Sujet
[EVENT] La Révolution Naine/Réprouvée !
|
|
Encore une fois, les Tambours de Guerre résonnent.... Mais cette fois-ci pas pour la Guerre ! Pour une Révolution. Rejoignez-Nous.
Bonjour à tous ! J'organise un Event sur Kirin Tor le DIMANCHE 15 JANVIER 2012 de 14h à 16h. Côté Alliance : Les Personnages qui participeront à la Révolution seront des Nains, ou des Gnomes. Le Rendez-vous se fera aux Quartiers Nains : Le Tram et Le Quartier Nain de Hurlevent. Nous Allons prouver que nous les Nains [ et les Gnomes ] sommes une grande force en l'Alliance. Côté Horde : Les Personnages qui participeront à la Révolution seront des Réprouvés, ou des Elfes de Sang. Le Rendez-vous se fera à La Capital Lune D'Argent. Nous allons prouver que nous les Réprouvés [et les Elfes de Sang ] sommes une puissante force au sein de la Horde. [ PS ] : J'aurais besoin d'un intendant pour le côté Horde ! :) Le But de l'Event : Tout d'abord s'amuser avec ses ami(e)s [Guilde], ou autres joueurs, afin de ramener un peu de joie dans le jeu. Ainsi que de prouver, que les Forces ''Oubliées'' si je puis dire sont toujours des Forces et que nous pourrions bien nous passer des Factions. Vous Pouvez Poster Vos Screenshots sur le Topic ! Je Tiens à préciser que tous les niveaux sont acceptées. Cet Evénement est fait dans un but RP. |
13/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Salut :)
Ça consistera en quoi exactement ? Vous manifesterez ? Vous provoquerez des affrontements entre les 2 factions ? |
13/01/2012
|
|
|
13/01/2012
|
|
Oui, ça j'ai bien compris, mais de quelle façon ? Est-ce que vous allez manifester ? organiser des tournois de duels ? faire un concours ?
|
14/01/2012
|