Sujet Remettre au goûts le jcj sauvage. (Illidan)
Amazonias
Illidan
Amazonias
Chasseresse Elfe de sang niv. 85
4640
Salut,
j'ai déjà proposé à quelques personnes que ça soit de ma guilde ou des amis voir même des gens que je ne connaissais pas pour remettre ou mettre à nouveau le jcj sauvage sur notre royaume(Illidan).
Je ne sais pas trop ce que vous en pensez que ça soit pour les pve/pvp boy. Mais il est quand même important de faire revivre le jcj sauvage qui a malheureusement ou presque disparut et qui est une partie de ce jeu. Que ça soit même pour les pve boy, vous n'avez pas l'envie de vous battre en une sorte de Guerre dans notre royaume à plus de 20 dans une zone assez bien grande où il n'a pas de règles comme dans les Champs de batailles où il faut toujours soit prendre le drapeau, une basse ou tuer le boss et puis ça permet d'exploiter tout le contenu que Blibli nous offres.
Alors que là, c'est du sauvage, de la guerre, un terrain de Guerre, l'Alliance versus la Horde, le premier qui n'a pu d'ennemi a perdu et que ça soit pour l'un ou l'autre que sa faction est peut-etre la meilleure du serveur. Et encore recommencer à faire ça dans un autre endroit.
Ou aller se battre entre hordeux à l'arene Guru en une mêlée Générale.
Si ça vous donnes envie, répondez à ce message que ça soit pour l'Alliance ou pour la Horde.

Bon jeu à tous et à toutes.
Laboiite
Illidan
Laboiite
Mage Worgen niv. 85
4700
pr lali!
Akkar
Illidan
Akkar
Chaman Orc niv. 85
4080
Je suis tout à fait d'accord avec toi, le pvp sauvage selon moi est une partie indispensable du jeu et un moyen d'exploiter tout le contenu qui nous est donné, maintenant il ne reste plus qu'a motivé les gens et reprendre la hache de guerre !
Beloresin
Illidan
Beloresin
Démoniste Orc niv. 85
9630
Peut être possible aussi, de se monter des raids 40 Horde et Alliance et de tag en même temps sur un altérac, et de le faire à l'ancienne. Maudits renforts. VH et points à la carte.
Amazonias
Illidan
Amazonias
4640
Oui ça serait pas alors. On verra ce que donne tout ça, on verra ce que donne cet appel plus tard.
Cël
Illidan
Cël
Voleuse Humaine niv. 85
6535
13/01/2012 07:04Publié par Laboiite
pr lali!

mdrrrrrr tu c pa écrir i a de l a lali ^^^^^^
Zøød
Illidan
Zøød
Guerrier Nain niv. 85
0
le pvp sauvage c'est le meilleur !
Fraudais organiser des évents effectivement, le mieux serais des trucs bien organisé, avec une histoire (reproduction d'une bataille imaginaire) ou faire ça dans des zones ou les montures volantes sont pas dispo .
Kaäth
Illidan
Kaäth
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
7795
Bougez pas je vais choper une pelle pour déterrer la hache!!!

M@$£% on l'a enterré ou? Elle est ou la carte?!
Amazonias
Illidan
Amazonias
4640
Mais, faut savoir que c'est pas tout seul que je pourrais remettre ceci. Faudrait faire de la pub sur ce topic. Et peut-etre qu'ensemble le jcj sauvage reviendrait sur Illidan.
Kaäth
Illidan
Kaäth
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
7795
Déjà perso je fais les journas de TB pour les po et je me fais un plaisir de botter (ou au moins essayer ^^ ) les fesses de tous les allis que je croise. Jais fais une extension des logs de combat à 200yards et j'ai réglé le journal de combat pour qu'il m'affiche que mes dégâts et ceux des joueurs ennemis... Du coup dès que ça s'affole je part en chasse xD

C'est dommage qu'on ai plus à se soucier de regarder partout savoir si le spot ou on est est safe, faire gaffe si notre vie est trop basse après un grosse aggro... Bref où sont les journées ou en farmant on faisait autant de vh qu'en 1bg? ^^
Stüky
Illidan
Stüky
Voleur Orc niv. 85
8235
Un event pvp comme celui çi serait pas mal :

http://www.youtube.com/watch?v=53AwcKHfaHs

description rapide : la grande balafre est un évènement PVP organisé sur le royaume du Culte de la Rive Noire le 13.02.11. Il a opposé les deux factions d'Azeroth à l'échelle de leur royaume durant un combat épique et acharné, d'une part afin de gommer l'humiliant affront subit par le Camp Taurajo pour la Horde, et d'autre part afin de maintenir une position militaire si difficilement acquise par l'Alliance dans les Tarides du Sud.

