Sujet
Stream Tera Online
|
|
Bonsoir !
Je suis surement pas au bon endroit mais bon, je vais commencer un stream sur Tera Online (serveur Coréen) dans 10min, pour ceux que ça interesse je vous laisse le lien pour jeter un oeil. Je vais surtout commencer par testé la création de personnages et faire les différentes classes/races pour faire découvrir un peu le jeu :p http://www.own3d.tv/live/184074/Tera_Online C'est mon premier stream donc hésitez pas à me dire si ça lag ou autre ^^ Bonne soirée ! |
14/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Version coréenne, soit dit en passant. Pour les 18+, alors que la version européenne sera pour les plus de 12 ans donc sans doute sans sang, avec des tenus plus habillées et peut-être d'autres trucs qui pourraient choquer l'occidentale lambda (?) Si ça se confirme, je n'achèterai pas.
|
14/01/2012
|
|
|
Oui mais l'aspect gore reste réglable dans les parametres vidéos, pour les tenues un peu déshabillées je pense qu'une culotte ou un décolté n'a jamais choqué personne ;p
|
14/01/2012
|
|
Tera Online m'intéresse.
Déjà rien que de jouer une grosse brute en plaque avec une arme de 3 Kilomètres de long me laisse rêveur (pas pour rien que je suis Tauren) Le système de combat à l'air nouveau mais j'ai quand même des doutes sur son "succès" vu les demandes actuelles des joueurs. (Enfin même si je ne sais pas trop ce qu'ils en sont). Et puis pour les tenues "déshabillées", j'ai beau être un apprenti "obsédé", c'est que: Un, je n'ai jamais réussi à jouer longtemps un personnage féminin d'une race "peu prude". Et deux
Une peut-être, mais tout le temps....Cela frise du gavage. Un peu comme les Elders Scrolls et les mods Sexy. Au début c'est gentil, et puis plus le temps passe, plus le mauvais gout prend place... |
14/01/2012
|
|
|
L'environnement me plait bien, par contre la vidéo rame complètement :s et pourquoi tu sautilles partout X)
|
14/01/2012
|
|
|
Désolé pour la qualité mais j'ai eu quasi aucun retour sur le stream :p Tu as une idée pour corigé ça ? J'ai tenter de changer un peu les paramètres videos mais bon, ça à pas l'air de marcher ^^
Et pour les sauts bah, l'habitude de slack orgri surement xd Je restream vers 22h30 si jamais ^^ |
14/01/2012
|
|
j'ai reçu un mail pour m'inscrire sur la beta de tera européen et j'ai reçu des clé pour la beta de Eligium The chose one . mes le probleme il doit avoir un probleme sur leur web jarive pas a rentrer sur leur site . www.youtube.com/watch?v=05Jofz6Zk2o quoiqu'un peux trop clowns de wow
|
14/01/2012
|
|
|
Modifié par Hararion le 14/01/12 22:58 (CET)
Désolé pour la qualité mais j'ai eu quasi aucun retour sur le stream :p Tu as une idée pour corigé ça ? J'ai tenter de changer un peu les paramètres videos mais bon, ça à pas l'air de marcher ^^ Aucune idée dsl, actuellement c'est beaucoup mieux mais ca manque de fps(ca saccade un pas sur deux en gros) pinaise j'aime les décors, les sons sont agréable aussi. |
14/01/2012
|
|
|
Merci pour les retour :p Je pense que ça ira j'ai changer la résolution
|
14/01/2012
|
|
Merci pour ton stream que je regards en ce moment même
|
14/01/2012
|
|
|
Petit up, je reprend le stream vers 21h50, meilleur qualité qu'hier ^^
Ce soir je vais visiter la première capitale et découvrir ma première zone lvl 10+ ! Bonne soirée |
15/01/2012
|
|
tu refais un stream ce soir? (16/01/2012)
|
16/01/2012
|
|
attention ceci n'est pas un taunt !
tera c'est pas le jeu où il ferme des serveurs béta tellement les coréen n'accroche pas ? |
16/01/2012
|
|
Je ne pense pas étant donné que les inscriptions pour la beta fermé sont dispo depuis quelques jours.
J'espere que tu pourras encore stream, ce jeu m'interesse, le gameplay m'a l'air excellent et le jeu me fait bcp penser à FF 12 dans le design. |
16/01/2012
|
|
|
Bonjour !
Oui bien sûr, ça vous arrange vers quel heure ? Sachant que cette aprem j'aurai pas de micro car jdois le changer (le mien !@#$% comme pas possible xD) sinon en fin d'aprem ^^ J'ai stream qu'une heure hier car j'avais 0.5 viewvers xD |
16/01/2012
|
|
Fin d'aprem, ou le soir vers 20h si possible sinon comme tu veux j'essaierai de m'arranger pour un peu regarder
|
16/01/2012
|
|
Ouais fin d'aprèm ou le soir, comme tu veux :)
|
16/01/2012
|
|
tiens nous au courrant qd tu demarre:)
|
16/01/2012
|
|
|
Le système de jeu à l'air original, mais ce style graphique me fiche vraiment la nausée, personnellement :/
J'espère juste que ce sera plus "fluide" en terme de gameplay que les présentations qu'on a pu voir (qui manquaient vraiment de nervosité, à mon goût). |
16/01/2012
|
|
Adieu le cap toucher HAHAHAHA !! :D
|
16/01/2012
|