Sujet
Là c'est bon j'arrête.
|
Je rejoins Kheï en partie sur ce qu'il a dit. De manière générale, on ne peut pas se permettre de faire du pve, même si ce ne sont que des héroïques, en y allant avec un perso à moitié à poil. C'est simplement une question de respect des autres joueurs, mais surtout de toi-même. Avec des glyphes et un stuff correctement optimisé :
-tu prendras moins cher -tu seras plus à l'aise -tes mates te considèreront pas comme un péon de 12 ans qui a pris le compte de son papa Ensuite pour ce qui est du rôle de tank, il n'a rien de particulier. Tu as toujours des cons, quel que soit ton rôle, qui vont venir te chercher des poux même si tu maitrises les fights et ton perso. Tu ignores, c'est tout. Au pire j'envoie un kick. La seule différence venant d'un tank, c'est que le groupe repose sur toi, en grande partie, donc c'est à toi de mener la danse. Les joueurs seront beaucoup plus enclins à envoyer un kick sur un mec en mode casse boules si tu es sûr de toi et que tu sais ce que tu fais. Enfin, pour ton soucis sur l'encounter, il est normal que si tu esquives les yeux ce soit un autre qui se fasse ouvrir. Quand je pars sur cette instance en full pick up je cherche même pas à comprendre, je claque un cd et je rush directement sur les yeux pour être sur d'encaisser les baffes moi-même. |
13/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Aller te tagger en donjon avec un stuff plus que faible et surtout sans gemmes, sans enchant et à moitié DPS est un profond irrespect envers les autres joueurs. Une gemme (sans taper dans les gemmes epiques) coutent 50po maxi. Je suis pas enchanté, je suis pas gemmé et je suis rentré en héroïque dès l'ilvl atteint : bilan, 5 wipe, grosse facture de réparation... On était en groupe de guilde + PU, donc c'est passé, après un leave massif au premier wipe, du à un pull du chasseur avant moi >< Bon, vu le résultat, après, j'ai fait les héro en guilde uniquement, et je compte retourner en hero PU uniquement avec un peu plus de stuff. Alors, le stuff, ne pas être stuffé un minimum, oui, c'est clairement mettre la pression sur les autres, surtout le heal, mais ça n'est pas toujours un foutage de gueule ou la cause de tout. Ca peut aussi être juste le premier perso qu'on monte, hein... pas de PO, pas la connaissance machin toussa... |
13/01/2012
|
|
Modifié par Sarconzours le 13/01/12 15:02 (CET)
je dirais en gros: tort partager.
C est du foutage de gueule de débarquer avec ton opti dans cette instance. Mais actuellement pour etre tank et s assurer qu on te gueule pas dessus quand tu découvre une instance/raid et soit d y aller en guilde, soit de venir au début d une mise a jour ou personne connait encore (la , le wype est bcp mieux tolérer). ou d y aller en dps. en heal, on est trop occupé a gérer sa survie et celle des autres ... Donc pour moi ca donne : Pu, je tag avec chaman heal (en heal, la seul strat a savoir, c est d éviter les aoe ds 90% des cas) event guild, je go tank |
13/01/2012
|
|
+1 pour Irwin
Les gens qui viennent en touristes ça saoule, et je ne joue QUE des tanks, mais pour autant je ne vire pas les dps. Pour ce qui est des enchants, au début je suis d'accord, si on ne fait que des djs, on peut s'en passer, en attendant d'avoir de bonnes pièces( c'est tellement cher ), pour les gemmes, ne seraient-ce que des gemmes vertes, c'est pas la mort, et crois moi, ça va t'apporter un confort ( et aux 4 avec toi en dj ) non négligeable. Et les glyphes ???? c'est indispensable, tu sais pas ce que tu rates sans elles. Et si c'est ton 1er perso, pour te faire des po, montes un métier de récolte ( les minerais ou les plantes de BC ou WOTLK se revendent bien , plus personne ne se fait suer à y aller ) ou go faire le tournoi d'argent et va revendre les familiers , ça rapporte bien aussi. Par contre tout le monde te dit de prendre un oeil direct sur le 1er boss du puits, ce qui est une grosse co...rie. En effet , tu verras que tant que vous n'êtes pas trouvés par le boss, vous avez un buff qui up au fur et à mesure, alors si tu te fais chopper direct, vous aurez un dps moisi, et le combat durera plus longtemps , ce qui n'est pas forcément bon pour l'instant pour toi. La meilleure solution étant de mettre un symbole sur la tête du heal ( les dps osef^^) et de le suivre , même de loin ( mais pas trop ). Arriver vers 13-15 stacks dans les ombres , c'est bon, si qqun se fait chopper, vous aurez un bon bonus de dps. En général, si tu veux un assist de la part des dps ( ce qui n'est pas évident j'en conviens ), places des marques sur les cibles ( genre les 2 adds à côté du portail lors de mano ), et dis aux gens de ne pas se barrer à l'autre bout de la map s'ils ont un add sur eux, on peut pas courir partout non plus, faut rester à proxi du tank. Au plaisir |
13/01/2012
|
|
Modifié par Maëthalas le 14/01/12 19:05 (CET)
Alors, pour l'op, plusieurs petites choses, certes il y a des idiots partout, ton heal en fait vraisemblablement partis, mais en ce qui te concerne, aller en héro avec un stuff avec aucune gemme/enchant/glyphe, c'est franchement un manque de respect.