Sinon , je serai d'avis sur sol plat , un peu comme Gilnéas ou les goulets , et faudrait voir à ce que les cimetières des 2 factions ne soit pas trop éloigner du champ de bataille .
Athalolz
Illidan
Athalolz
Chevalier de la mort Morte-vivante niv. 80
5050
En même temps on revivra jamais les raids Xroads avec les "!@#$%^ TOUCHEZ PAS LES CIVILS !!!" ou encore "QUI EST LE BOULET QUI A TUE LE BOULANGER ???"

Donc bon.
A la limite wait pandaria pour avoir un pex sans monture
Amazonias
Illidan
Amazonias
4640
Pas contre ton avis Stuky, mais faut vraiment le faire pour motiver autant de gens sur Illidan..

Athalolz, à la limite, c'est bien vrai et voir par la suite ce qu'on devrait faire. (Attendre disons assez longtemps pour que le jcj sauvage revienne..)
Khazyl
Illidan
Khazyl
Prêtre Gobelin niv. 85
2590
Vraiment une super idee Amazonias !
Je suis UP a 1000% Meme si je suis un pve boy j'y participerai avec grand plaisir pour prendre soin de vos ptites fesses ^^
Amazonias
Illidan
Amazonias
4640
Lol.
Mais, juste à voir le nombre de personnes motivé, ça va pas servir à grand chose (ce qui est dommage) m'enfin bon. On verra ce que ça peut donner au final.
Je laisse cet appel encore 2 mois, apres ça je laisserais tomber.
Hartænos
Illidan
Hartænos
Paladin Elfe de sang niv. 85
11410
Modifié par Hartænos le 25/01/12 18:55 (UTC)
Le Pvp sauvage n'existe plus sur wow, j'arrive devant des capitales, je ne peux même pas tuer d'ally parce qu'ils n'ont pas le marqueur PvP alors qu'ils ont en train de duel,... je pull un ally pendant mes HF des anciens,...pas chance c'était un druide, il a morph forme de vol et je l'ai plus croisé,et j'ai enfin réussi à trouver un ally qui a envie d'en découdre, c'était un DKsang (Mais comme c'est étrange).
Dernièrement, il y avait un event qui a fait un peu de bruit pour une fois en réunissant plutôt pas mal de personnes grâce à des spammeur sur le /2 qui invitaient les gens à venir s'en mettre à partir de 15H à Strangleronce. Le résultat à 15H, l'alliance en pleine retraite parce que des No-Brain's du serveur n'ont pas été capable d'attendre et ont entamé avant l'heure empêchant tout regroupement pour l'alliance, et mettant fin à l'évent avant qu'il commence sans avoir de scrupule pour les efforts des organisateurs.

Pourtant nous sommes sur un serveur PvP, serveur tellement PvP que les PvPboys du serv ont autant de persos Allys que Hordeux, soyez réaliste, les meilleur event PvP seront des event créé entre deux guilde ou plusieurs, via le minimum d'autorité qu'on leurs Officiers et les GM pour faire respecter à la règle le peu de règles qui sont nécessaire pour que la boucherie reste un jeu et ceux pour exclure ceux dont le seul amusement est de gâcher celui des autres.
Synanette
Illidan
Synanette
Prêtresse Draeneï niv. 85
2960
Le seul truc que je tue dans ce genre d'event c'est mon FPS :o
Idontlikeyou
Illidan
Idontlikeyou
Chevalier de la mort Humain niv. 85
1475
Le PvP Sauvage demeure la meilleure activité qu'il y ai pu avoir sur wow.

Chaque /spit provenant d'un gris qu'on a campé pendant 2 semaines lors de sa phase de leveling provoque en moi une jouissance éternelle.

Pour la Viande!

Au plaisir d'atomiser ces bouffons qui duel devant orgri.

A bientôt à orgrimmar <3
Amazonias
Illidan
Amazonias
4640
Re,
ce que je ferais peut-etre plus tard ça sera une invite pour aller se fritter sur une arene Nagrand/Guru, je verrais cela pour la semaine prochaine (ou encore la semaine prochaine).
Au plaisir Idont. x)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]