull que je fais, ce qui démontre que vous avez l'air aussi nul que les 2 autre lama qui backped. Rien que le taunt de l'alt et du rogue prouve une connaissance des arènes assez réduite.

Edit; Ptin le rogue a casi un ratio negatif -_^
Excan
Kael'thas
Excan
Chasseur Elfe de la nuit niv. 85
8540
Modifié par Excan le 11/01/12 20:05 (UTC)
Je m'aimes c'est déjà un bon début wesh !

Mariesmokes
Archimonde
Mariesmokes
Mage Gobeline niv. 18
0
wesh, si mon topic pouvais pas coulé, need parlotter avec les dit random parce que jleur ai dit de passé sur le fofo!

Je tenais a vous remercier de l'entretenir <3
Hamalol
Kael'thas
Hamalol
Chamane Draeneï niv. 85
3210
ok
Kirð
Kael'thas
Kirð
Paladin Tauren niv. 85
4545
Franchement, hisoire plus que passionnante !

Tu as peut-être une expérience de 2.3K de côte, qui sait, j'irai sans doute vérifier par la suite dans tes hauts-faits mais pour le moment cela ne m'interesse pas le moins du monde !

Je remarque juste que tu parles de plusieurs choses assez drôle, notemment le warrior (ici mon mate) qui ne sait pas kick ou autre... Enfin bon, combien de fois tu t'es retrouvé frog mon ami ? Combien de fois ton mate (SP) c'est pris des 22K avec des reflects ?

Bref, dans tous les cas, nous n'avions plus du tout l'envie de jouer sur cette arène... Tomber sur des DK blood, disci + féral etc... Du coup en voyant que le sp fait relativement mal, et voyant que le chamy était intuable, nous avons décidés, non de perdre, mais de tenter l'égalité (donc 45 minutes ) ...

Est-ce ma faute si tu afk brain, fb, Redt***, ou autre encore en pleine arène ?!
Tu aurais pu attendre encore quelques minutes de plus ou quitter directement.

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée, en espérant une revanche tout de même !

Ps: Restez tous sur ce forum, la vidéo arrive demain d'après leur dire !

Cordialement Kirð !
Cyanix
Kael'thas
Cyanix
Voleur Worgen niv. 85
8690
Tkt, un post de rage-justification pareil, ça risque pas de passer inaperçu.
Mariesmokes
Archimonde
Mariesmokes
Mage Gobeline niv. 18
0
Je nie pas que c'est un post a rage!

Par contre je sais pas, mais UTILISER DES ALTS. Non pcq limite avec un alt si vous dites que vous faites du pvp hl et que vous êtes skilled TOUSSATOUSSA, je vous croirais pas ..
Mais post avec des persos lvl 85 pve boy et une xp pvp complétement indescriptible c'est pire, parce que vos taunt passe par la case "pitié" de mon cerveau qui au lieu de me faire encore plus rage (même si mtn ca va mieux la pilule est passée) vous me faites rire et prendre conscience de votre état pitoyable! (en gros rien de bien positif pour vous, juste de la bonne rigolade pour moi mais c'est pas ce que vous cherchez)

Je tien à préciser que ceci n'est pas un taunt, mais juste une cool story (vous trouvez pas ? :D)

**Je tenez à vous avouez que j'adore être lu !**
Kirð
Kael'thas
Kirð
Paladin Tauren niv. 85
4545
Nous avons jamais voulus vous faire rager ! Cela nous a juste fait rire, le retournement de situation qu'il y a pu avoir, d'autant plus que sur skype mon mate me disait: "c'est une feinte à péon, ils font genre les afk " .

Finallement, on en ressort avec une victoire (bien qu'elle soit pas mérité), un fou rire de 10/15 minutes. Un post avec nos noms dessus. Et peut-être une vidéo de nous en spec; lama option backped !

Sans rancune l'ami !
Mariesmokes
Archimonde
Mariesmokes
Mage Gobeline niv. 18
0
Vous n'avez pas voulu nous faire rager ? Alors pourquoi jouer comme ça ?

Vous êtes juste pitoyable et gagnez d'une façon ridicule, tous ce que tu prouves c'est que vous êtes 2 geeks qui pour montre en aréne spé lamapoto pendant 45min chaque game. Ton xp, ton opti, ton post le prouve !