Par contre tu es pal, si une personne se fait voir par un oeil tu n'es pas impuissant, l'impo et les mains de prot' et de sacrifice fonctionnent, bref laisser crever ton heal sans rien faire même si à la base c'est lui qui fait la connerie, cela démontre un certain manque de maîtrise de ta classe. |
14/01/2012
|
|
Débarquer avec ton stuff et cette opti c'est juste un !@#$%^ de foutage de gueule.
Je serais plus apte a plaindre le heal que tu as du faire stresser en prenant des claques de l'espace... Et après on ose dire que tank est le boulot ingrat, j'ai juste envie de conseiller a ces gars la de reroll heal. |
14/01/2012
|
|
J'adore les gens étroits d'esprit qui restent camper sur leurs idées de bipèdes décérébrés..
Oui, le stuff apporte un plus dans un donjon peut importe le rôle: plus de dps pour les dps, un plus gros confort niveau regen et davantage de gros soins pour les heals, plus d'aisance et de survie pour les tanks...mais de là à dire, et je reprend presque mot pour mot un post écrit plus haut, "olol moi lé tanks unstuff je lé kik direkt", bah à croire que l'évolution cérébrale n'a pas été accordée à tout le monde... je suis heal et des tanks unstuff j'en ai croisé et je peux vous dire que certains gèrent mieux leur boulot que des tanks plus stuffés... Le stuff c'est bien certes, mais un tank unstuff qui gère bien yaura aucun soucis. |
15/01/2012
|
|
|
2 gemmes, aucun enchant, aucune glyphe, une seule retouche alors que ton stuff comporte plein de pièces dps (c'est pas un reproche, même a haut niveau de stuff ça se fait mais il faut faire des retouches).
Serieusement soit c'est du troll soit t'as pas trouvé l'hv en 85 niveaux de jeu soit tu viens d'achetter ton compte sur Ebay... |
15/01/2012
|
|
Il y'a 2 jours avec ce perso, je m'inscris en dj aléatoire normal BC. Je fais la crypte Auchenaî, tranquille, comme d’habitude, je tank toute la 1ere pièce en groupe de 5 ou 6 mobs. et la, bam, tout mon groupe avance et me laisse tomber en me disant tank au lieu de !@#$%^ de la m****, on peut m'expliquer mon erreur?
|
15/01/2012
|
|
|
Modifié par Lawota le 15/01/12 19:41 (CET)
C'est pas à la crypte qu'il faut aller au fond du couloir pour arrêter le pop des mobs? je sais plus, mais ca pourrait expliquer ;)
Sinon pour l'op, je suis heal et tank... à la limite j'aime bien healer un "nouveau" tank parce que ca m'évite de m'ennuyer de trop en donjon. Par contre, faut pas abuser non plus. Trop souvent, je trouve, on voit des gens unstuff (ca à la limite, pour se stuffer faut aller en donjon donc normal) mais qui ne connaissent aucune mécanique de leurs perso... pour peu que le gars soit en plus en stuff pvp, là je lance le vote. Donc je te dirai de te renseigner un minimum sur ta classe et d'être sympathique, en tout cas dans mon cas (que je sois en heal, tank ou dps) je prend même plaisir à conseiller la personne :) Donc ne désespère pas, y a des gens sympa dans ce jeu, faut que tu trouves les bons c'est tout :) |
15/01/2012
|
|
|
C'est pas à la crypte qu'il faut aller au fond du couloir pour arrêter le pop des mobs? je sais plus, mais ca pourrait expliquer ;) non c'est la dernière ou y a le rempart ça y a des mobs qui pop quand tu avances dans les cryptes, ils ont du se faire torcher la gueule pendant que le tank solotait ce qu'il a pull |
16/01/2012
|
|
|
Salut, C'est Une des clé du combat de tuer les deux add ^^. Si il ne le font pas ben tu peux passer la nuit dessu ^^ |
17/01/2012
|
|
|
Perso copain je te conseillerai de trouver une guilde Pve et tu tag avec un groupe de ta guilde sa passe toujours mieux par contre ton stuff je te conseillerai de regarder le guide du pal prot pve sur le forum du paladin ou tu véra toute les optimisation a faire...
sache un truc copain une foi stuff enchante croie moi que tu te sentira beaucoup mieux en général et prouver moi le contraire quand on voie un tank a 240k pv y a personne qui osera l'ouvrir et encore plus si celui si et respectueux avec ces compagnon sur se copain go fofo guide du palaprot pve |
20/01/2012
|
J'adore les gars qui pensent sortir une insulte stylée...et échouent lamentablement. |
24/01/2012
|
J'adore les gens étroits d'esprit qui restent camper sur leurs idées de bipèdes décérébrés.. J'y croyais plus et le créateur du post non plus à mon avis. C'est facile de critiquer un mec qui se plaint parce qu'il se fait kick, sur son stuff. Je suis sur et je mettrai ma main à couper que les 3/4 des types qui disent que le stuff compte plus que le skill ont pas fait mieux quand ils débutaient. Les gens ont trop l'habitude de rush les instances alors dès que sa wipe c'est la fin du monde, alors on kick au lieu d'expliquer la strat. Ca doit être trop fatiguant de bouger se doigts sur son clavier. Depuis le temps, je pense que vous vous doutez que si vous faites du random, vous allez pas tomber tout le temps sur un groupe "delamortquitue". Alors si vous chier dans vos froques à l'idée de tombé avec un tank ou même un heal avec un stuff moindre au risque de wipe et beh vous faites ça en guilde ou avec des gens en qui vous avez confiance. C'est pas plus compliqué que ça. Remballez un peut votre égo à la con, prenez sur vous et soyez plus indulgents :) Vous verrez vous vous ferez plus d'amis ! |
24/01/2012
|
|
|
Modifié par Paramédic le 24/01/12 23:15 (CET)
Hmm preuve en trois exemplaire que tu discrédites toi même ce que tu dis 1) Rien que le fait de t'être sentie obligé de citer cette phrase ça prouve que tu t'es sentie visé 2) Posté avec un alt lvl 3 nous prouve bien ton état de "bipèdes décérébré" eh oui ya que les débiles et les lâches pour pas avoir les c******* de poster avec un main 3) Le fait aussi que tu n'es retennu que la première phrase du post et pas le reste, à moins bien sûr que t'es du mal à comprendre de quoi ça parle..tu veux une traduction? Sinon +1 pour Matralout je suis de ton avis =) |
24/01/2012
|
|
C'est de la faute du heal, il avait qu'a rester pas trop loin de toi
Y'a des idiots partout, et t'es tombé sur des beaux spécimens |
25/01/2012
|
|
|
Modifié par Splouarf le 31/01/12 19:31 (CET)
aller en héro avec un stuff avec aucune gemme/enchant/glyphe, c'est franchement un manque de respect. Quelle est ta définition du "respect" ? Je rappelle que pendant tout le donjon, le heal n'a eu aucun souci de mana, et je n'ai jamais été en danger (avec peu de vie). J'ai toujours été poli, et annoncé clairement dès le début que je ne maitrisais pas la stratégie du donjon. Pour moi, le respect, c'est ça. De plus, mon stuff/gemmage/enchantement n'est optimisé, on est d'accord, mais n'est-il pas largement suffisant pour cette instance ? Je crois que si. Quand à la seconde partie, as-tu bien lu le résumé de l'action ? Je ne pouvais rien faire, puisque nous étions trop éloignés, ce n'est pas un problème de sorts, ou de maîtrise mais de stratégie. Débarquer avec ton stuff et cette opti c'est juste un !@#$%^ de foutage de gueule. Non plus. Aucune claque, et aucune plainte d'ailleurs à ce sujet. ET j'ai deux soigneurs, avec lesquels je prends du plaisir (Hum ! ça pourrait porter à confusion cette phrase...). C'est pas à la crypte qu'il faut aller au fond du couloir pour arrêter le pop des mobs? je sais plus, mais ca pourrait expliquer ;) Merci. Ton témoignage me rassure sur la population de ce jeu. J'ai fait d'excellents donjons, avec des gens tout à fait corrects, mais trop peu de mon point de vue. J'adore les gens étroits d'esprit qui restent camper sur leurs idées de bipèdes décérébrés.. Merci ! C'est clair que je n'y croyais plus. Après les cinquante messages concernant les gemmes et autres. Bon, c'est sûr que je ne suis pas à fond, mais j'annonce toujours clairement la couleur et je pense savoir manier mon perso. ce qui me fait limite sourire, c'est que pendant que ça roule, on te dit presque pas bonjour, mais dès que ça part un peu en sucette, là t'es le pire des blaireaux. Bref, je vais arrêter de jouer avec les crétins. Merci à vous, et bon jeu ! |
31/01/2012
|