Ps: A faire le "malin" (c'est le seul mot qui convient car tu y croyais vraiment) comme ça en /w ca te faisait bandé ou pas ? Je pose cette question car je me dis qu'à 12ans certaines jouissances sont compréhensibles. :s
Swiftdega
Kael'thas
Swiftdega
Guerrier Orc niv. 85
3570
Avant tout je suis décu que même aprés une demi-heure tu n'arrives pas écrire correctement mon pseudo :s je t'ai pourtant laisser le temps de le mémoriser...;)
Enfin.. ensuite je lis que je backped or je n'ai même plus de touche pour le faire donc essai de rester crédible et clash sur du réel tant qu'à faire.
Je n'ai en aucun cas envie de me justifier mais je vais faire un effort , pour toi pour que tu sois moin seul dans ta storywhine..
Aprés avoir fait plusieur match ( oui pasque nous on avait tout le temps tu as dû le constater toi même :D ) avec vraiment des compo ou on peut just subir on tombe sur vous on la joue normalement mais aprés 2 min je suis déja a 50% - Hp sur la durée donc forcement la goute d'eau qui fait déborder le vase j'en ai eu marre et j'allais pas leave en vous laissant les pts puis vous avez une compo de kéké , pasque avec ta pseudo xp 2k3 , que si elle est vrai tu as dû la chopper de wizzard cleave t'es pas extraordinaire non plus t'es même meilleur en afk j'ai trouvé..
j'ai pas grand choses a dire enfait ... donc je vais te laisser j'ai tout de même kiffer qu'on passe autant de temps frog l'un que l'autre. :)

Cordialement SwifTdega <= j'ai pas post comme toi avec un alt pour que tu vois bien et que tu puisses réctifer :).
Kirð
Kael'thas
Kirð
Paladin Tauren niv. 85
4545
Modifié par Kirð le 11/01/12 21:09 (UTC)
Je pose cette question car je me dis qu'à 12ans certaines jouissances sont compréhensibles. :s

Tu ne dois pas être bien loin des 12 ans, pour mettre des emotes d'msn sur un forum !

A bon entendeur !
Mariesmokes
Archimonde
Mariesmokes
Mage Gobeline niv. 18
0
Modifié par Mariesmokes le 11/01/12 21:24 (UTC)
Ma storywhine continue ! (C'est plutôt un postàrage mais t'appelle ca comme tu veux, vous 2 et le français j'ai compris mtn que c'était vachement la guerre surtout avec la syntaxe)

Tu backpedal, faute avouée a moirée pardonnée (expression bien connue!)!

Si tu es a 50% après 3 sec, c'est pas de notre faute demande à ton lamacoep de heal sans backped et d'arrête de ce prendre des cut (oui en Hpal enfait t'es pas censé te faire Cut/Cs sauf à blanc).

Pour tes matchs, oui j'ai bien vue ton ratio negatif et là aussi je peux que te dire L2P ! Pour ce qui est de ma "compo" (la aussi appelle ca comme tu veux mais Sp/Rsham c'est même pas considérer comme une compo) qui serrait cheat; je t'invite à prendre part au forum priest et de leur dire que vous en HPAL/WAR (spé lama ou non hein) vous tombez pas un Sp/Rsham.

Ensuite, ma pseudo 2K3 xp est bien reelle et ne joue pas les mentalistes surtout vue ton gameplay, tu ne peux pas te le permettre crois moi !

Pour ce qui est des frogs, j'en ai reçu 2 (et toi 8 d'après mon addon) car comme je l'ai déjà expliquer à ton amoureux; nous n'avions que 20-30min pour faire TOUT nos match (2k pts a faire en somme) donc après ce laps de temps personnellement j'ai du faire une autre chose en même temps (irl tu te doute bien) et ne pouvais etre disponnible à 100% pour CC/dps (ou pcq tu pourrais aussi parlé de la lavalol) des lama gogole qui s'amuse à changer de caisse tout les 2Min en jump/interv sur son mate qui bénéLib sprint (et dispel 2sec après le VT xD)

Personnellement je peux te détruire sur tout ce que tu dira, tu es juste pitoyable et tu crois bon avec skill à use des termes que tu ne connais même pas. T'es /mdr après avoir renvoye de sort montre bien ton niveau pour être content de si peux!

Edit: Et je cite (la flemme de mettre les balises)

"Tu ne dois pas être bien loin des 12 ans, pour mettre des emotes d'msn sur un forum !

A bon entendeur !"

Je préciserais bien entendu que ton mate et fier ami en met énormément sur son post@jessaiedemedefendre !! ;)

2Edit: J'avais pas vue ton post tout en haut le pal, donc je redis; mon xp est vraie et pour ce qui est des reflects c'est après 20-30m. que l'on s'en est pris, l'un comme l'autre. Mais vous ne parlez de comment vous l'utilisez ? En restant alltime en Stance deff c'est un peux facile, de plus tu l'use sur des VT ou alors des mots de mort servant a regen !

Mais Cf au dessu, être content de renvoye sort c'est du niveau 1K4-1K5

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]